Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est que ce bin's?

Aller en bas 
+2
Elisabeth
Attia.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez vous la Deco que vous avez choisie?
Oui J'aime! Bravo Lucky!
Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Vote_lcap190%Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Vote_rcap1
 90% [ 38 ]
Non Je n'aime pas! Mais alors pas du tout!
Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Vote_lcap15%Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Bof...
Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Vote_lcap15%Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:41

Pelotine arriva au retard , elle avait prit des vacances et avait loupé le sondage ! tant pis pour elle , mais elle voulait tout de même partager son petit gribouillis !
Elle savait qu'elle n'aurait jamais du aller se dorer au soleil ! quelle feignasse celle la , pile poil quand les autres bossent en plus ... pas fiere d'elle la


Voici le mien , hors compet du coup , les votres tentures sont sublimes mes amies ! j'applaudis !

Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:46

Et une Etincelle qui se cache les yeux, une !

-« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Breiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! La madame de la peinture de Pelotine, elle est toute nuuuuuuuuue ! »

Les doigts écartés sur les yeux quand même pour voir les jolis papillons qui ornent le tableau, faudrait voir à pas pousser, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:45

Oui, stupide pucelle, elle est nue, c'est d'l'art, c'pas pareil que quand un monsieur te propose de te vendre des tenues indécentes à porter devant des gens.

Et la rouquine de sourire franchement, attrapant les mains qui cachent les yeux.

Pis c'est pas un homme, alors joue pas l'effarouchée, tu te fous bien à poil pour prendre un bain de temps en temps non? Pis même que les hommes c'est moche, sauf Milo mais Milo y'a que moi qui peut le voir tout nu nomého! Alors fais pas l'enfant hein!

Sourire qui s'accentue, la rouquine détaillant la dadame du tableau avec intéret, non non, elle ne regarde pas les papillons, elle, elle se compare et c'est pas bien flatteur pour son corps ayant porté deux mouflet dont un allaité deux ans et un deuxième bien parti pour prendre le même chemin.
Lentement, le sourire s'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:25

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que là où la rouquine complexe en regardant le corps tendu de la jeune femme du tableau, la brunette, elle, complexe parce que ladite jeune femme du tableau a un corps avec des formes et que pour la brindille qu'est Aléanore, c'est quand même trop de l'injustice ! Alors les mains sont enlevées mais le regard ne se pose que sur les papillons, oui, c'est bien connu les papillons non plus n'ont pas de poitrine.

-« C'est pas pareil.. D'accord ! » Un coup d'oeil au visage dissimulé par les cheveux avant de tirailler la manche de la rouquine qui ne sourit plus du tout. « Dis, tu sais pourquoi elle baisse la tête ? Je suis sure que c'est parce qu'elle est pas aussi belle que nous, et qu'elle avait un peu honte quand même.. »

Réflexion toute norienne.. Bah ouais, elle a peut être pas un corps de rêve, elle se met peut être pas toute nue, mais elle, elle est belle, et toc ! Dans tes dents madame-toute-nue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:24

Mandé à l'Atelier des Doigts d'Or, le Mestre de Camp de l'Ost du Rouergue n'hésita qu'un bref instant.
Les artistes oeuvrant icelieu faisaient un excellent travail, rapide de surcroit et il avait fait appel à eux, lorsqu'il s'était vu attribuer un fief.

Allez hop ! Un peu de distraction ne me fera pas de mal...

Il enfourcha Brume, fidèle alezane à la robe blanche et galopa jusqu'à l'atelier.
Les artisans avaient déjà préparé le terrain en mettant à nu les murs et la façade. Il salua du chef plusieurs personnes en grande discussion, choisissant de ne pas les interrompre pour se pencher immédiatement sur les propositions des artistes.

Mumm du fort bel ouvrage que tout ceci..


En effet il y en avait pour tous les goûts, du plus suave au plus sage, du plus classique à une présentation résoluement futuriste.
S'il reconnut l'excellent travail de tous, il fut immédiatement séduit par le délicat travail de l'un des artistes. Discrétement il écarta le cache qui dissumulait le nom du peintre et inscrivit ce nom sur un bout de parchemin qu'il déposa dans l'urne des votes. Il retiendrait ce nom au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:53

Alicette constata les votes :

- Il semble vraiment que les clients aime le travail de Lucky ! Peut-être pouvons-npus l'accrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:06

Regard noir a l'Alicette, le crime de lese majesté pourrait lui valoir le pilori, meme que le severe serait ravi de lui mettre des fessées... La gitane chassa au loins des mauvaises idées d'un geste vague de la main qui aurait pu etre interprété comme pour chasser une mouche.
Elle s'avanca une moue boudeuse aux levres se rapprochant de l'Urne, un regard a l'Alicette vers qui elle se penche:

- Serait tu devenue devin que tu saches a l'avance qui est celle qui aura retenu l'attention des clients?

non parceque en plus de lese majesté, sorcellerie ça pouvait valoir le bucher carrement!

- Quand on a une urne ma chere, on prend le temps de faire un depouillement, et ça tu vois...

Sourire sadique... et doigt sur la poitrine.

- C'est moi qui decide...

Ce que personne sait c'est que la gitane de retour d'un sejour a l'hospice perd la tete, perd patience, perd courtoisie...
Encore un geste de la main qui veut dire " allez ouste" ou "ecrase" et elle se racle la gorge.

- Ahem! Nous allons maintenant proceder au depouillement, que ceux qui veulent s'opposer a cela pour raison de non votage parlent maintenant, ou se taisent a jamais...

Regard vers le Severe, que n'a t'il un tambour pour effectuer un roulement angoissant ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:20

- Hum... C'était juste une impression chère Attia ! Tout le monde semble ébahit devant le travail de dame Lucky...

Alicette était confuse et en même temps confuse que l'on est cru qu'elle avait regardé dans l'urne ou autre.

[désolé, désolé... J'avais pas trop réfléchi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:31

Elle revient, quelques jours, semaines après, des vacances prises, du repos, l’ayant éloignée de l’Atelier, Atelier aux murs toujours aussi neutres, pour un lieu de beauté, comprenez que ça a de quoi choquer. Certaines choses ont changé.. Alors, suivie de Clarisse et de son désormais inséparable nécessaire à écrire – celui de Clarisse – la jeune femme s’approche des présentes avant se tourner vers sa camériste.

-« Mékeskeldi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:58

A voté !!

Joli travail pour chacune d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:04

Youhou Nooooooooore! Bin t'étais passée où? On te voyait pu ces jours ci!

Breiz, où l'art de mettre les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:10

Eli attendait impatiemment le résultat des votes. Elle savait bien qu'elle n'avait pas le niveau des filles. En même temps elle n'était pas là pour ça.
Aussi elle guettait Attia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:29

Elle aurait pu se retourner en entendant son nom, mais pour cela, il aurait fallu qu’elle l’entende son nom et depuis l’accident à Cauvisson, le propre de Nore était de ne plus entendre justement. Alors Clarisse tire sur la manche de sa jeune maitresse avant de griffonner rapidement la question de la Meyre sur le vélin en main puis de le tendre à la jeune fille. Ladite jeune fille qui se tourne vers la Meyre et lui sourit.

-« J’étais à Cauvisson dans le Languedoc. Du repos ! Enfin, à la base, hein. »

Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, il y a des gens et la trop fière Etincelle ne veut pas que tout le monde sache, même si irrémédiablement tous le sauront. Alors Aléanore de coller un coup de coude à Clarisse pour que celle-ci aille voir la bourguignonne et lui explique. L’accident, la douleur et surtout la surdité.

Et Aléanore d’attendre en silence, rougissant pour la première fois de sa vie, parce qu’honteuse de son infirmité.. Comme si être bâtarde n’était pas suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:00

Bin... beuh... Pourquoi qu'elle lisait des papiers alors qu'on lui causait, la 'Nore? Et voilà t-y pas que c'est Clarisse qui vient vers elle, enfin après que la pucelle ait répondu qu'elle se reposait. Sauf que Clarisse murmure à son oreille qu'elle se reposait pas du tout cette petite écervelée, elle perdait ses oreilles! Enfin, l'usage des dits ustensiles en tous cas.

Nom de Dieu mais Nore à quoi tu pensais?

La rousse se mordit la lèvre, finalement il valait mieux qu'elle l'entende pas ça la petite - qui n'avait qu'un an de moins qu'elle rappelons le! - aussi la rouquine fit elles signe à Clarisse qu'elle avait intérêt à ne rien écrire sur son vélin et à le lui prêter :

griffonnage stressé de rouquine a écrit:
As tu vu des médecins? As tu prévenu tes parents?

Il faudrait bien qu'elle réponde. Ce que la rouquine ne savait pas encore, c'est que la surdité de sa pucelle préférée - avec Della, sauf que normalement Della elle est vraiment encore pucelle elle! - ne l'avait pas rendue muette, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:43

Merveille qu’est l’audition, dommage qu’elle soit défectueuse chez l’Etincelle sinon, elle aurait pu répondre à la Meyre : Je pensais à le tuer. Manque de pot, elle a raté son coup, et elle est sourde, alors au final, il est heureux qu’Aléanore ne puisse pas entendre la question de la rouquine. Et quand elle récupère le vélin griffonné des quelques mots, c’est un sourire penaud qui vient orner son visage.

-« Oui, ils m’ont dit que seul le temps pouvait y changer quelque chose et qu’il fallait que je prie le Très-haut pour qu’il me pardonne les péchés que j’ai commis et qu’il me délivre de cette punition. Quant à mes parents, je n’arrive pas à trouver les mots .. Je ne sais pas comment .. Tu sais, il y a plein de choses qui font qu’avec mes parents, nous nous sommes disputés, et j’ai bien peur de finir totalement par être un fardeau.. Alors, j’hésite, je me demande, je pourrais faire semblant, leur dire la vérité ? Pour les peiner plus encore ? Maman est enceinte, a-t-elle besoin d’apprendre une telle nouvelle ? Et puis, que ferait-elle d’une fille .. » Bah allez, dis le. « sourde.. »

Bah si tu savais ma grande..
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:48

Dans cette atmosphere toute solennelle et studieuse, la gitane se fit interrompre par un bruit au fond de la salle.

mé keskeldi

Un sourcil se hausse et la gitane decoche son regard assassin pret a pourfendre la vieille qui doit en etre l'auteur. Et le sourcil de se hausser plus haut quand elle decouvre le minois delicat de l'Aleanore nouvellement admise a l'atelier.

L'oeil se fait severe alors qu'au fond de la classe... euh de la salle, ça papote et ça ecrit a l'ardoise...

- AHEM!

Elle se racle la gorge bruyamment.

- Mesdames et mesdames... euh et messires aussi, nous allons donc proceder au depouillement. Les votes sont maintenant clos, si vous avez pas voté eh bah c'est ballot!

Et de hausser les epaules avant d'ouvrir la grande urne.
Quand ses yeux decouvrirent le tas de parchemins, elle e dit soudainement que ce n'était peut etre pas son travail que de compter tout ça.
Sourire carnassier qui se pose sur l'Alicette.

- Tiens puisque tu es pressée, tu vas dépouiller, et fais attention, ne te trompe pas!

Ouaip voila une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:54

Devant la torpeur plus qu'agaçante de l'Alicette, Attia se donna pour mission personnelle de procéder au dépouillement. Aidée du severe elle sortit un a un les parchemins laissant le severe tonner de sa voix grave les noms, histoire d'ajouter un ton plus solennel a ce qui se déroulait. Au fur et a mesure des décompte il advenait que le resultat se precisait en faveur de lucky, la pouliche de Lyloo. Mais un regain de votes en faveur de Jenah corsa un instant les choses et les deux créatrices se trouvèrent au coude a coude. Attia leva les yux sur leurs deux peintures, il est vrai que le choix était délicat.
D'autres parchemins suivirent, toutes les artistes avaient recolté des voix ce qui était appreciable, puis tel une vague deferlante le prenom de Lucky vint tout balayer. c'était elle la gagnante, avec une avance confortable.

Se raclant une nouvelle fois la gorge, la Gitane qui n'avait pas sous le coude un huissier du nom de maitre Moya, se chargea elle meme une nouvelle fois d'annoncer le terme du vote.

- Notre gagnant est ...

roulement de tambour fictif...

- Luckylachance!

Citation :
Pour quelle Deco craquez vous?

Alicette 4% 4% [ 3 ]
Breiz 2% 2% [ 2 ]
Elizabeth Stilton 8% 8% [ 6 ]
Jenah 23% 23% [ 16 ]
Lucky 52% 52% [ 36 ]
Pelotine 1% 1% [ 1 ]
Zeline 5% 5% [ 4 ]


On applaudit m'sieur dame, et la gitane de montrer l'exemple.

