Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La table de couture de Breiz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:57

Attia vit sortir Lyloo et la salua avant de s'avancer vers Breiz les yeux rivés aux mannequins.
Elle progressait bien la rouquine, et ses robes commençaient a etre de bonne qualité.

- Hum je vois que tu t'es surpassée...

Un sourire aux levres elle passa en revue les robes, tatant le tissu, eprouvant la solidité des plis et des ourlets.

- Eh bien je crois que la cliente sera satisfaite, cependant fais attention, la poitrine me semble un peu ecrasée, ne serre pas trop la couture, sinon elle va nous faire un arret respiratoire.

Petit sourire.

- Pour le reste tu verras selon ce qu'elle te diras, je n'ai rien a ajouter. Mais il va falloir plus t'appliquer a la finesse de tes points de couture. tes doigts n'ont pas fini de saigner Niark!

Petit rire sadique, juste pour taquiner la rouquine qui mine de rien, serait sollicitée ça elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:47

Grimace, ça lui déplaisait fortement de contredire le maitre, aussi s'arrangea t il pour que seule cette dernière ne l'entende :

Les poitrines doivent être bandées pour être belles Maitre. Et non pas déborder comme celle de la gén... de votre apprentie.

Pius, plus haut :

Bien, dame Breiz, j'emporte ça donc.

Non, la rouquine ne risquait pas d'égaler le Maitre un jour. Mais au moins elle soulageait cette dernière des commandes simples, et le Maitre pouvait ainsi se consacrer aux commandes prestigieuses. Comme celles de cette espagnole qui n'était jamais revenue payer!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:39

Ah, wé, merci Sévère. Tiens Attia du coup que le valet libère de la place, regarde, j'ai bossé sur la chaisne que Della a commandé y'a une éternité. J'ai pris de la soie et de la mousseline bleue finalement, bleu pâle, comme elle est blond je pense que ça lui ira bien...

Et la rouquine de disposer les plusieurs couches de tissus sur un mannequin de bois libéré, vérifiant ses ourlets. Galère la mousseline.


[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Chaisne1blancbleu
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:45

[Plus tard]

Attiaaaaaaaaaaaaaa! Viens voir j'ai finis un truc faut que tu me dises si j'ai po fait de conneries!

Le rouquine disposa le mannequin, cote à cote avec le croquis qu'elle avait utilisé :

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Robe13


Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:45

Atiaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Son doux prénom susurré? Non hurlé...
Notre gitane somnolente, s'imaginant deja dans des bras masculins, se faisant murmurer amoureusement son blase si mélodieux, se trouva tirée de ce doux songe par une Breiz dont les capacités vocales ne cessaient de l'étonner de jour en jour.

Elle se traina donc de sa table de couture a celle de Breiz le regard un peu dans le vague avant de tomber nez a nez avec une robe d'un rouge violent.
Première claque. La gitane ouvre grand les yeux et se rapproche.

- mais... mais....

Elle se souvient quand elle avait montré le modele a Breiz. Le grand cri plaintif qu'elle avait lâché avant de se laisser convaincre qu'elle etait plus simple a realiser qu'il n'y paraissait. Et la, juste...

- Wowwwwwww

Du bon travail, que dire, de l'excellent travail! Le tissu, les ornements étaient tres bien, il y avait juste un souci au niveau de la silhouette, mais ça c'était benin.
La bouche entrouverte la Gitane tournait autour du mannequin, admirant chaque detail.

- C'est... juste du tres bon travail Breiz... Félicitations!

Bon passé la phase de beatitude il fallait jouer son role de maitre, meme si elle aimait po ça.Elle reprit un air severe.

- C'est tres bon dans l'ensemble mais...

Suspension sur le mais et elle poursuit.

- La coupe est encore hésitante, la taille pas assez marquée et le tombé est desastreux.

Petite grimace, elle exagerait un peu mais bon il fallait bien stimuler la jeune apprentie.

- Et les manches, ce n'est pas du tout ça!

Posant un doigts sur le croquis.

- Elles ne sont point bouffantes. Elle sont normales et juste pincées sur le brocard comme ceci... Et tu aurais pu mettre de la fourrure, quoi que tu fais bien de faire l'economie.

Elle sourit posant une main sur l'epaule de Breiz.

- Mais dans l'ensemble tu merites vraiment des felicitations, tu vas vite devenir incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:02

[Un autre jour]


La rouquine avait eu l'immense flemme de reprendre la robe rouge présentée quelques jours plus tot à Attia. Peut être le ferait-elle. Peut être pas.

Elle en avait cependant fini une autre, aussi joua-t-elle une fois de plus de la glotte, lorsque l'ensemble fut disposé.


Voilà Attia, j'ai fait une autre robe compliquée, pour m'entrainer juste. Pas d'inquiétude j'ai pris des chute de lin et je les ai teintées au noir de fumée hein, j'ai pas fait mes essais avec de la soie de damas!
Pis euh au fur et à me sure que je la cousais, je me suis demandée si je l'avais pas déjà vue quelque part, j'espère que c'est pas dans ton catalogue. c'est la coiffe qui me faisait cet effet. Si c'est le cas, je ne l'exposerais pas dans mon catalogue à moi t'en fais pas Maitre hein! Fin voilà :

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Robe14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:52

Dans la forêt lointaine, on entend .. Dans un couloir au loin, on entend un bruit pour le moins étrange.

-« J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:17

Voilà Attia j'ai retouché comme tu m'as demandé la robe noire - Nore si t'en veux une, envoie la monnaie pour que je te la fasse en soie, on va pas t'habiller en lin teinté à la fumée! - et puis celle pour la Dame Azurea ou... je ne me rappelle plus exactement son nom. J'ai galéré pour les manches et puis j'ai changé sa coiffe, l'autre je la trouvais... Enfin pas assez chic pour une dame qui va se faire anoblir, et puis on peu pas voir ses cheveux comme une servante toussa. Donc je verrais avec elle si la coiffe comme ça lui plait.

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Robe15


[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Robe14

[edit : les finitions en bas de la verte sont à chier, je fignolerais ce soir, n'a pu le temps là]
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:56

[Sévère, pour le post d'Evanaelle s'il te plait.

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Marie22
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:04

[Un autre jour]

Maitre! J'ai fini la robe pour la dame enceinte, est-ce que Sévère peut l'emporter ou bien dois-je reprendre des détails?



[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Enceinte2
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:56

Et dans la foulée :

Et euh j'ai essayé de faire une tenue pour homme aussi, fin tu sais comme il y a le mariage de Nore pis que t'es très occupée avec la noblesse qui va s'y presser, j'ai essayé de bricoler un truc pour Milo. Mais je suis nulle. Surtout pour ces put*** de bottes suédoises qu'il porte!


[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Homme1

___
sois po trop sévère Laughing

edit : merde, les bavures, et tant pis : flemme de les gommer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:33

Attiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! viteuhviteuh viteuh! Je dois rejoindre Milo et les enfants pour aller chez Nore! La robe, comme ça ça va?

Et de se tourner dans tous les sens pour voir si tout était bien repassé, si pas un pli ne s'en allait de traviole, bref, si tout était parfait.

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Robe14breiz

Ah, pis tant que t'es là, est-ce que Sévère peut apporter ça à la dame enceinte maintenant ou bien y'a encore des choses à revoir?

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Enceinte22
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:20

YOUHOUUUUUUUUUUUUU! Les filleuhs! Sévèèèèèèèèèère! Venez par ici j'ai fini la tenue pour le petit jeune homme j'veux votre avis comme c'est presque la première que j'fais! La voilà!

Et la rouquine d'agencer le tout sur un mannequin modèle réduit :



[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Th1petit


[ https://2img.net/r/ihimizer/img823/8281/th1.png => la version taille "adulte" RR ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:26

C'est réussi Breiz bravo ! I love you

Cela dit, je trouve que les jambières les plis font bizarre à la limite en mettant des plis juste côté jambe extérieure tu sais comme si le tissu était tiré par les petit boutons jaunes là.

C'est pitètre le seul détail que je trouve bizarre^^Ah et tu as oublié la petite cape queue de pie qui doit retomber derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:31

Jenah s'approcha vivement. Oh, tu as déjà terminé, alors voyons voir... Elle regara le tout un moment avant de dire ce qu'elle avait pu remarquer. Tu feras attention il y a des fils qui s'éfilochent sur le gant de la main gauche et en bas de la cape rouge. Pour le reste tout me paraît très bien... Ah si, les pieds, les chaussures me paraissent bien étroites, enfin au niveau du pied, c'est assez aplatti, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:46

Youhouuuuuuuuu! Y'a qunqun qui peut v'nir me donner son avis les filleuhs?

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Enceinte3
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:08

Jenah passait à son tour observer les travaux de Breiz et lui donner quelques indications, entre couturières il fallait bien s'aider.

Bien, bien, tout d'abords je trouve que les cordons verts sont bien étrange, tu as du trop les repasser, ils semblent bien applatis *. J'aime beaucoup toute la partie violette, bien réussie, le tissus tombe vraiment bien. Et pour l'intérieur blanc, le tissu paraît pâle ** sur la poitrine. Le bas de la robe me fait un drôle d'effet aussi, le tombé est un abrupt. *** Je ne sais si je suis trop claire...



_________________________
* ils font trop dessin plat je trouve, manque de volume, j'ajouterais donc une petite ombre noire dessus, pour que ça fasse plus arrondi. Et sur les deux qui pendent sur le bas de la robe je mettrais une petite ombre portée, comme ça la partie décollée de la robe ressortirais vraiment.

** j'ajouterais un peu d'ombre pour faire ressortir tes plis dessinés sur la poitrine.

*** peut être étaler un peu de couleur sombre au fond, ou arrondir un peu le bas, ça paraît très découpé là le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:33

Eli! Ramène toi ici crénom! Avec tout le mal que je me suis donnée sur ta créfiou de robe, t'as intéret à te secouer les miches pour venir l'essayez à la retouche!

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Nb23
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:38

Et Eli de se ramener les miches et lancer un tout petit ...

Oui ? C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:41

A ton avis espèce de nouille. La robe la sur le mannequin, tu la vois? Bin tu te fous à poil et tu rentres dedans.
En faisant gaffe aux aiguilles. Je dois l'ajuster à ta taille encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 6:59

Ronchonne et choppe la robe pour aller se changer.

Elisabeth revient vêtue de la fameuse robe toute contente de son acquisition et tout aussi contente d'être loin de Père quand il verra le prix qu'elle consacre à sa garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:21

Quelques jours plus tard :

Naaaaaaaaaaaaaad! Viens ici! Ta robe est prête. Enfin, j'espère...

Et la rouquine de disposer la tenue sur un mannequin, peu habituée à manipuler autant de dentelle et de mousseline de soie. N'a pas idée d'être russe et de pas craindre le froid aussi pfff!


[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Nb24

edith : chier de merde, on voit po ma jolie dentelle! Je te la colle sur fond noir pour voir Laughing

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Nb24fondnoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:35

Oh bo*del, elle gueule fort la rouquine quand elle a un truc à dire !
C'est une Nad vitesse tortue de course qui traverse le couloir en direction de l'atelier de Breiz.
Kékelvoulè ? Hum ?
Certainement un truc éééééééénorme !

Bref, elle se pointa dans l'atelier de Breiz et tomba nez à nez avec un mannequin habillé d'une robe verte qui ressemblait étrangement au croquis qu'elle lui avait filé deux/trois jours avant...

Elle l'inspecta un poil cette robe et rien à faire, elle ressemblait encore mieux que le croquis (pas mal hein..)


-Wouaaaaaah ! Mais c'est trop joli ! Dans les temps toussa toussa. J'te l'avais dit pourtant que c'était pas urgentissime et que tu pouvais prendre ton temps. J'aime pas être chiante. T'as pas trop galéré avec tout ça quand même ? Sure que j'vais avoir la classe au mariage de Jenah !

Elle osait même pas la touchée tellement y'avait de tissus là dessus, elle en imaginait pas autant...
La vieille était entrain de se penser dans la robe tout en regardant le mannequin et se dit que y'avait quand même un micro truc qui clochait..


-Euh.... Est-ce que j'peux endetter mes petits enfants avec une partie du prix de la robe.. J'ose même pas imaginer le prix... 9 156 372 écus au moins j'suis sure !

Nan, elle a jamais été douée avec les chiffres non plus...


_______________

[HRP : Je sais que c'est relou de faire les coiffures, et je suis désolée de te demander ça mais.. Est-ce que tu peux me laisser le trop sex chignon que mon perso a IG sur la tête. Embarassed
C'est un peu sa marque de fabrique, j'aime pas trop en changer... P'tetre teindre en blanc au pire, mais franchement, si tu peux laisser le chignon, je veux ! XD
Et aussi, si tu trouves une petite marguerite à lui caser dans les cheveux, je suis pas contre.. je sais que ça tranche un max avec la classe du reste. Mais ça aussi, marque de fabrique ^^.

Sinon pour la robe, t'as vraiment trop géré la dentelle, les perles, tout ! La grande classe quoi Cool

+ EDIT

J'peux avoir l'exclu, au moins sur la couleur ? Dis ouiiiiii I love you]
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:28

[La coiffure, ça prend deux secondes, c'est grave moins chiant que perdre la moitié de son travail quand on avait presque fini ^^
Le chignon, blond ou gris?

L'exclu, j'aime pas trop, mais j'ai dit oui à Nore et j'ai un beau tampon pour mettre dessus. Juste je trouve ça dommage d'en priver les autres joueurs ^^ Mais sur la couleur pas de soucis t'inquiète po. Enfin comme tu veux, si tu veux sur toute la tenue, tu le dis!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La table de couture de Breiz   [RP] La table de couture de Breiz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La table de couture de Breiz
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de travail
» [ Table de travail d'Amadeus] Aimée de Dieu Hein ?!
» Couture
» [RP] L'atelier de couture
» [RP] Petit coin de couture d'Estrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: