Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Taniia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:47

Bien le bonjour,

Je suis Taniia de Clarensac je suis née à Sancerre je suis une jeune demoiselle bientôt je dit bien bientôt fiancée, je suis donc maintenant installer à poligny avec un homme qui ce nome Calitalme je ne sais pas si vous le connaissait mais bref.. j'aimerai faire part d'être ici pour être une créatrice tout comme vous est- ce possible ?.

Merci Bien
Taniia


Dernière édition par Taniia le Lun 28 Juin 2010 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:58

Oh une candidature.

Bonjour mademoiselle. Elisabeth Stilton, bienvenue aux Doigts D'Or.

C'est pour peinture, parchemins, enluminures, robes, ... C'est que nous faisons de tout voyez vous.

Bref, dans tous les cas il nous faudrait des exemples de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:04

Humm.. pas de soucis faut que je retrouve celà..

Candidature de Taniia Finish11

Candidature de Taniia Rr10

Humm.. j'en ai d'autres mais.. je vous les passerai quand j'aurai trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:03

Jenah passant au recrutement pour voir où en étaient les dernières demande s'arrêta nette devant une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, a priori elle postulait vu qu'elle sortait déjà deux bannières aux yeux d'Elisabeth.

Bonjour damoiselle, je suis Jenah, créatrice ici même. Vous me laissez regarder vos oeuvres, que je vous dise mon avis dessus?
Et puisque les oeuvres étaient déjà sorties elle jeta illico presto un oeil deçu. Oeil de lynx, elle scrutait le tout, d'un air pensif et déterminé...

Bien, Bien, ça manque cruellement de cadre tout ceci, même un léger, ou d'un rebord (type biseau par exemple). Sinon il est dommage de voir les portraits déformés, et pour la seconde les cheveux semblent un peu trop écrasés sur la tête en haut. La première me paraît très "assemblée", disons qu'elle fait moins ensemble, je pense que c'est surtout dû à l'apposition de la médaille d'Aristote et au rouge du texte central.
Enfin, ne vous découragez pas de mes remarques, elles sont simplement là pour vous montrer ce que vous pouvez encore travailler, si vous en avez envie, pour améliorer votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:42

Elisabeth écrivit à la dame.

Citation :
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez toujours envie de postuler et dans ce cas si vous aviez d'autres œuvres à nous montrer ?

Elisabeth Stilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:01

Bonsoir oui j'ai toujours envie de postulé mes autres œuvres je l'ai ai perdues est- ce un soucis ?

Candidature de Taniia Taniia-18379c9
Candidature de Taniia Taniia2-18379ce

c'est une ancienne bannière mais.. j'ai changé hélas..
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:58

Hum et bien c'est toujours un peu le même avis, les portraits sont écrasés, on voit bien que les proportions ne sont pas respectées. ensuite c'est assez étrange car l'image est assez abimée, comme si les matériaux venaient de chez messire Gif et pas de chez Png (vous travaillez avec quel logiciel pour que l'enregistrement en png donne une telle qualité d'image? ). Les parties de texte sont trop grandes, trop imposantes. On ne comprend pas trop sur la première bannière pourquoi les deux phrases sont si écartées l'une de l'autre, et les contours ne sont assez découpés. Ensuite ça manque toujours de cadre, même s'il y en a un à peine visible sur la première bannière.

Vous devriez essayer de travailler sur des formats plus petits aussi, cela remplirait un peu plus la bannière. ( du 450 par 150 est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:07

Taniia écouta la Dame Jenah et lui répondit en souriant est en avoir peur de ne pas être à l'effort pour être dans ce groupe.

Bonjour, je travail avec le logiciel Photoshop, je fait du 500 * 200. Je vais travailler sur ceux que vous me demander ? et quand je serait dans votre groupe ?.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:29

Il va vous falloir beaucoup de travail avant de pouvoir rentrer dans l'atelier. Pour le moment vous en êtes qu'à débuter avec les pinceaux, il vous reste beaucoup de choses à découvrir. Peindre vos fonds vous même, bien intégrer les portraits à vos fonds, savoir intégrer les textes. Travailler aussi sur des vitraux ( transparence), essayer divers format. Bref, beaucoup de travail en perspective pour vous.


(hrp : avec photoshop vous avez beaucoup de possibilités, cherchez des tutoriaux pour vous aider, ou sinon testez les différents effets, et normallement avec photoshop en png, vous devriez avoir une très belle qualité d'image, sans les petits points du gif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:35

Pas de soucis je ferai différentes images quand j'en aurais le temps, puis je avoir un bureau pour tout déposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:52

Citation :
J'enlève ma Candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:57

Elisabeth prit note du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Taniia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taniia   Candidature de Taniia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Taniia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de la candidature de Taniia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: