Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:43

Si d'aventure vous ne craignez pas assez les perruches, peut-être trouverez-vous le chemin jusqu'au livre d'or de la Castelmémère, pour lui dire combien vous l'aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:02

Preum's !

Merci encore pour la zoulie bannière que tu m'avais fait et que j'aime toujours autant regarder. J'peux également complèter ma collection spéciale K Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:32

Spéciale K ! *faaaaaan*

-"A votre service pour une nouvelle bannière quand vous voulez, m'dame !"
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:25

La rombière on la kiff !!! tu dechires !!! Jolies robes, jolies bannières, rien a dire d'autre que merci pour tout ce plaisir!!! :space:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:18

alien
Le gros scarabée vert (©️ Phelipe) frémissait de joie :

-"Owiiiiiiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:29

La Ju venait de temps en temps admirer dans les autres manoirs, mais entre sa maladie et son manque de temps, elle ne faisait que passer rapidement... Mais depuis quelques temps, elle s'arrêtait plus souvent que d'habitude devant une galerie... Vraiment émerveillée... Alors, aujourd'hui, elle allait prendre sa plume pour écrire un petit mot, parce que là, ça valait graaaaaaave le coup!

Citation :
L'on ne s'est rencontrées qu'il y a plusieurs mois déjà, une robe pour votre petite fille... je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. En tout cas, depuis quelques temps, j'admire vos nouvelles tenues, votre nouveau style est vraiment magnifique, un grand bravo! Je crois même que je vais finir par vous en commander une, ça sera une grande première icelieu.

Que le Très-Haut et ses prophètes veillent sur vous,

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:53

La rombière, de retour d'un séjour au Louvre - aaaah, le Louvre, sa volière, ses jardins, ses longs couloirs, sa foule, ses marmitons aux fesses fermes lorsque rode la mégère... - , la Castelmémère avisa le travail qu'avait réalisé Clarihna (et elle vit que cela était bon) puis releva son courrier, non sans un goguenard sourire sur le visage. Celui de qui récolte à peu de frais des lauriers d'or.

Aucun scrupule, c'était le maitre mot de la rombière. Sans foi ni loi, d'une certaine façon. Elle prit plume et encre pour répondre :


Citation :
Damoiselle Ju,

J'ai grand souvenir de cette robe de repos pour ma petite fille, qu'elle n'hésite pas à porter encore maintenant, tant elle convient à sa morphologie et à ses gouts pour l'intimité.
C'est un plaisir d'avoir recyclé ma personne en une femme de talent et de me rendre utile au monde, et croyez-le, j'en suis la première surprise ! Il n'est, faut-il croire, jamais trop tard pour douter de ses capacités !

Ouuuuh, l'hypocrite... Ouuuuh, la cachotière... Ouuuuh, la menteu-se ! Clamerait-on à tue-tête dans les cours de récré.

Citation :
Mes talents seront toujours au service de qui les réclamera, et vous rendre la pareil de la belle ouvrage que vous fîtes jadis sera une belle façon de l'employer !

Jehanne de Cassagnes-Begonhès

Petit sou à un courrier pour aller trouver la couturière de l'autre atelier... Et la rombière qui se frotte les mains en regardant le courrier de la GM de la Garde-Robe qui l'attend, compliments au poids, non moins mérités, mais si savoureux...
Revenir en haut Aller en bas
JenifaelR
Mécène VIP
JenifaelR


Messages : 249
Date d'inscription : 19/04/2011

Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:26

La blonde rousse passa sa fille dans les bras et déposa un mot :

Citation :
Dame Jehanne sachez que les deux robes que vous m'avez cousu sont absolument splendide !! Votre talent ne m'a donnée envis que d'ammener ma soeur et mon amie pour leurs robes et sachez que je reviendrais ! En attendant continuez vos superbe tenus car vous avez vraiment des doigts d'or.

Jenifael Lisbeth Vitalis Da Roma ou JenifaelR

Puis elle signa.Sa princesse lui tirant toujours autant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:22

Lorsque la vieille eut le mot, elle soupira d'aise et répondit, tout à sa joie :

Citation :
Ce sera un plaisir de coudre pour votre entourage, Dona ! Ravir les clientes me comble.

Jehanne de C-B.
Revenir en haut Aller en bas
morganenn
Fugueuse aux Doigts d'Or
morganenn


Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2010

Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:25

La rouquine sortie sa plus belle plume afin d'écrire a la couturiere le mot reflétatant le mieu le travail de la couturiere

Citation :
A dame jehanne,

wahoooooou c'est d'la tueriiie

morganenn de carpadant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:57

Cela faisait quelques tenues maintenant que la grand-mère royale faisait pour elle, un petit mot fut donc laissé.

Citation :
Je tiens à vous remercier pour votre travail et vous féliciter pour la grande qualité de celui-ci.

Marie Alice Alterac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:30

La Castelmémère collecta les petits mots et frissonna de plaisir orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna
Accro
Jenifael..Luna


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2011

Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:46

La petite princesse Castelnau de Montmiral : 9 ans prenait enfin un peu de libertée et ainsi avait suivit sa grande soeur dans l'Atelier des grands.Elle vit des créations qu'ont lui avait dit être de la grand-mère de sa mère ... Alors la petite fille pris sa plus plume et dans ses petites mains gantée pour rester blanche elle écrivit :

Citation :

Bonjour

Je suis Jenifael Luna de Castelnau de Montmiral peut-être vous souvenez-vous de moi? Je l'est déjà dit plusieurs fois à ma maman mais j'adore la belle robe que vous m'avez faite en violet.

Jenifael Luna de Castelnau de Montmiral

Satisfaite la petite princesse Castelnau de Montmiral habillée d'une robe vieux robe déambula dans les galerie regardant les catalogue des Dames habillées comme de véritable princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.   Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa
» Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...
» Vos mots doux, ICI
» Demandes personnelles des artistes
» [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: Galerie de Jehanne-
Sauter vers: