Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rah la trouille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rah la trouille ! Empty
MessageSujet: Rah la trouille !   Rah la trouille ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:55

Euh ... Salut Very Happy !

Après quelques pincements aux bras pour m'encourager j'suis là ! Ca fait d'puis quelques temps que je m'essaye aux bannières mais j'suis jamais arrivée à un truc joli joli comme vous le faites si bien ici. Alors bon euh en une phrase "Aidez moi j'vous en supplie !". Bon j'ai plusieurs bannières, et y'en a que j'aimerais bien vous présenter.

Alors déjà voici des bannières que j'ai fais pour moi ou des ami(e)s.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon j'ai pas grand chose car les autres elles sont bof bof. Je me suis essayée à la bannière test de Meyline. J'ai eu un peu d'inspiration alors je vous montre :

Spoiler:

Bon voilà c'tout Embarassed ! J'espère que mon cas est pas désespéré What a Face !


Dernière édition par Shalomia le Mer 20 Oct 2010 - 17:30, édité 1 fois (Raison : Mon message était tout moche =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rah la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: Rah la trouille !   Rah la trouille ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:09

Demat , heu bonjour.

personnellement je trouve pas ça désespéré.
Juste une petite remarque sur ce qui m'a sauté aux yeux.
L'écriture , vous écrivez souvent trop gros , essayez d'écrire les énoncés plus petits que le nom de la personne , vous verrez ça passe mieux.
Mais je vous comprend a mes débuts j'écrivais gros aussi je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Rah la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: Rah la trouille !   Rah la trouille ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:29

Va falloir travailler les découpes aussi, affiner, n'hésitez pas à mettre la fenetre en 200 vire 400 % pour pouvoir faire du travail précis. Utiliser un peu de flou peut masquer les imperfections, mais là vous en mettez un peu trop , sur la dernière de Meyline par exemple cela fait trop de contraste entre le rebord de la tête et le rebord côté coude par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rah la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: Rah la trouille !   Rah la trouille ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:34

Merci !

Pour les écritures oui c'est vrai, ça doit être parce que je trouve que y'a d'la place à remplir ou quelque chose de ce genre --'.

Pour le flou je vais essayer de gérer ça ! Sinon merci des conseils Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rah la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: Rah la trouille !   Rah la trouille ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:31

[Ca n'engage que moi, mais j'suis amoureuse de la première !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rah la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: Rah la trouille !   Rah la trouille ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:19

[ Merci ça me touche vraiment Embarassed Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rah la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: Rah la trouille !   Rah la trouille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rah la trouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: