Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Un romantique dans la voie de l'art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 2:17

C'est en plein milieu de la nuit noire et chaude qu'arriva un jeune homme sans foi ni lois à l'atelier des Doigts d'Or. Il venait de passer du bon temps en s'occupant de la vertu d'une jeune et belle donzelle en quête de désirs cuisants et de contacts au corps à corps mêler à la sueur fraiche de son partenaire dans une atmosphère chaudement enrichissante. Et en plus, il ne semblai pas déçu, de quoi le remettre en forme suite à un sympathique et délicieux nu sur toile avec de la peinture à l'huile et quelques baisers bouillants. Et il était aussi fier de ses œuvres, ainsi que ses clientes et ses modèles, en parlant de la peinture et de l'acte d'"amour".

Après tout, c'était une bonne façon de remercier l'artiste, ainsi que de le soulager et le réconforter en lui apportant chaleur humaine. Le jeune homme avait récemment apprit qu'il existait un atelier où tous les artistes étaient des femmes.


Naaan ? Que des femmes ?!

Que des femmes, réunis en un lieu où l'on exerçait l'art et où l'on créait et façonnait. Formidable ! Il faut absolument y faire un tour cela en vaut largement la chandelle. Et puis autant se faire désirer par ses clientes et modèles actuelles pour mieux revenir en leurs bras remplis de plaisir et de bonheur.
Les créations du Romantique étaient pourvus d'un thème omniprésent chez cette homme. Vous l'avez certainement déjà deviné. Un thème pas si particulier que cela, centré sur les femmes et qui attire follement les hommes. Pourtant c'était un thème qui pourrait être très demandé si les gens osaient venir passer commande.

Le Romantique s'empressa de rejoindre l'atelier des Doigts d'Or afin de tambouriner à la porte en plein milieu de la nuit en criant tel un hérétique qui n'attendait qu'au fondée sa cage qu'on vienne le faire bruler sur le barbecue géant que l'on nommait à cette époque : un bûcher.


Ohhhhhhhh !!!

Les femmeleeeeeeeetes !!!

Venez un peu icelieu si vous êtes capables de vous frotter à un vrai homme qui est capable de vous déshabiller rien qu'avec sa vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
avatar

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 10:18

Elle passait dans le couloir, sortant de l'entrevue avec 'Nore, quand elle entendit un cri. "Femmelette" "frotter" "homme" "déshabiller". Encore un boulet. Décidément, il y avait des moments où elle regrettait son fidèle moulagaufre, en un seul mot oui, et de combat en acier s'il vous plait. Le genre de moule à gaufre qui n'a jamais vu de biscuit, mais des tronches de malpoli, si.

Ni une, ni deux - ni même trois, elle était pressée - elle passa la porte, et tomba nez à nez avec... elle ne savait trop quoi. Peu importait ce que venait foutre l'emmerdeur ici, il devait apprendre la règle de base. Comme curieusement on retenait toujours mieux la leçon quand elle était musclée, elle dégaina sa dague et la pointa vivement sous la gorge de l'imbécile, le plaquant au mur dans le même temps de son avant bras libre, la main de ce même avant bras se baladant dangereusement au niveau de certaines parties extrêmement sensible de la personne en question. Non, pas son cerveau. Encore que, l'homme avait l'air d'avoir la tête bien basse*.


Ecoute moi bien espèce de baltringue, y'a des gens qui travaillent ici, alors la prochaine fois que tu veux te vider les bourses, tu vas au bordel!
Si tu veux des oeuvres, y'a une salle de commandes. Si tu veux une tenue, y'a des salles de commandes. Si tu veux postuler pour travailler ici, tu as fait une très, très mauvaise première impression et va y'avoir du boulot pour te rattraper.


Elle allait le relâcher, quand une dernière recommandation à faire à l'impudent lui traversa l'esprit :

Essaye de déshabiller rien qu'avec la vue une seule des filles ici, et je te les coupes.Non, elle ne parlait pas des oreilles. Et pour être bien sure d'être comprise, la dague quitta la peau délicate du cou pour aller effleurer les braies, au niveau de l'entrejambe, alors que dans le même mouvement elle s'éloignait de lui, ne le quittant pas des yeux. Elle avait réussi à la coincer par surprise cette fois ci, mais rien ne disait que l'homme ne lui était pas largement supérieur en technique de combat, hormis un instinct parfois défaillant. Encore que celui là, le seul glaive qu'il semblait posséder se situait dans ses braies. M'enfin dans le doute...