- Elle peut dors et deja accrocher son travail, le Severe vous vous chargerez de lui preter assistance!

Satisfaite, la gitane s'avança vers lucky pour lui remettre un trousseau de clés attaché d'un ruban Vert afin qu'elle puisse circuler dans tous les recoins de l'atelier.

- félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:06

( Sondage édité, a vous de jouer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:04

Midi, l'heure de manger évidemment, mais quitte à aller faire un tour autant le rallonger et passer à l'atelier pour les derniers préparatifs de son départ. C'est donc panier à la main que la tatouée rentra dans l'atelier et là... Stupéfaction ! Ses yeux ne pouvaient pas être plus ronds, et il lui fallut quelques minutes pour ne plus être éblouie par ce changement. Petits tours sur elle même, histoire de regarder tous les détails, avant de s'écrier.

Alors là... J'A-DO-RE ! Lucky tu as fait un merveilleux travail !
Finalement je vais peut être m'installer ici... Une petite paillasse dans un coin ca pourrait se faire.
Enfin, félicitation !

Elle applaudit avec enthousiasme la créatrice (qui était aussi son mentor donc forcément qu'elle en était fière) avant d'avancer dans les couloirs les yeux farfouillant les moindres détails de la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:04

Elle n'avait pas voté et pour cause! Elle n'avait jamais réussit à trouver l'atelier des expositions.

Aujourd'hui les jeux étaient faits, et elle fut ravie du résultat tant il était à son goût.
Elle avança donc, son fils serré contre son sein, vers la grande gagnante du jour et la félicita:


"Mes sincères félicitations dame, votre travail a su marier avec habileté et goût, le réalisme architectural de l'atelier et la part de rêverie qu'il nous apporte. Vous êtes à n'en pas douter une grande artiste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:10

Lucky était toujours dans la pièce, souriante et enchanté du résultat, pas tellement d'avoir gagné, la vraie victoire était de faire un thème qui plairait aux gens, qui serait agréable aux yeux. C'est alors qu'une dame s'approcha, elle l"avait déjà vu dans l'atelier. La rouquine l'écouta et sourit largement, tout en s'empourprant de façon hum discrète ? Non pas tellement ça ne ressemble pas à Lucky ça !

Merci beaucoup dame ça me fait plaisir que vous aimiez à ce point, je me suis appliqué et j'espère pour tout ceux qui ont voté pour moi, être à la hauteur de leurs espérances.

Grande artiste dites vous ? Ma foi c'est le rêve de tout le monde ici, je ne sais pas encore si j'en suis là !

Petit sourire, les yeux encore pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:35

[Si je puis me permettre, et c'est un avis personnel... L'écriture, sur l'ensemble, ça fait bof, je trouve Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:54

[Laquelle écriture ? Dites moi tout ! J'aimerais d'ailleurs savoir pourquoi deux personnes ont dit qu'elles n'aimaient pas, j'aime avoir les critiques même négatives cela fait avancer]
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:23

[L'autre, ça doit être moi, et ça a rien à voir avec le fait que j'aime" ou pas en fait, l'autre police, je la trouve vachement jolie, seulement elle est systématiquement en italique, donc ce n'est pas très pratique à cause des codes du rp en fait : en italique la narration, en droit et gras les dialogues (et parfois pour certains en droit mais pas gras les pensées du perso, ou carrément l'inverse, en gras italique les pensées en gras droit les paroles) donc du coup avec la police qui est en italique tout le temps, ça coince un peu. Tu me diras y'a que les "extrémistes du rp" comme moi (si si on me l'a déjà dit -___-" ) qui sont gênés, mais je trouve ça quand même plus pratique.

edit : rajout des crochets hrp, balisage bien ordonné commence par soi même ^^ même si je suppose que vous savez que quand j'utilise pas le mauve c'est que je suis hrp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:12

[L'ancienne police était en effet jolie, mais trop petite, italique, ça faisait "collé" et j'avais du mal à lire. Et ça faisait trop "implanté" sur le nouveau style du forum, la police ne ressortait pas assez.

Sinon, @Breiz a expliqué Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bin's?    Qu'est ce que c'est que ce bin's?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est que ce bin's?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: