Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Allo, Youston? On a un problème!

AuteurMessage
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom

Allo, Youston? On a un problème! Empty
MessageSujet: Allo, Youston? On a un problème!   Allo, Youston? On a un problème! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:41

La rouquine frappa - elle a des manières - et entra dans le bureau de la dirOlo.

Nad, j'ai un souci avec un de tes Minis là. Ma petite Eli, il lui souffle son travail. Alors c'est bien gentil d'être motivé, mais il faudrait lui expliquer que bon, être sympa avec les clientEs c'est une chose, mais ne plus respecter ni la procédure, ni Eli qui se fait limite envoyer promener devant les gens, ça va pas être possible! Une petite mise en garde s'impose pour le loulou!

Grimace de la rousse, puis sourire. Amusée finalement. Cour d'école que tout ça, mais elle avait juré à son amie de veiller sur ses enfants, et Eli, bien qu'à peine plus jeune qu'elle, faisait partie des enfants sus nommés. Normal donc d'aller voir la dirOlo quand les petits se chamaillaient...

Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus

MessageSujet: Re: Allo, Youston? On a un problème!   Allo, Youston? On a un problème! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:43

Et passant, comme un souffle, derrière l'épaule de la rouquine (dans l'espoir de la faire sursauter, évidemment), le Sévère en rajouta un peu, histoire que les hommes nouvellements arrivés dans les locaux comprennent qui était le maitre ici.

Et également que l'Atelier n'est point un bordel. On ne reçoit pas ses conquêtes féminines dans son bureau. On travaille, dans son bureau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo, Youston? On a un problème!   Allo, Youston? On a un problème! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:30

Comme d'hab, les noeuds dans les cheveux, le pinceau dans la bouche, en pleine réflexion. Elle était en mode créatrice et pas en mode directrice là. C'est cool d'être directrice, mais c'est un peu chiant de faire toujouuuuurs des papiers, des papiers et encooooore des papiers.

Alors qu'elle s'apprêtait à mettre un coup de pinceau...

TOC TOC TOC

Beuh ?
Un mini ? Alors qu'elle voulait finir son truc avant de s'y remettre ? Fait suer...
M'enfin.. Pas le temps de se poser la question de qui était derrière la porte, la rousse de couturière n'attendit pas bien longtemps avant de passer la porte et de déballer son sac.

Euh.... ? Oui....

Pis le Sévère qui se ramène aussi ! Pour le même zigoto ! Et pas les mêmes raisons. Y'avait donc deux trucs qui clochaient avec le nouveau, et bien sur, comme sa charge de directrice l'imposait, c'était à elle de se taper le boulot ! Mais quelle idée encore qu'elle avait eu d'inventer c'te poste là...

La vieille reposa son pinceau à côté de la toile et retroussa le nez.

-Bon alors ! C'est Nathaniel le problème si je comprends bien ? Y'a pas beaucoup de "il" dans cet Atelier, et j'vois assez mal Don faire ce genre de chose.... Il arrête pas de ronfler dans son p'tit coin. J'vais m'charger d'lui remettre son cadran à l'heure moi. J'étais gentille jusque là, mais comme on dit, faut pas pousser mémé dans les orties !

Et de se tourner vers le Sévère, qui se ferait certainement une joie d'aller chercher l'homme en question..

-Allez me l'chercher Sévère ! Quoi qu'il fasse ! Je veux le voir dans mon bureau et tout de suite. Faites le venir à poil s'il le faut ! Il a le malheur d'être tomber sur une directrice qui succombe pas à son soit disant charme. Et surtout, hésitez pas à y mettre la dose hein Sévère. Si ça vous chante de le rabaisser un peu avant de venir, allez y, tout est permis !

Et on se retourne encore une fois en direction de la rousse.

-Merci d'être venu me voir pour me parler du soucis avec Eli. J'peux pas être partout et donc... J'avais pas vraiment fait attention à ça. J'irais en discuter avec elle une fois que j'me serais occupée du cas de l'autre énergumène aux cheveux longs là. J'vais pas te retenir plus longtemps... A moins que tu veuilles assister à ce qui va suivre !

Léger sourire de la vieille. Y restait plus qu'à attendre le loustique maintenant.
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom

MessageSujet: Re: Allo, Youston? On a un problème!   Allo, Youston? On a un problème! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:29

Nan, j'y tiens pas. J'suis pas perverse, moi! Regard malveillant au Sévère, qui lui se fera un plaisir d'assister, et même de participer au malheur du joli coeur. Juste, j'ai remarqué que ma pupille ne se sentait plus très bien dans son travail et... fin j'ai peur qu'elle ne fasse une bêtise, et j'pense pas que c'est que lié au jeune type, là Nathaniel, mais j'crois qu'il fait partie du tout en tous cas et... fin voilà, mon Eli se sentait pas bien et c'est toi la dirOlo alors bon...

Sévère, grouillez vous nom de dieu, poireautez pas ici comme un radis! Allez le chercher!

Léger salut de la rouquine, qui sort, peu désireuse d'assister à une remontée de bretelles. Elle se fait toute petite depuis quelques jours. Depuis que son blond et son Maitre ont eu une prise de bec monumentale en fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo, Youston? On a un problème!   Allo, Youston? On a un problème! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:17

Nath, trouvé par un Sévère peu sympathique se dirigea vers la salle de sa chef, la tête prête à explosé sous le choque de toute les pensées...
Apparemment, y'avait un malaise dans l'atelier dont il était la cause, il avait vu, entendu et compris...Il faisait des effort, mais il se demandait bien ce qu'on allait lui dire...
Pour Eli, elle allait pas bien, et il s'en mordait les doigts de s'imaginer que c'était de sa faute, il aurait vraiment dû faire plus attention...Vraiment vraiment...Maintenant trop tard, il verrait bien...
Sinon, il c'était peu être montré un peu trop cruel avec Jehanne...C'est que c'est pas un agneau non plus le Nath...Mais pareil, il ferait plus attention...Il était là pour bosser...Sauf que ben justement, il bossait bien, enfin il trouvait...
Bon il était prêt à faire profile bas à s'excuser auprès de qui il fallait...Il espérait just ne pas être pris comme responsable d'un coup de gueule globale...

Bon stop, tais toi, tu verras bien...

Il ferme les yeux deux seconde, et voilà hop, on repart à zéro...
Il allait faire ce qu'il fallait, tout allait bien se passer, et à l'avenir il oublierait qui il était juste pour se concentrer sur le boulot...
Voilà...Maintenant, on prend quelle tête ? Ignorant ? Non, ça va pas, on prend pas les gens pour des débiles...
Confus ? Bof...
Torturer ? Ha non y'a des limites...Il s'en voulait beaucoup mais quand même...
Euh...Ben tout simplement il prendrait l'air du type qu'à gaffé, qui s'en ai rendu compte et qui est repentant...C'est ce qu'il était après tout...
C'est dans cet état d'esprit un peu en vrac qu'il toqua quelques coup, avant d'entrer.

Oulà, elle à l'air d'humeur à lancer des fleurs la chef...Bon aller...

Bonjour.

Le ton est adapté à l'attitude globale...Il se repentit...

Vous m'avez demandé ?

Voilà maintenant tu te tais et tu fais profile bas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo, Youston? On a un problème!   Allo, Youston? On a un problème! Icon_minitime

Allo, Youston? On a un problème!
Page 1 sur 1