Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth   Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:25

En gros c'est là où vous la trouverez le plus souvent quand elle ne vient pas racketez les clients.
Ce n'est pas parce qu'on passe Minie qu'on va être plus tendre ni qu'on va s'adoucir sur les prix.

La blonde avait juste un peu arrangé le placard quand elle était devenus mini pour mettre tout son nécessaire à peinture, à enluminure, ses parchemins, ses encres, ses plumes, bref tout le matériel nécessaire. Heureusement que le placard était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth   Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:33

Y a d'la place pour un ti goupil par ici ?
C'est pô que je veux m'incruster... Mais il y avait de la lumière.

Je suis comme les nocturnes.. ça m'attire la lumière.
Surtout quand il y a de belles fresques.

Ze reviendrai par ici aussi.
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth   Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:12

Elle lève la tête la blonde et son regard s'apaise.
Un tête connue et pas des moindres.
Elle se lève et s'approche du goupil pour lui déposer un baiser sur la joue.

S'il y a bien quelqu'un qui va me manquer c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth   Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:31

Existe t-il une couleur au pelage d'un renard, autre que le roux et le blanc ?
Oui... Je confirme.

Le rose joue. Le rose timide, le rose confus et le rouge pivoine
Et bien oui... Mais comme on le dit des fois, loin des yeux... Mais pas loin du cœur.

D'ailleurs, je pense que je vais apprivoiser cet endroit pour en faire un bout de ma tanière.
Le temps de refaire une beauté pour ma bannière.

Le sens du vent ne m'a pas emmené au bon endroit... Il est doux d'être porté.. Mais pas d'être mené. (Surtout par le bout du nez)

Je reviendrai alors dans ce lieu qui à mes yeux, est le plus intéressant, le plus complet et le plus attrayant qu'il soit pour moi.

En plus.. J'ai remarqué une quantité impressionnante de jolies filles.
Héhé !

Le renard va être heureux.


Quand à toi, chère dame de toute prestance.
Je te connais... Je ne te lâche plus.
(Un peu comme corbak le morbak... Suis frileux et j'm'installe toujours à coté du poêle)

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth   Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:36

Son regard se fait brillant au fur et à mesure que le goupil change de couleur.

Tu sera toujours le bienvenu ici ou en Bourgogne, dans mon futur chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth   Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:21

Mmmm..

Bourgogne.. C'est loin du du comté de Rouergue ça ?
Oui assez !

Ben tant pis... Il y aura d'autres occasions.


Petit sourire.

Je ne dis plus dans le sens du vent, puisque qu'il n'est pas des meilleurs ces derniers temps.
Mais une chose est sûre..... "Personne ne va changer mon monde" et il est précieux et pleins de bonnes choses.

Donc... Pourquoi pas. J'y songerai fortement.
Sans vouloir par contre faire de promesse.
Il y a déjà une duchesse de Bretagne qui râle de ne pas m'avoir vu...
Héhé...

Mais j'y songerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth   Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:43

Un mot rapide sur le bureau.

Citation :
J'aime ce que tu fais, j'aime toujours, j'aime tout court, je t'aime toute nue, je t'aime vraiment.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth   Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:42

Jade avait ecouté les conseils du petit garçon, elle le trouvait adorable ce ptiot...
Elle se dirigea lentement dans les couloirs, une fois arrivé devant "le placard à balais" elle frappa doucement, juste trois coups attendant qu'on lui reponde, elle voulait une belle banière, avait trouvé la peinture qu'elle souhaitait il ne lui restait plus qu'a trouver une veritable artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth   Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Réunion au Sommet ... Oui rien que ça ! dans le placard à balais
» [RP] Chevalet de la blonde ou comment sortir de son placard
» [RP] Bureau de la Grande Pretresse des Minis
» Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!
» Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: Galerie d'Elisabeth-
Sauter vers: