Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bienvenue dans notre taverne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:50

merci dame une bire aussi Very Happy je ssuis ravi de fair votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:48

bonjour plume comment allez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:49

bonjour dame caly enchantée de fair votre connaissance je m'appelle dame_melissande vous savez crée des robe vous? comment allez vous?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:33

bonjour dame melissandre non je ne sais pas crée les robes c'est pour sa que je m'adress toujours a plume

je vais bien merci et vous meme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:49

je vais bien je suis devenu créatrice petit remarque pas mechante c'est dame_melissanDE ^^ tout le monde fait la faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:02

oups désoler dame_melissanDE c'est super félicitation


caly commanda deux bière au tavernier une pour dame_melissanDE et une pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:28

^^ dame_melissande remercia caly de lui voir offere cette biere
sinon sur les rr vous appartenais a quelle rang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:49

moi je suis de bertincourt conté d'artois quel rang ben pour le moment je suis juste payasane mais je vais bientôt passer artisante et conseillere a l'animation a la mairie et vous meme??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:59

moi je voudrais devenir sergent police et je sus paysanne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:02

tu serais me fair une banierre stp
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:41

non je sais pas faire et moi aujourd'hui je suis passer sergent du guet de bertincourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:12

waw!!!! la chance tu as fait comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:45

ben dans mon village il en cherche je sais pas si dans le tien il en ont besoin
mais j'ai postuler dans le bureau du lieutenant avec une lettre de motivation et j'ai été prise
sinon que raconter vous???
je peut vous appeler mel sa sera plus simple pour moi et sa me permetera de pas me tromper.
Caly bu une gorger de sa chopine et sourit a mel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:11

Ange arriva dans la taverne, qu'elle ne connaisser pas encore, elle salua tout ceux qui s'y trouver .

bonjour !!!!!! Comment allez-vous ?

Ensuite elle alla s'asseoir sur une chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:02

Caly vit entrer une dame quelle ne connaissais pas.

bonjour dame fort bien et vous????
vous etes de quelle comté si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:46

je suis de Calais dans l'Artois et appeler moi Ange Smile et vous vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:11

moi je suis de bertincourt comté d'artois aussi.
moi c'est caly pas de soucis ange
je regardais vous faite de magnifique chose bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:03

Bonjour bonjour,

Je me présente Véro bertincourtoise et paysanne de mon état. Comment allez vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:47

caly vit vero entré


coucou vero comment vas tu??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:17

Hé Caly !

véro se mit a courir vers sa soeur de coeur...

je suis si contente de te voir ça fait si longtemps.Alors comment tu vas? Raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:58

alicette entra dans la taverne, elle aperçut véro, et s'écria :

-"véro ! quelle bonne surprise que de te voir ici !"

la damoiselle se tourna vers le comptoir et demanda une bière, puis elle s'approcha de la table où se trouvaient véro et caly et leur demanda si elle pouvait s'y assoir .

-"heu... désolé si je vous ai interrompu, mais... parlez ! Faites comme si je n'étais pas là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:02

caly la receptionne

ben je suis un peut partous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:25

Après avoir parcouru l'etablissement des mains de fées qui faisaient des confections de qualité, la jeune lieutenante vit une taverne. Fatiguée de ses voyages, elle entra pour prendre un bon verre de lait... et oui la belle brune ne supportait l'alcool de plus elle se devait vu son état de santé de prendre que de l'eau et du lait. Entrant dans les tavernes elles vit ses maitres de l'art autours d'une table et de bonnes chopines, intimidée elle prit une place au fond et demanda discrètement

Ta..Tav...Tavanière, puis je avoir du lait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:20

Coucou ma puce j'espère que tu va bien depuis la temps Alors et cette atelier d'art Alicette ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:11

"la galerie d'art est enfin créé tu es d'ailleurs convié à l'ouverture officielle !"

alicette avait un œil triomphant, il y avait de quoi après tant de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue dans notre taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans notre taverne   bienvenue dans notre taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue dans notre taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande en taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: