Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Muy bonita senorita hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Muy bonita senorita hey !   Mar 12 Oct 2010 - 22:42

On lui avait parlé de l'endroit comme étant un paradis à part entière, le Beau, la quête ultime de l'Ibère, mais pas n'importe quelle beauté, car comme dit, il est ibère et non italien, laissant dès lors, le charme de la toile et les ravages des moeurs grecs aux cousins de la botte, et gardant pour lui, cet amour inconsidérable pour la beauté dans sa forme la plus pure : la Femme.

Et quel meilleur endroit pour s'en repaître qu'un endroit regorgeant de donzelles. Il s'en frotte les mains en avançant, dans la besace en cuir italien - et oui, on ne coupe pas à la mode - quelques rapides esquisses, des gribouillis -menteur, il y a passé des heures, se prenant au jeu - et arrivé à la dénommée Salle de recrutement, l'esthète de sortir ses bannières et de les déposer avec une désinvolture teintée de tendresse, pas peu fier le bonhomme.

Spoiler:

Et maintenant ? Sortir sa guitare et chantonner.

- Dans mon pays, il y a oune léyende, la léyende de la guapa del sangre del toro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Mer 13 Oct 2010 - 1:04

La scelaig s'interrompt dans le couloir en se rendant à son atelier.
Musique?
Ici?
L'endroit regorge de génies des pinceaux, mais de musiciens en ces lieux on voit rarement!
Curieuse, elle se laisse guider par la mélopée, et se retrouve devant le bureau du recrutement.
Les sourcils se haussent, dubitatifs, et elle pousse la porte pour détromper le troubadour égaré.

Demat... Excusez moi, mais ici ce sont des artistes graphiques qu'on recr.....

Les prunelles d'azur tombent sur les fresques déposées sur la table.

Hum.... Il semblerait que vous ayez plus d'une corde à votre ar... guitare... messire...?
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Mer 13 Oct 2010 - 23:35

Elle se pointa, une fois n'est pas coutume, au recrutement. C'est que la peinture, elle y connaissait pas grand chose, faut bien l'admettre. Mais bon, pour une fois qu'un homme osait se radiner ici, fallait qu'elle voie ça!

Lut. c'joli vos machins. Z'en avez d'autres?

Elle sourit, genre carnassière, amusée, et se mit à entortiller un cordon de son corsage à son index - toujours aussi rondement rempli pour cause d'allaitement, d'ailleurs - attendant une réaction de l'estranger.

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Mer 13 Oct 2010 - 23:44

Commande royale de mon *** , le Severe qui la stressait et elle qui arrivait a rien. C'quoi cette **** de mode de manches bouffantes a la noix venues je ne sais ou d'outre manche... Encore des manches, rien que des manches, moches en plus. N'eut été l'orgueil et sans doute l'admiration qu'elle vouait a dame Alatariel , ya longtemps qu'elle aurait jetté l'eponge.

En mode enragé, pas touche sinon j'te bouffe, la gitane se promene un peu. Prend l'air, fulmine un peu de croiser au detour d'un couloir la bouille du severe dont elle reve de faire de la bouillie, et la... Etrange, au lieu des chuchotis, breizhurlements, cris d'enfants et autres nuisances sonores, ya de la musique... Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Et inconsciement la gitane suit la mélopée avant de percevoir la fois a l'accent chantonnant, l'accent du sud apres le sud, qu'elle avait entendu il ya longtemps, du vivant de son oncle de scorpion. Curieux...

Elle s'approche et aperçoit l'homme, puis Chim!

- Tiens Chim... fais un bail dis donc !

Et de vite detourner son attention vers le nouveau venu dont le physique n'était pas repoussant. Encore un excentrique? Peut etre pas... Elle observe les toiles exposées. La patte est sure, le gout y est... Interessant...
Elle detaille l'homme, pret a se lancer dans le recit d'une legende de machin chouette... ya comme un truc qui va pas... comme un manque de logique dans le personnage... Comme un quelque chose qui nous la turlupine la gitane qui sort la carte de la provoque comme d'habitude.

- Ahem... Guapa de toreador la... On peut savoir qui vous etes ?

Bon peut etre un peu brusque...

- Bienvenue dans notre atelier... Nous ne recherchons pas d'animateurs ni de troubadours, cependant d'apres les toiles que vous exposez je crois comprendre que vous avez le type de talent qui pourrait nous interesser... Alors...

Oui alors quoi ? Voila un homme poli se presente n'est ce pas ?

- Euh presentez vous!

Et elle scrute le nouveau venu dans l'attente d'une réponse

RP edité - JD Attia

En attente de la creation du Culte Attiléen !
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Jeu 14 Oct 2010 - 19:32

Un homme !!! Elle avait entendu qu'il y avait un homme. Elle avait surtout entendu la guitare et les commentaires des filles.
Même la rousse c'était pointée, c'est pour dire ...

Eli finit de ranger tout son barda avant de se rendre sur le lieu tant convoité.

Il est où le mâleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ????

Cliquez sur la bannière pour accédez à mon travail ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Jeu 14 Oct 2010 - 21:11

Le rêve, le paradis sur terre, des femmes ! Dé la femme tout partout autour dé loui comme il vous l'dirait si bien ! Une rousse d'abord qui s'apprête à le mettre dehors, jusqu'à ce qu'elle voie, bouffée de fierté intense, c'est moi qui l'a fait comme dirait l'aut' ! Sourire charmeur est jeté à la rousse, et quelques accords de plus sont joués avant qu'une autre rousse arrive.

Et vas y que j't'entortillote le doigt autour de .. Ne jamais regarder les lèvres, ne pas l'imaginer nue.. Noir contre gris, le regard de l'homme accroche le sien, avec un sourire en coin. Pour qui me prends-tu ?

- Bien sour que y'en ai d'autres, à l'aub'.. Chez moi !

Vraiment nécessaire d'dire qu'il s'était fait virer du dernier endroit où il séjournait parce qu'il avait dépucelé la fille de la tenancière ? Meuh non, voyons. Alors quand la troisième débarque, il se redresse et accompagne son arrivée de quelques notes.

- Qué ? Yé né mé souis pas présenté ? Estupido ! Yé m'appelle Donatello Figueros y Moragos, artiste dans mon pays, la famosa españa ! Yé souis vénu en France pour apprendre votre langue, vos coutoumes, et comprendre comment oune pays peut avoir d'aussi jolies femmes. Bien qué celles-ci aient beaucoup à apprendre dé leurs vecinas, les belles d'Italie sont reines de beauté.

Un compliment ne tue personne quand il dit honnêtement, n'est-ce pas .. Et alors qu'il s'apprête à chanter, v'là qu'une autre s'radine, blonde celle-ci. L'paradis j'vous le dis ! L'paradis !

Fantome de Tom

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Jeu 14 Oct 2010 - 21:26

Elle choppa la blondinette par la manche, mode interception du GIGN (Groupe d'Intervention des Girls Névrosées).

Hop là la pucelle, touche pas aux guitares des messieurs que tu connais pas, c'malpoli.

Elle se tourna vers l'homme, et le Maitre, qui avait lancé l'entretien d'embauche. Vrai que le sudiste avait un bon coup de pinceau d'ailleurs... mais un sale accent!

Attia.

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Dim 17 Oct 2010 - 19:12

Un espagnol! Hum... pourquoi elle pense poils la gitane ? Ouhla... c'est grave. Elle écarquille discrètement les yeux histoire de faire partir l'idee de sa tete et se concentrer sur le travail exposé. Et puis zut c'pas sont taf de critiquer le travail, les autres s'en chargeront bien. Elle elle regarde la gueule du gus. Pas mal... Cette barbe qui lui donne un air viril, cet accent un peu etrange mais pas totalement castrateur et ce regard entre perversion et intelligence...

- Ahem... Enchanté messire, je suis Attia Di Juli.

Faire sonner la consonnance italienne de son nom... Eh oui les femmes d'Italie n'etaient elle pas les plus belles selon Donatello ?
Elle sourit la gitane, peut etre meme qu'elle a cligné des paupières sans faire attention, mais il lui plait bien le bonhomme. Et puis il a un niveau interessant et puis il ferait une presence masculine plus agréable que le Sévère a la mine patibulaire...

- J'aime beaucoup vos travaux, mais peut etre n'ai je pas un avis objectif...

Carrement, elle le scruten l'observe, le mange du regard tu m'etonnes qu'il n'y a aucune objectivité en elle...

- Je vais laisser mes collègues critiquer un peu votre travail...

Coup d'oeil pour vois si Nad avait decidé de pointer le bout de son nez...

- Et je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problemes a ce que vous integriez nos rangs, nul doute que vos progres suivront sans probleme...

Comment ça elle fait du traffic d'influence la gitane ? Noon o-b-jectivité!

- Mais dites moi Donatello, cela fait longtemps que vous etes dans ce pays, je constate que vous maitrisez quelque peu la langue...

Et de se passer une langue curieuse sur les levres, sans le quitter du regard.

( ouais elle deconne grave cette gitane! Razz )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Mer 20 Oct 2010 - 0:00

Et de venir telle une fleur pour ce nouveau recrutement... Aaaaah les nouvelles recrues, plus qu'un métier, une passion (oui, j'ai passé ma JAPD moi aussi) !
Et comme d'habitude, elle allait couper tout le monde dans sa conversation, se foutant complétement de ce qui était entrain de se dire, l'important pour elle ? Critiquer et recruter, that's all. Elle ferait connaissance plus tard.

-Bonjouuur ! Y'a du peuple en c'moment dans cette aile de l'Atelier, ça m'choque vous savez. Moi qui m'sentait seule d'habitude... bref !

Se tournant vers le... euh.... Gens bizarre avec une tête d'espagnol.

-Comme d'hab, j'me présenterais pas... J'pas envie qu'vous retrouviez au cas où la critique vous plaît pas. J'suis vieille, mais j'ai encore quelques années à vivre hum.... Donc, j'me lance dans la critique de votre travail. Surtout, faut pas le prendre mal, et faut pas hésiter à m'faire faire des pauses histoire de me poser des questions toussa, j'suis là exprès pour ça. J'suis triste quand on me pose pas de questions.

-Alors on commence, par la fresque pour moi. Les yeux m'ont l'air bien fait, et ça, ben c'est pas donné à tout l'monde bravo !
Par contre, je la trouve vraiment très grise cette fresque, alors que le portrait est quand même assez euh... drôle ? Moui, j'suis pas françoyse moi non plus et donc des fois je dis des choses qu'on comprend pas très bien... Si vous pigez pas, vous me demandez de réexpliquer, j'le ferais avec plaisir hein ! Faut pas rester dans l'ignorance, c'est pas glop.
Ensuite, la calligraphie est plutôt pas trop mal choisie, ça fait bien penser aux bouclettes folles du chignon.
Par contre, je trouve la bannière très vide, de une parce qu'elle est grande et le fond n'a pas beaucoup d'intérêt vu qu'il est tout gris. Donc j'pense que ça gagnerait beaucoup à être réduit, ou un fond moins sobre si on veut garder la même taille !
Sinon, j'adore carrément la phrase que vous avez choisi !

-Valencina... Cette fresque est vraiment trop immense pour le si peu de texte qu'il y avait à écrire. Et comme pour le travail réalisé pour moi, avec un fond aussi uni, ça donne vraiment une impression de très grand vide.
Par contre techniquement, c'est parfait ! Vous avez un sacré coup de pinceau au niveau de la découpe des portraits.

-Pour celle qui ressemble à une nippone.... J'ai rien à dire. La fresque n'est ni trop grande ni trop petite pour tout le texte qu'il y avait à mettre. Le fond est simple mais à la fois très bien, vu qu'on a pas cette impression de vide grâce au texte.
La calligraphie a été bien assortie au reste des formes du portrait etc. Donc vraiment, chapeau pour celle là.

-Et la dernière.. A part cette drôle d'impression de flottement du personnage dans les airs, y'a rien à dire niveau technique.
Je m'explique sur ce coup là.. Parc que c'est un truc super récurent je trouve.
En fait, quand on veut mettre le personnage sur du verre sans que ça rende trop bizarre, y'a deux solutions possibles.
Soit on laisse juste la tête sortir en haut du cadre principal de la fresque.
Soit on finit la fresque par le bras ou autre chose du personnage.
Par exemple pour votre travail précisément, vous ne pouvez pas faire la deuxième solution car le côté gauche du portrait est coupé droit... Vous êtes donc... obligée si je puis dire, d'utiliser la première solution, celle d'incruster la plupart du personnage dans le cadre, et ne laisser sortir que le haut.

-Euh.... hé ben voilà ! Je crois que j'ai tout bien dis ce que je voulais dire. Des questions ? Des soucis ? Allez y ! Je suis toute ouïe !

Et mamie d'ouvrir grand ses écoutilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Mer 20 Oct 2010 - 19:16

Je ne sais pas tout, je sais beaucoup. Un instant, un bref instant, le masque du Don Juan tombe, lueur d'intelligence, et de nouveau, le rôle est endossé. Ignorer l'existence de la Des Juli à l'atelier ? Il faudrait être fou ou idiot. Les grandes mains de l'espagnol viennent saisir d'autorité celles de la gitane.

- C'est donc vous ! Attia des Juli .. Comme ces mots roulent sour la langue, glissent suavemente .. Comme dé la soie entre les doigts ! La coutume né ment pas, les italiennes sont les plous belles .. Yé vous réspect'énormément Señora ..

Sourire en coin et les mains sont relâchées dans une caresse avant de hausser le sourcil en direction de la blondinette et de la rousse qui prend des allures de chaperon, le sex-appeal en plus.

- Yé né mange pas dé cé pain-là .. Rassourez vous.

Dépuceler une bougresse dans une auberge, bien sur. Fôlatrer avec la noblesse et risquer le gibet ? A d'autres .. Il est espagnol, pas simplet. Et de se retourner vers l'italienne.

- Quant à la langue .. Yé la comprends, yé encore dou mal à la parler sans défaut, mais yé né voulais pas m'arrêter .. Et yé vous avoue que les charmes de votre atelier m'ont envoûté.. Qui sait peut être que plous tard, yé tenterais l'Italie, et il mé faudra apprendre la langue.. Yé toujours était très doué pour céla.

En pleine concentration absolue l'ibère quand arrive la vétérante du groupe. Vétérante et bien conservée, une parfaite MILF - Maman Idéalement & Lascivement Fantastique (parce qu'il y a des mineurs ) - qui capte l'attention de l'espagnol en déballant comme jamais une femme n'avait déballé devant lui même lors des pires colères ou discussions. Estomaqué, respectueux et quand la diatribe est finie, il en déglutit tiens.

- Madre de dios .. Vous êtes .. Prodigieuse .. Vos yeux sont parfaits, comment voulez-vous qu'on rate pareil detalle, ou alors, on né mérite pas lé nom dé pintor ! Quant au gris, perdoname .. Si y avait sou, si y avait vou la femme, yé né mé saurait pas permis dé faire un ouvrage si terne, si peu .. vous. Et la dérnière, yé voulais qu'on né voit qu'elle, qu'elle soit el elemento principal. Oune femme doit être mise en valeur, et si cé n'est pas oune homme qui le fait, qui lé féra ?

Oui, il y a des défauts, minimes légers, il comprend et pour le bien de tous, ravale sa fierté, un instant, et pourtant, une question vient sans rapport avec la critique.

- Tengo una pregunta .. Question .. Etes vous toutes là ou yé dois m'attendre à plous de beautés encore dans oune même pièce ? Talentoueuses, lindas .. Mais où sont les admirateurs ?

Abrutis d'hommes qui n'comprennent rien .. Oh lui, il comprend, il comprend que s'il travaille bien et s'applique, il pourra rester, le regard noir se pose sur la gitane, non-objectivité au summum de sa gloire. Prends moi.
Fantome de Tom

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Dim 24 Oct 2010 - 14:03

Pas de ce pain là, pas de ce pain là... On ne sait jamais! Aussi la rouquine garda-t-elle l'oeil, et le bon, sur la blondinette, qui avait une forte tendance au questionnement sur les hommes, et un gout naturel pour l'expérimentation pratique.
Et elle patientait, elle aussi. Bon, on l'engage l'estranger ou pas?

Nan, on est pas toutes là, pis c'est pas par la flatterie et la flagornerie que vous serez engagé. C'pas mal votre travail, ceci dit.

Elle l'avait déjà dit, ça, non? Dans le doute, elle ferma son clapet. Il allait falloir qu'elle apprenne à se museler plus, faute de quoi le Maitre finirait par l'engueuler...

Attia.

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Lun 25 Oct 2010 - 18:24

Il lui attrape les mains. D'aucun auraient pu dire qu'il etait audacieux, mais la gitane elle aime ça l'audace alors elle ecoute l'ibère, se laisse bercer par l'accent alors qu'il declame qu'il la respecte enormement! ça c'est de l'homme du vrai!

Elle aime bien ses manières et veut se risquer a un enieme compliment subjetif quand la Nad debarque et avec elle un lot de critiques.
Elle se mord la levre la gitane, faut pas qu'elle nous le fasse fuire, ya deja telement de filles dans l'equipe, un male c'pas de trop surtout quand on connait le Severe et ses manières peu seduisantes.

Mais la reponse du bougre est a la hauteur, il ne se laisse pas faire. Peut etre est ce temps de faire diversion? Elle prepare une phrase potiche et sucrée a souhait quand l'ibère reprend.
Et la notre gitane hausse les sourcils. Finalement il aurait mieux fait de ne rien rajouter... Il a devant lui la sublimissime Attia des Juli qu'il demande a voir d'autres beautés ?
Pfff Elle est vexée, blasée... Et alors qu'elle est sur le point d'abandonner elle reçoit le regard, noir, profond... Elle aime ça la gitane, elle fond sur place de l'appel d'un tel regard. Elle se mord la lèvre, conserver le pouvoir ou en user ?
Le mérite t'il le bougre ?
Elle detourne lachement le regard vers la rousse, vers Nad puis revient a Donatello...

- Ahem... Nad n'a pas tort il ya encore du travail...

Faire style elle s'interesse a son travail et surtout ne pas eveiller les soupçons des autres car elle le veut l'ibère qui meme s'il n'est qu'un homme est justement un homme capable de l'emoustiller et de la faire penser a autre chose qu'au harcelement moral du Severe.

- Mais n'est ce pas pour cela que l'on devient apprenti ? pour apprendre et s'améliorer et puis... Vous me semblez tres respectueux et... pour ce qui est de la langue... on peut envisager des coups ... euh des cours...de langue...

Elle rougit violemment la gitane. Vite s'en aller, vite battre en retraite apres avoir bien signifié qu'elle le voulait son ibère.

- nad je te laisse terminer avec le jeune homme... Quand a vous Donatello...

Il est vraiment apetissant le bigre...

- Je vous dis a bientot...

Le regard fuyant elle ose un clin d'oeil léger suivi tout de suite apres d'un haussement d'epaules destiné a faire taire les langues trop pendues. Elle fait ce qu'elle veut l'Attia et c'est comme ça!

Attia.

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Mar 26 Oct 2010 - 22:41

Oh et puis zut, l'es pas cheffe pour rien, alors elle fait volte face et tres sollennellement scrute l'assemblée, lui manque que le sceptre.

- Oh et puis zut! Je le veux, on le prend! J'ai dit!

Et de lancer un regard mielleux au bel ibère.

- J'ai décidé ( en realité toutes HRP ^^ ) que Vous etes officiellement un apprenti, ici on les appelle les Mini... C'est du latin, vous le comprenez peut etre ?

Allons pas le moment de flirter, elle lance un regard a Nad.

- je suis sure que Nad sera ravie d'etre votre mentor, elle aura tout le loisir de critiquer vos travaux...

Sourire mielleux pour la vieille russe ponctuée d'un clin d'oeil et cette fois elle tourne dos. L'ibère saura la trouver, c'est la tout l'art de la seduction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Mar 26 Oct 2010 - 22:51

Oui, à bientôt la belle, mais ne pars pas trop loin, le regard glisse de la chevelure qui bat dans le dos jusqu'au creux des reins, et se relève juste à temps quand elle se retourne. Grillé ? Oui, si on veut, pris en flagrant délit de corruption sur la personne de la gitane. Un frisson qui glisse le long de l'échine quand elle prononce les mots. On est loin de l'Atelier, là, un lit, imagine la belle, un lit de soieries, toi et moi, que je te montre un peu ce que valent les espagnols. Les jointures se blanchissent sous l'effort qu'il fait pour ne pas la rejoindre.

Saisir la perche, apprenti, apprentissage, il se tourne vers la russe, et lui décoche un sourire admiratif. Apprends moi .. Mais avant, il y a un mouvement qu'il veut apprendre par coeur, celui du balancement des hanches de l'italienne, qu'il suit du regard en souriant en coin. Bonjour, vous. On se recentre ! Et le regard toujours perdu dans la vague italienne.

- Ravi d'être des votres ! Par quoi commençons nous ?
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Mar 26 Oct 2010 - 23:53

Elle avance d'un pas. Ba quoi elle aussi elle a besoin de reconnaissance parce que bon se faire reluquer par une femme c'est une chose par un bel espagnol ça en est une autre. Elle s'approche de l'homme vite fait avant que le chaperon ne lui coupe l'herbe sous le pied.

Par la visite des locaux. Et là je suis la mieux placée.

La jeune blonde essaye de damer le pion à toutes les femmes présente pour se garder l'homme pour elle.

Cliquez sur la bannière pour accédez à mon travail ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   Mer 27 Oct 2010 - 0:37

Elle est mignonne, elle est blonde, elle est fraiche, elle est .. Puta madre, cabron, elle est pucelle, tu te sors ça de la tête. Alors un sourire sincère est servi à la petite blonde, et la main large vient caresser la joue de la jeunette.

_ Yé né pense pas que votre .. amiga appréciera vuestra idea, señorita.

Un sourire en coin en montrant de la tête la rouquine. Le buste s'incline, et se redresse avant que l'ibère ne fasse face à l'anglaise.

_ Yé pense qué yé vais essayer dé mé familiariser avec les lieux, solo.

Et de partir d'un pas vif vers la gitane et de la frôler d'un geste, profil à peine tourné vers elle, et sourire amusé, avant de poursuivre à la même allure pour aller se promener dans l'Atelier. Pas félin, non, ni prédateur, pire, homme. D'aucuns devraient prendre des leçons de classe à la Donatello.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muy bonita senorita hey !   

Muy bonita senorita hey !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1