Sévèèèèèèèèèèèèèèèèèèère! 'Tain il fout quoi votre service d'ordre? Il laisse passer tous les pignoufs du coin en ce moment non? C'est la chaleur qui leur monte à la tête?

Elle gueulait aussi, oui. Mais en tant qu'artiste et chieuse, elle avait le droit. D'ailleurs elle ne faisait que reproduire ce que son Maitre lui avait appris. Les couturières gueulent sur Sévère, les peintres sur Eli, euh...

_________________
RAIDE MORT

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 11:28

Une jeune donzelle tout à fait séduisante vint apparaître devant lui et tenta d'user de son charmen en le plaquant contre le mur et lui murmurant quelques mots doux à l'oreille, histoire que personne ne l'entende dire des "bétises". Se vider les bourses ? Mais bien sûr pourquoi pas, ici même contre le mur ! Nan mais oh ! Faut pas en vouloir de trop et trop vite non plus madame ! Et puis c'est qu'elle avaient des mains vagabonde la félone ! Héhé, seulement elle s'était trompé de type, il n'était pas venu chercher ce qu'elle pensait en fait... Enfin pas exactement du moins.

Elle le tenait toujours contre le mur, avec son air de démone qui la dévergondait avec une "touche" de tendresse très appliqué.


Heu, enchanté !

Il lui fit un énorme sourire ironique, enfin pour elle car lui pensait faire juste, puis elle s'éloigna doucement en lui donnant un avertissement. Puis enfin elle se mit à crier comme une histérique après on ne sait qui. Un sévère ? Non pas un homme quand même ? Ou alors il s'agissait de travestis !! Ce ne serait pas étonnant vu la brutalité artistique et comédienne de la donzelle qui venait de "s'en prendre à lui".

Mademoiselle, arrêtez vous me flattez voyons...

Puis il reprit tout à coup ses esprits, car sa tête fut perturbé par la folie furieuse de la jeune femme.

WOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! MOI AUSSI JE PEUX CRIER !!!!

C'est ça votre façon d'accueillir le renfort ?! Nan mais vous vous prenez pour qui, une maîtresse de bordel !?
C'est pas croyable, une femme se dit artiste, et elle ne sait même pas reconnaître quelque métaphore, puis elle s'en prend au vrai artiste en ne comprenant pas ce qu'il voulait dire !

Merde alors, jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
avatar

Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 11:55

Et le Sévère arriva, tel le chevalier blanc, mais en noir, et sans chanter. Sans dire de conneries non plus d'ailleurs.
Et surtout, avec les deux gros bras qui faisaient le service d'ordre à l'entrée. Quand on a tant d'or au fond de l'Atelier, on ne fait pas confiance à une armée de bonnes femmes pour le défendre.


Breiz. J'ai cru reconnaitre le doux son de votre voix. Un souci?

Puis, avisant le "souci" en question :

Je vois. Veuillez vous taire, vous. On ne dérange pas les artistes pour rien ici, encore moins en criant comme un goret qu'on égorge.

_________________
INDISPONIBLE = je ne réponds PAS aux MPs

un souci hrp => contactez les admins ; souci RP => postez dans le sujet adéquat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 12:09

Un homme arriva, sûrement celui qui était appelé le Sévère.
Mais c'est qu'il avait pas l'air si méchant que ça vétu en noir et les sourcils froncés et tous les traits du visage qu'on les méchant. Surtout le sympathique regard qui faisait de lui un sorcier malfaisant.


Moi me taire ?

Nom de nom !

Je viens icelieu gentiment et tout sage afin de vous apporter mon aide et postuler, et une harpie me tombe dessus et me tripotte du bout de sa dague.

C'est pas très sympathique ça quand même.

Je sais pas, on pourrait peut être commencer par "Bonjour et bienvenue..." ou "Je me nomme intelle".

Nan ?


Sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
avatar

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 12:44

Pas quand vous tenez pareil langage, nomého!

Se tournant vers le Sévère, exploitant l'unique corde sensible qu'elle lui connaisse:

Vous vous rendez compte Sévère, il nous a toutes traitées de femmelettes, en disant de venir se frotter à lui et qu'il nous déshabillerait du regard, même le Maitre!

Ca, elle en était sure, ça allait mettre le Sévère de bonne humeur pour la journée, que sa vénérée Attia se fasse traiter de la sorte. Les autres il s'en contrefichait probablement, même s'il devait aimer régner sur ce gynécée, mais Attia...

Elle se tourna donc vers le malpoli, parce qu'il serait dorénavant étiqueté ainsi, et reprit :


Puis quand on postule, on vient montrer ses œuvres, elles sont où les vôtres? Si vous montrez pas vos peintures, on va pas vous engager hein, faut être un peu logique!

_________________
RAIDE MORT

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 13:38

Le jeune homme fronça les sourcils se demandant pourquoi elle parlait d'une personne qu'il ne connaissait pas. Puis il comprit qu'elle tentait de le punir.

Non c'est pas vrai, elle ment !!

Moi je veux bien vous montrer mes créations mais justement, il fallait que quelqu'un viennent pour voir !

Voilà ça arrive. Mes créations sont spécialisées les tenues pour femmes. Légères bien sûr, la lingerie féminine quoi !

Là tout de suite j'en ai trois :




Je fais aussi des robes :

Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
avatar

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 14:08

Froncement de nez devant les tenues. Très avant-gardiste* ça... Trop, même. Il allait râler grave de grave le Sévère à force, voir faire une syncope. Et là, pas question que ça soit elle qui fasse le bouche à bouche, beuuuurk...

Vos première tenues sont... Comment dire... Indécentes au plus haut point, voilà. Nous ne vendons pas de telles tenues ici. C'est un atelier respectable et réputé.

La robe est intéressante, mais vous avez encore du travail devant vous.**
Vous devriez commencer par faire le choix des tissus vous même, et mieux repasser les plis peut être.
j'aime assez le collier que vous avez rajouté, cependant.


________

* S'il a toujours existé des méthodes pour plus ou moins de confort au niveau de la poitrine, le soutien gorge qu'on le connait est vieux d'à peine un demi siècle, il ne colle donc pas du tout au dessous du moyen âge, où la poitrine est bandée, car voulue la plus petite possible, tandis que le dos est cambré pour mettre en avant le ventre et les hanches Wink
Pour maintenir les bas, hommes et femmes portent une jarretière simple ruban permettant au bas de rester en place.
La lingerie telle qu'on la connait n'existe donc pas du tout au moyen âge. Le sous vêtement porté par hommes comme femmes est simplement une chemise ou chaisne.

** Pour la robe, c'est un simple découpage n'est-ce pas? Essayez de la modéliser directement sur un mannequin que vous trouvez, vous verrez on prend le "truc" assez vite en fait, parole d'apprentie d'Attia Wink Vous utilisez quel logiciel? Si c'est photoshop je ne peux rien pour vous, si c'est gimp je peux aider ^^

_________________
RAIDE MORT

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 16:23

Comme ceci c'est mieux ?

Je n'ai pas cherché à passer trop de temps, comme pour le bras à gauche.



_________________

*Tant pis pour la lingerie ^^

**Photoshop, et je sais m'en servir :p
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
avatar

Messages : 4868
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 16:44

Y avait comme un bourdonnement dans l'oreille, un mal de tête assourdissant accentué par des éclats de voix qui lui parvenaient.
L'atelier était bondé, beaucoup de passage, Attia regarda les gens se succéder dans la salle de vote avec plaisir, un large sourire aux lèvres, froissé lorsqu'elle vit le Sévère se diriger vers la salle de recrutement ou elle lui emboita le pas écoutant discrètement l'échange.

Un sourcil se haussa en regardant le travail exposé du jeune homme.
D'un petit raclement de la gorge elle annonça sa présence.

- Ahem... Bonjour bonjour!

Sans prêter attention a Breiz en mode guerrière elle regarda le Sévère l'air pathétique.

- Ramenez vos mignons Sévère! C'est ridicule! m'a pas l'air mechant le jeune homme...

Un sourire sadique aux levres elle toisa le nouvel arrivant.

- S'il derape un peu, ce sera bien plus douloureux pour lui d'avoir affaire a nous , n'est ce pas?

Elle avait aussi la dague qui demangeait de temps a temps.

- laissez moi regarder mieux...

Elle regarda les croquis avec les pieces de tissu tres denudées, fut un temps ou elle en faisait également de celles la...

- Hum messire, ces tenues comme vous l'a semble t'il dit Breiz sont beaucoup trop... enfin trop quoi... Moi meme j'ai recemment retiré ces modeles de ma gallerie.

Elle regarda la robe.

- Et pour ce qui est de la robe... il ya la forme, mais vous conviendrez avec moi qu'il ya encore du travail n'est ce pas?

Et de lui assener un large sourire .



_________________

En attente de la creation du Culte Attiléen !
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
avatar

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 17:13

Dites, puisque vous avez l'air de vous ennuyer sec à poireauter ici, entrainez vous donc avec ça mon petit monsieur :

Spoiler:
 

Le seul texte est "Milo". Voire même pas de texte du tout si ça rend moche. Surpassez vous mon cher.


Et de disposer sur une table ses parchemins, ainsi que pinceaux, pigments, et autres rubans mis à disposition des potentiels futurs apprentis.

Zou! Montrez nous vos talents à chaud, j'suis sure qu'vous allez adorer. Pis je précise "à chaud" ne nécessite de déshabiller personne rien qu'avec la vue, hein!

La dague avait regagné sa place au fourreau, d'un mouvement gracieux des bras, et zou que je te fais un mouvement de manche pour faire style et que je rengaine discrétos dans la cachette secrète de dague.
C'est l'index qui est pointé, avec un sourire égrillard :


Ni même vous! Bien que je ne doute pas que la vue soit plaisante!

_________________
RAIDE MORT

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 18:14

Euh il vous faut quoi ?

Que je supprime le texte ? Et que je marque Milo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
avatar

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 18:25

Nan, une bannière il me faut.

_________________
RAIDE MORT

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 19:05

Voili voilou Bella :

Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
avatar

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 19:16

Elle revient, elle se penche sur le travail, toussa.

Joli. J'aime assez. Quelques petites remarques tout de même : le contour autour de son portrait, ça fait vert, je ne sais pas si à la base c'est la couleur que vous avez utilisée ou si ça s'est mélangé à la couleur du fond, mais le vert là comme ça ça rend un peu glauque. Alors que Milo il est pas glauque du tout du tout du tout. Il est ...

La rouquine se fige, cherchant comment le décrire au mieux. C'est que Milo, c'était quelque chose. Cette lueur au fond de ses yeux, à chaque fois qu'ils croisaient les siens, qui lui crispait le ventre rien qu'à l'imaginer, et cette manière que la lumière du matin avait d'accrocher sa peau nue et ses cheveux blonds, et les muscles qui roulaient sous chaque parcelle de peau quand il bougeait, et ces cicatrices dans lesquelles ses doigts aimaient à s'infiltrer, le long de son dos, et cette manière qu'il avait d'adorer l'entrelacs bleu au creux du sien de dos, et de jouer dessus du bout de l'index, et cette chaleur dans son ventre qui, déjà mont... euh, où en était-elle déjà? Ah! La bannière.

Donc oui, Milo il est lumineux.

Aux yeux de la rouquine, en tous cas, oui, car sa noirceur fait tant partie de ce qu'il est qu'elle en devient partie intégrante de son bonheur.

Ah, et puis si vous saviez travailler sur du plus petit aussi, ça serait trop super. Mettons une vingtaine de pouces* de moins de chaque coté?


______
* pixels ^^

_________________
RAIDE MORT

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 19:42

Glissant son museau par l'embrasure de la porte, la rouquine avait assisté au spectacle discrètement. Déliant soudain sa langue à la vue des créations de l'homme sans doute trop assuré, elle tint à peu près ce langage :

- Gast ! Et vous faites dans les petits ensembles rouges...?

Mesurant alors l'ampleur de son intervention, elle se reprit d'un ton plus ferme.

- C'est pour vêtir les ribaudes du bordel de Vannes.

Voilà qui était bien parlé et qui la dédouanais du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 20:05

Et comme ça c'est un peu plus lumineux peut être ?



Il vit une femme approcher et lui parler de ses premières présentations.

Mes hommages Bella, bien sûr, je puis faire tout ce qui vous fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 20:11

La rouquine croisa les bras d'un air résigné.

- Ce n'est pas à moi qu'il faut faire plaisir, mais aux belles de nuits qui besogne jusqu'au petit jour.

Puis avisant les travaux qu'il venait de proposer, elle se permit un commentaire.

- Une lueur plus neutre donnerait peut-être un plus bel effet. Moins opaque et moins diffuse également. un gris pâle ou un beige très très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
avatar

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 20:32

Sourire de la rouquine, et murmure vers l'oreille de sa consœur rousse.

Même pour des belles de nuit c'est indécent Lallie, aucune ne voudra porter ça, elles veulent aguicher le client, pas les faire fuir en montrant toute leur peau... Déjà une robe qui dévoilent les cheville ça rend les hommes dingues alors si tu leur mets ça à des catins, il va y avoir des morts au bordel!

Puis sourire aussi bien au postulant qu'à la créatrice :

Oui, je crois qu'elle a raison. Vous vexez pas hein, mais là on dirait que vous en faites un saint de mon blond, et franchement... Si c'était lui christos, j'crois que je l'saurais!

_________________
RAIDE MORT

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Dim 11 Juil 2010 - 21:22



Regard vers la rousse.

Vous voulez le coloris rouge pour laquelle des trois tenues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Lun 12 Juil 2010 - 15:43

Bon sinon je me suis mis à travailler sur un modèle que Paola m'a demandé :



Et ça donne ceci :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Lun 12 Juil 2010 - 17:51

Alicette jeta un coup d'œil sur la robe du sieur.

- Waww ! C'est magnifique !

[mais est-ce que cela ressemble bien au perso RR ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Lun 12 Juil 2010 - 18:10

Il se mit à regarder le mannequin une deuxième fois.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Lun 12 Juil 2010 - 19:15

Robe ? Qui parle de robe ?! Non pas qu'elle soit fan des emplettes (de toute façon elle n'a pas la fortune pour) mais elle était juste en période de folie acheteuse... Façon de compenser le manque de combats si vous préférez (de quoi bonne excuse ?), tous les moyens sont bons. Et puis elle avait aussi entendu parler de l'arrivée d'un sieur dans les locaux, enjôleur de surcroit... Alors il ne fallait pas plus à la donzelle pour rappliquer. Après tout, elle était mini créatrice, elle avait aussi son mot à dire, non ?

Bref, pas besoin de toquer à la porte qui était déjà ouverte, et voilà la tatouée qui rapplique.

Alors, il parait qu'un homme tente d'infiltrer l'atelier ? J'veux voir ça !

Et le voilà, le sujet principal ! Emeraudes qui zieute le nouveau venu de la tête au pied avec un sourire mesquin. Puis elle se tourne enfin vers les créations.

Votre travail n'est pas trop mal effectivement, même si je ne m'y connais pas du tout. J'apprécie beaucoup la dernière d'ailleurs. Quelle technique utilisez-vous précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   Lun 12 Juil 2010 - 19:25

Robe ? Ensemble sexy, voire osé, voire indécent, voire carrément outrageant ? Aléanore ? Oui ! Présente ! Et la Sainte Nitouche de service de se radiner, et de se coller derrière la Meyre.

-« C'est pas un peu trop .. Décolleté.. »

Les mains gantées viennent dissimuler discrètement l'absence considérable de poitrine dans son propre corsage, frustrée, elle ? Jamais, voyons, pas son genre.. ou pas !

-« Si on met de côté le fait que vous devriez vous fournir ailleurs pour votre mannequin vu que les proportions ne sont pas ce qu'il y a de plus naturelles, (*)c'est joli.. Vous êtes un homme, vous dites ? D'origine grecque ou romaine ? »

_____
(*) à moins que ce soit l'absence de cheveux, mais j'ai l'impression que la tête est trop petite par rapport au cou & aux épaules, après avis perso.. Il fait 35°C, j'ai fait un déménagement, c'est peut être juste la fatigue, j'sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Un romantique dans la voie de l'art.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un romantique dans la voie de l'art.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne :: Archives-
Sauter vers: