Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sterlingue / Bannières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Sterlingue / Bannières   Dim 23 Mai 2010 - 12:46

Bonjour à tous les créateurs et créatrices. Je Viens en ces lieux afin de vous présenter mon travail. N'ayant aucune bannières qui me plaises à vous présenter, j'ai choisis de faire le test de bannière non-animée proposé par Dame Nadkiroul. Le voici :

Aimez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Dim 23 Mai 2010 - 13:00

Personellement je trouve ça pas mal du tout, vous n'auriez vraiment pas d'autres travaux à nous montrer, qu'on ait une idée plus grande de vos travaux, de votre style...?

Pour cette bannière il y a juste le nom de la personne qui me para^t bizarrement placé par rapport au reste.

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Dim 23 Mai 2010 - 13:54

Critique qui se ramène pour... critiquer, c'est normal :

Bonjour!
Je suis Breiz, critique qui traine régulièrement ses chausses dans l'atelier. J'aime assez votre travail, mais tout comme Jenah - dont je suis la plus grande fan - je regrette un peu de ne pas voir plus de vos oeuvres.
Si vraiment rien dans vos productions ne vous plait, peut être pourriez vous vous essayer à de nouveaux travaux. Vous pouvez si vous le souhaitez aller regarder le dossier de ma commande personnelle pour vous y essayer, si cela vous tente!

Sur cette bannière en effet le nom paraît un poil trop décalé sur la droite. Peut être était-ce pour laisser plus grande place à ce ciel nuageux ? Je le trouve pour ma part un peu trop proche de la bordure du coup...
De même, le texte en ton sur ton est difficilement lisible, on dirait que la lueur autour de la première ligne est inexistante par rapport à celle de la seconde, qui est bien plus lisible du coup.

Mes excuses, en passant : je suis très habile à repérer les défauts, mais sachez tout de même que je suis parfaitement incapable de peindre comme vous le faites !

Et de faire un petit sourire sur le mode : me détestez po siouplé!

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Dim 23 Mai 2010 - 14:37

Bonjour Dame, je suis Sterlingue enchantée. Je finis ma bannière personnelle et je m'essaye à la votre. Avez vous quelques images ou autre à mettre sur la bannière ?

Ster esquisse un grand sourire à la Dame debout devant elle.
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Dim 23 Mai 2010 - 18:04

Vous trouverez toutes les images dans la salles de commande

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Lun 24 Mai 2010 - 17:15

Voilà ce que j'ai fait pour vous :

Comment la trouvez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Lun 24 Mai 2010 - 17:21

Lucky qui sautillait dans le coin, vit une lumière sortir d'une porte. Oooooh "bruit divin genre chorale" la lumière divine d'un nouveau candidat !
Ramenant sa personne dans la pièce elle salua la..foule, foule de 3 personnes, youhou.

Bonjour bonjour moi c'est Lucky, jeune créatrice ! Enchantée.

Alors bah on demande l'avis du peuple, alors je donne mon avis. Personnellement les deux essait là sont très jolie. Toute fois pour celui de Breiz j'aurais fais ressortir un peu plus les personnages, m'enfin c'est mon point de vue.

Hop hop et voilà que la rouquine se tapote le menton en réflexion.

Pour la première ban" je dirais pareil que mes collègues. Ensuite bah il faudrait que vous nous montriez pas mal de vos oeuvres qu'on est une vue d'ensembles pour juger. Prenez le temps qu'il faut et venez faire un gros post ici avec au moins une dizaine de bannières !
Very Happy
Fantome de Tom

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Lun 24 Mai 2010 - 18:14

Rouquine qui revient, - on l'a prévenue qu'une peinture est prête - se penche, observe, se penche de l'autre coté et réobserve :

J'aime beaucoup le style, et contrairement à Lucky j'aime assez le fait que les personnages soient estompés, ça jette comme un voile pudique sur leur tendresse et tout... Oui, on ne vous a pas prévenu? La rouquine est complètement fleur bleue enduite de guimauve depuis qu'elle a pondu son dernier mouflet. les hormones, toussa... Par contre, je trouve dommage de n'avoir pas mis le cadre de la même épaisseur partout, et surtout, je le préfèrerais foncé plutôt que clair, ça ressortirait mieux sur le ciel lorsqu'elle sera accrochée au haut de ma roulotte... Noir? Ou d'un rouge plus foncé peut être. En tous cas, je rejoins Lucky sur un point, il vous faut présenter plusieurs œuvres à la fois pour nous permettre de juger. Même des anciennes, ça permet de voir votre évolution, hein!

Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Lun 24 Mai 2010 - 19:17

Était ce ouvert à tous ? Ba en le demandant elle le saurait.

Puis je donner mon avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Lun 24 Mai 2010 - 19:40

Personnellement, ça ne me dérange pas que vous donniez votre avis. Je modifie le cadre et poste 1 ou 2 bannières avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Mar 25 Mai 2010 - 13:01

Voilà ce que ça donne avec un autre cadre :

Et voilà pour une bannière personnelle, que j'aime beaucoup :

Alors ? Comment les trouvez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Mar 25 Mai 2010 - 15:03

Je ne donne pas souvent mon avis sur les candidatures...
Mais cette fois-ci, je ne peux pas m'en empêcher.
Un très bon niveau, une maitrise de pas mal d'outils. J'aime j'aime j'aime ! On ressent un petit coté Catharina que j'appréciais énormément. Rien à redire, je suis fan. Et la dernière bannière, un petit coté merveilleux/fou/déluré que j'a-do-re !
Fantome de Tom

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Mar 25 Mai 2010 - 15:26

Pour ma part, la bannière est parfaite avec le nouveau cadre.

Pour le reste, je plussoie à Blanche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Mar 25 Mai 2010 - 16:45

Très très jolie vraiment ! La deuxième bannière est carrément classe. Je rejoins Blanche et Breiz, vraiment du bon boulot.
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Mar 25 Mai 2010 - 20:45

J'adhère aussi, très bon travail Wink

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Mar 25 Mai 2010 - 21:12

Hum...

En attente de la creation du Culte Attiléen !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Mer 26 Mai 2010 - 7:37

Je vous remercie Embarassed je ne pensais pas que vous aimeriez la dernière ! C'est mon côté fo-folle qui ressort ! Laughing Voulez-vous d'autres bannières ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Jeu 27 Mai 2010 - 12:40

(Pour ma part j'aurais une question... Enfin si je puis me permettre...
Quel est votre nom IG? Parce que la plus part de nos créateurs ont leurs nom Ig... (je dis bien la plupart hein...) Donc j'aimerais savoir quel perso vous incarnez via les rr!
Concernant les bans... jolie travail mais pas assez pour donner un avis complet... )
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Jeu 27 Mai 2010 - 13:19

(tres bonne question Lyloo hate d'entendre la réponse la... )

En attente de la creation du Culte Attiléen !
Fantome de Tom

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Jeu 27 Mai 2010 - 14:34

(bin, j'croyais qu'on s'inscrivait au forum avec son IG moi, bêtement...)

Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Jeu 27 Mai 2010 - 15:18

(bin regarde moi il y a pas le "_" que j'ai IG et toi non plus il y a pas ton 24 ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Jeu 27 Mai 2010 - 17:57

( je suis pas dans les RRs je suis sur Native. Mon nom IG c'est Ambre. Pourquoi ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Jeu 27 Mai 2010 - 18:48

(Pis j'doute que Jehanne soit inscrite sous son nom RR. Si Shocked ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Jeu 27 Mai 2010 - 18:48

(Ah bah c'est le cas, ça fait un sacré pseudo dites donc !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   Jeu 27 Mai 2010 - 19:18

(Rho la haine.... Deux lignes de prénom en taverne nan ? Je supporte pas ça xD... J'avais déjà eu un perso avec un nom super long, j'ai pas tenu Laughing)

Au passage... J'ai pas eu le temps de venir commenter un peu avant mais là j'vais le faire ^^.

Pour la bannière de Malorsie, je commence à faire une overdose de cette police à force de la voir partout, ceci dit, elle s'accorde bien avec le reste, donc, rien à redire à ce sujet.

J'aime beaucoup l'idée en bas à droite. Ca me fait penser à des gouttes de sang, pour un coeur tourmenté et une dépressive, c'est assez explicite. Ceci dit, la disposition de l'oeil à l'intérieur me gène un peu, peut être un peu plus centré serait mieux ?

Sinon ben.... Vous m'faite penser à un mélange de Crokie et de Xzibit avec la classe de choisir une police qui n'est pas arial et une police plutôt bien lisible Laughing
Pour moi c'est un compliment que je viens de faire là ^^.

J'commente les autres dés que je gagne un peu de temps.. J'adore commenter les travaux des gens Laughing *est trop perfectionniste*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sterlingue / Bannières   

Candidature de Sterlingue / Bannières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1