Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une candidature pour le moins étincelante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
avatar

Messages : 4919
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins étincelante.   Dim 11 Juil 2010 - 23:00

Ça va ensemble ça ma chérie, la galerie et le mentor. On en a une petite, elles sont toutes dans la même aile, puis quand elle commence à être bien pleine, bah hop, on en a une super grande. Pis y'a les salles de travail juste à coté d'ici pour papoter avec ton mentor toussa. Fin moi j'ai ma table de couture à coté d'Attia pis je la regarde faire pis j'essaye de faire aussi bien mais c'pas facile du tout du tout.

Et, prenant la gamine - a peine plus jeune qu'elle d'ailleurs - par le coude, elle l'entraina.

T'veux que je te fasse visiter? Puis, sur le ton de la confidence : Dis moi, tu as inscrit Attia pour le défilé à Paris? Elle y va hein, on est encore dans les délais? Il Faut qu'elle y aille, c'est la meilleure.Et, encore plus bas : Il y a une partie du défilé réservée aux apprentis?

_________________
RAIDE MORT

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une candidature pour le moins étincelante.   Dim 11 Juil 2010 - 23:41

Tout plein d'informations d'un coup, et là, paf dans ta gueule, t'essaye de tout ingurgiter d'un coup, limite indigeste, pas assez sucré ? Mais si, bien sur que si, et l'Etincelle de se lécher les babines de plaisir, une galerie à elle, pour ranger son fatras, à elle, pour faire ses trucs et ses trocs - dealeuse de rêve - et de s'agiter pour essayer d'expliquer avec force de gestes comme elle verrait la chose.

-« Dans un coin, il y aurait les portraits avec une fenêtre en face pour éclairer tout ça, et faire ressortir l'éclat des visages, et puis plus loin, les étendards, toiles et autres fresques. Puis pourquoi pas un secrétaire pour les demandes de parchemins. Et surtout, un pupitre avec un magnifique livre pour que les gens disent qu'ils aiment ce que je fais ou bien qu'ils m'aiment comme ils veulent, tu écriras que tu m'aimes toi, n'est ce pas ? J'ai vu quelques unes de tes créations, et tu te débrouilles bien, je trouve, évidemment, tu as encore des progrès à faire pour atteindre le niveau d'Attia, mais c'est déjà pas mal, moi, je ne sais pas coudre, je ne fais que porter.. »

Haussement d'épaules, elle le fait si bien, porter des vêtements hors de prix. Claquement de doigts en direction de la chienne pour qu'elle la suive, tandis qu'elle-même suit la rouquine contrainte et forcée - plus ou moins, et moins que plus - avant de sourire aux anges - les chanceux - en regardant la Meyre.

-« Oui, oui, fais moi visiter.. Et oui, je l'ai inscrite, à son insu même si je ne la connais pas, je ne pouvais pas laisser passer cette chance. Et pour les apprentis, je suis désolée mais non .. Mais si tu fais une très jolie robe, tu peux te présenter, non ? Au fait .. C'est qui mon mentor à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature pour le moins étincelante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne :: Archives-
Sauter vers: