Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle deco preferez vous ?
Attia.
30%
 30% [ 59 ]
Breiz
14%
 14% [ 27 ]
Elizabeth
10%
 10% [ 20 ]
Jenah
30%
 30% [ 59 ]
Pelotine
6%
 6% [ 12 ]
Tutia
10%
 10% [ 20 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
Ombeline
Fashion addict
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Ven 26 Nov 2010 - 23:13

La jeune femme sourit et rit aussi puis reposant son verre vide.

Bien, allez, il est temps justement d'y aller faire ses achats, Jehanne.

Autant battre le fer pendant qu'il était encore chaud, pensa-t-elle, des fois que sa dame de Compagnie ne changea d'avis ou trouvait une excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Sam 27 Nov 2010 - 13:39

Lisbelle avait enfin eu le temps de venir, répondant à l'invitation. Elle entra dans la salle d'exposition en saluant les personnes présentes, et fit le tour des toiles, s'émerveillant de voir tant de talents en cette pièce. Qu'est-ce qu'elle aimerait savoir faire de même!
Puis elle fit son choix, hésitant surtout entre deux toiles, et alla mettre son vote dans l'urne une fois décidée. Et cela ne s'était pas fait sans mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Dim 28 Nov 2010 - 0:24

Guendoloena se promenait dans la galerie, regardant chaque tableau émerveillée....Après plusieurs aller retour, hésitant devant autant de talents, elle se décida à en désigner un et resta devant à en admirer chaque détail.

Puis elle partit voir la nouvelle collection se promettant de passer bientôt pour une nouvelle commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Dim 28 Nov 2010 - 8:13

Junye et Alya étaient enfin arrivées aux Doigts d'Or. C'est que ça en faisait une trotte depuis Saumur ! Mais la renommé de l'Atelier était-elle qu'elles n'avaient pas voulues se laisser convaincre de choisir un atelier plus proche, et qu'elles avaient entrepris ce voyage pour se faire confectionner une robe, et deux fresques à exposer dans leur nouvelle demeure.
C'est émerveillée mais fourbue que Junye entra dans l'Atelier et fut de suite accaparée par un panel de couleurs et de motifs hivernaux, qu'elle désigna du doigt à sa cousine. Apprenant sans peine qu'il s'agissait là d'un concours, elle s'arrêta devant chaque œuvre pour les admirer à loisir, profitant en même temps de ces pauses improvisées. Une, tout particulièrement, qu'elle désigna à Alya, lui attira l'attention.


J'aime beaucoup cette œuvre-ci ! Qu'en penses-tu ? A laquelle va ta préférence ?

Trouvant vélin, plume et encre, elle alla griffonna le nom de l'artiste sur un morceau de parchemin, qui une fois soigneusement plié fut déposé parmi les autres. Elle alla s'appuyer contre un mur pour soulager autant que possible la raideur de son dos, une main passée négligemment sous son gros ventre, l'autre massant discrètement sa nuque, et attendit la réponse de sa belle et svelte cousine, qui était encore en pleine contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
guy_de_dampierre
Accro
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Lun 29 Nov 2010 - 14:21

Guy avait attendu quelques jours avant de se rendre à la boutique des Doigts d'Or. En effet, ces doigts étaient d'or, mais aussi l'ambbiance créative qui y règnait.

Déambulant dans la salle d'exposition, il observa aveec attention les oeuvres proposées. Rien à dire, toutes avaient mis du soin à leur ouvrage. Comme toujours, pourrait-on dire.

Il hésitait entre au moins deux ou trois oeuvres. Quand il eut enfin décidé, il prit le feuillet correspondant et le glissa dans la petite urne.


Oui! Ce sera très bien. dit-il pour lui.

Personne ne pouvait vraiment se tromper: quelque soit la gagnante, cette maison recevrait une parure digne d'elle pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
avatar

Messages : 4868
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Lun 29 Nov 2010 - 16:06

La fin de la journée approchait et les clients passaient deposer leurs choix dans les urnes.
Attia était joyeuse de voir tant de monde lui faisait enormement plaisir.
Elle avait meme pu voir des connaissances avec qui elle avait discuté avec plaisir.
Il serait bientot tant de proceder au depouillement de l'urne.
Aussi s'avanca t'elle une petite clochette en main pour attirer l'attention des clients qui n'avaient pas encore fait le choix
.

- Votre attention s'il vous plait! La journée touchant a sa fin, je demanderai a ceux qui n'ont pas encore fait leur choix de bien vouloir se decider!!

Puis elle retourna a sa place attendat febrilement le depouillement.

Citation :
(HRP Le sondage ouvert mardi dernier sera clos demain a Minuit. a vos votes! )

_________________

En attente de la creation du Culte Attiléen !
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 6585
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Lun 29 Nov 2010 - 19:09

Jenah errait dans la pièce, elle regardait les oeuvres proposées par ses collègues, elle regardait avec joie et apprehension à la fois les papiers pliés qui étaient déposés par les clients dans cette gigantesque urne. Attia fit tinter une petit clochette et annonça la fin proche du vote, il serait alors temps du dépouillement et des résultats. Jenah glissa son regard sur son tableau, plairait-il aux clients? Elle n'en savait rien, les gôuts étaient si délicats à prévoir et elle s'en rendait bien compte au fil des jours qu'elle passait en cet atelier.
L'encloquée décida finallement d'aller prendre l'air un moment, elle reviendrait avant le dépouillement, mais cette pièce emplie d'une foule ammassée commençait à l'ettouffer, elle fit donc quelques pas pour atteindre la sortie de la pièce et se dirigea dans le couloir vers les hautes portes de l'atelier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Lun 29 Nov 2010 - 21:57

Déjà Della l'avait tiré de force jusqu'ici, lui qui avait son tailleurs personnel, qui n'avait mis les pieds dans un atelier que pour demander une robe...-la honte- pour un bal masqué.
Bref, il se murmurait que recevoir deux invitations d'un sévère qui signe : votre serviteur, ça se refuse pas, alors le Chambellan d'Orléans n'a pas refusé et sans jamais avoir commandé ni même essayer de voir si quelque chose l'intéressait, il se pointe à l'atelier des doigts d'or.
Toujours tiré, il constate que sa blonde est bonne cliente - la ruine est proche - puisque sans même se présenter la voilà qui trouve en un rien de temps la salle d'exposition avec tout plein de bonnes femmes, à l'exception d'un brun aux cheveux gras et au nez d'oiseau.
S'il ne s'appelle pas Severus, va falloir qu'il songe à se faire renommer, parce qu'il a le faciès de l'appellation. Bref, ce n'est point le genre d'homme que l'on approche pour faire connaissance alors tant pis, on se contente des senteurs et des frottements de robe sur le sol.
On jette un œil aux œuvres présentée, on touche un peu mais pas beaucoup, pour pas abimer. Bon y'a pas à dire c'est du bel ouvrage, ça mérite son pesant d'or, m'enfin tudieu ce que c'est hivernal comme couleur.
Que d'originalité...du bleu clair, des flocons.


- Votre attention s'il vous plait! La journée touchant a sa fin, je demanderai a ceux qui n'ont pas encore fait leur choix de bien vouloir se decider!!

Ah bah tiens donc ! En plus on les fout dehors, bon allez un dernier coup d'oeil et hop, on fout le bulletin dans l'urne et avec un grand sourire on chope son aimée par le bras.

C'était merveilleux ma mie, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Lun 29 Nov 2010 - 22:32

Et si fébrilité de la part de la gitane, il y a, elle est canalisée par l'Ibère, qui vient glisser deux mains fortes sur les épaules de la jeune femme. Les lèvres s'appuient silencieusement sur la chevelure, humant avec plaisir le parfum de l'italienne.

- Il féra froid cet hiver, no ? Il faudra rajouter des couvertoures dans ta chambre ou réchauffer ta couche..

Sourire complice, et l'onyx se repose sur un homme qui semble ravi d'être présent, un sourire en coin, complice. On est tous dans la panade, non ? Contraints d'être là pour leur faire plaisir, contraints mais ravis d'avoir cédé à un caprice de plus. Un regard aux toiles, des flocons, de la neige, il fera froid cet hiver, et il se fera fort de réchauffer la gitane au sang chaud, et collé à elle, discrètement la dextre vient se glisser dans le dos entre les lacets de la robe pour caresser discrètement la ligne du dos. La pudeur n'est qu'une question d'éclairage, et la lumière fut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Lun 29 Nov 2010 - 22:54

Dur dur dur, rha les filles sont trop douée pic nique douille c'est toi l'andouille. Rha non pas du tout ah pis zut.

A voter na.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
avatar

Messages : 4868
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mar 30 Nov 2010 - 0:10

Elle frissonne doucement la gitane fébrile et anxieuse. Tous les travaux exposés sont exceptionnels mais l'orgeuil tout personnel espere, désire etre celle qui se distinguera des autres. Certes si ce n'est pas le cas elle sera heureuse, les murs de l'atelier seront beaux quand meme, mais elle sera certainement déçue c'est humain apres tout.
Et voila que dans son dos se glisse l'homme devant qui l'hiver n'est plus qu'un souffle leger. L'homme qui brule tout sous son passage. Et elle sourit alors qu'il lui parle de son accent chantant.
Elle ferme un instant les yeux avant de se laisser surprendre par une main coquine qui lui effleure la peau. Han danger bel ibère tu t'avance sur des terrains dangeureux.

Doucement elle se plaque contre lui tournant la tete vers son oreille pour lui murmurer:


- je n'ai pas besoin de couvertures quand je suis contre toi...

Et la elle a juste envie de le croquer. Et pourquoi pas disparaitre derriere une tenture, laisser le monde a ses occupations et se faire du bien?
Alors a cet instant elle oublie la presentation, le vote, son angoisse... Elle le veut tout de suite.


- Suis moi... vieni amore...

_________________

En attente de la creation du Culte Attiléen !
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Regulier(e)
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mar 30 Nov 2010 - 0:26

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver....

La brune emmitoufler dans une chaude pelisse, vint au célèbre doigts d'or, l'échoppe la plus courue de tout le royaume. On parlait d'un changement de décor hivernal et elle voulait bien voir ça tient.

Que de OHHH et de AAAhh quand elle vit les échantillons produits par un parterre d'artistes.
Elle donna son modeste avis et attendait de savoir ce que tout le monde aurait choisit, un peu comme les vitrines des boutiques de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mar 30 Nov 2010 - 2:04

Elle avait été invité à voter pour le nouveau décor des lieux, cela l'avait faite sourire... C’était si prévenant de leurs part de faire ainsi participer la clientèle. Ce n'est pas sans joie qu'elle se rendit sur les lieux....

Arrivant sur les lieux, elle découvrit les oeuvres de chacune, elles étaient douées sans aucun doute... Pourtant une attira son attention plus que les autres... Sans hésitation elle prit de quoi noter et mit le nom de dame Attia dans l'urne.

Etant pressé par le temps, elle salua toute les personnes présentes et s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mar 30 Nov 2010 - 8:22

Phil qui venait de recevoir un pigeon bien pressé semble t'il, se hâta de se rendre à l'atelier.
Quand elle entra dans la salle des votes,elle se dirigea immédiatement avant même d'aller discuter vers les urnes.
Elle savait pertinemment que si elle faisant quelques rencontres, elle risquait d'en oublier de choisir le chef d'œuvre qui lui plaisait le plus.
Elle fit un tour de salle, examina les toiles avec attention et se dirigea vers la boite à choix pour y glisser le nom de sa préféré.
Quand la jeune femme eu fini, elle se retourna vers la foule qui s'était déplacé pour les même raisons qu'elle et aperçu une tête connu, tout du moins, elle cru la reconnaitre...
Elle s'avança en sa direction et une fois derrière cette personne...


Tu... Tutia?
Bin... c'est bien toi?


Elle marqua un temps d'arrêt puis lui sauta au cou, toute heureuse de la revoir depuis tout ce temps.



Revenir en haut Aller en bas
asclepiade
Regulier(e)


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2010

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mar 30 Nov 2010 - 11:52

Une missive du Sévère et le voila qu'il venait se rendre compte de l'hiver aux doigts d'Or.
Après avoir regardé les productions il prit un bulletin et écrivit le nom.

J'ai fait mon choix et je tiens à féliciter tous les artistes. vos compositions sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 1582
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mar 30 Nov 2010 - 11:59

Tutia, qui continuait à discuter tout en mangeant des tas de maïs caramélisé et observant la foule qui évoluait, entendit une voix connue dans son dos. Elle se retourna et le temps qu'elle reconnaisse Phil cette dernière lui sauta au cou. Heureusement qu'elle n'avait plus de maïs car, son amie aurait été "maïssier".

La brunette rit et fit la bise à son amie.
- Phil !!! ça c'est une surprise !!!! Oui c'est bien moi, en chair et en os, comme tu peux le voir !! Comment vas tu ?! Je ne savais pas que tu connaissais l'atelier.

_________________
Très très peu présente.



Dernière édition par Tutia... le Mar 30 Nov 2010 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozane
Regulier(e)


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mar 30 Nov 2010 - 12:08

Je trouve le style de tutia vraiment tres interessant et cest très joli peu etre aussi pour le bleu qui est ma couleur préférée mais enfin meme sans ca je retiens ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mar 30 Nov 2010 - 12:25

Après avoir reçu une invitation des Doigts d'Or pour la nouvelle parure de l'Hiver, elle était déjà passée mais attendait les dernières créations.

Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Mais il fallait voter !

Après moultes hésitations, elle en sélectionna une et vota.

Merci à tous les Artistes, le choix n'est vraiment pas évident mais je l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mar 30 Nov 2010 - 14:29


Deux courrriers, il lui avait fallut deux courriers pour qu'elle vienne, pas qu'elle
était trés occupé ... 'fin les voyages ça occupent bien. Non pas vraiment occupée juste tête en l'air comme toujours, mais elle était venue dés le deuxième courrier espérant ne pas arriver trop tard ....

La blonde entra dans la salle admirant le travail absolument parfait des artistes ... comme toujours d'ailleurs, le choix avait été difficile .... mais elle avait fini par se décider quand même et désigna la toile pour laquelle elle votait.

Voici celle pour laquelle je vote ... jolies couleurs bleu nuit, un rue comme n'importe où dans le royaume ....

Aprés s'être assurée qu'on avait bien pris en compte son choix, elle avait pas bravé le froid pour rien non plus, elle se dirigea vers ce qui semblait des friandises .



Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 6585
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mar 30 Nov 2010 - 20:38

Jenah rentra de nouveau dans la pièce, il faisait bien froid maintenant par cette soirée de fin d'automne pour rester plantée dehors à prendre l'air. Elle avisa un siège qui était resté là vide et s'empressa de le monopoliser de son large séant d'engrossée. La brune soupira une fois assise puis se mit à scruter les différents intervenants, elle en connaissait certains, des bourguignons, d'autres lui étaient inconnus à croire qu'elle ne les avait jamais même repérés ici. La clientèle des Doigts d'Or était vaste, tant la renommée de l'Atelier parcourait maintenant le Royaume entier, Jenah lança quelques sourires par-ci, par-là continuant d'observer les gens. Son regard glissa ensuite sur les créatrices... Breiz, qui n'avait pas l'air en bonne forme, Attia qui semble s'enfuir avec l'ibère, Eli aux traits tirés, peut être d'inquiétude, ou serait-ce de la fatigue, Jenah n'en savait rien... Jenah pensive regardait toutes ses âmes tourmentées, passant machinalement sa main sur son ventre, chose qu'elle n'aimait pourtant pas mais qui semblait se faire d'instinct pour une femme enceinte...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mar 30 Nov 2010 - 20:56

Leello avait fait le tour et s'était enfin décidé elle avait déposé son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
avatar

Messages : 4868
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mar 30 Nov 2010 - 23:52

Attia Admin - Il est interdit de creer des comptes juste pour voter ou faire voter vos amis pour votre candidate préférée. Tous les comptes créés ce soir et qui ne feront pas l'objet d'une commande future seront supprimés et bannis lors des prochains votes.

_________________

En attente de la creation du Culte Attiléen !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
avatar

Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mer 1 Déc 2010 - 0:12

Le Maitre avait disparu, la cherchant du regard le Sévère ne trouva que sa toile abandonnée.
Le soir etait tombé et il avait deja levé les lustres.
Il etait temps de faire deguerpir tout ce monde.
Aussi se permit il de saisir la clochette de son maitre et de s'adresser a l'assistance une main au dessus de l'urne
.

- Les votes sont desormais clos. Nous allons proceder au depouillement et vous pourrez dég... euh disposer.

Cherchant une nouvelle fois maitre Attia , Le severe s'autorisa a ouvrir l'urne commencant a compter comme il compterait les ecus faisant 6 tas qui grosissaient a mesure qu'il deposait les bout de parchemin.
Au final deux tas se distinguaient largement des autres. Aussi dut il recompter afin de designer laquelle des creatrices etait gagnante esperant en son fort intérieur que cela serait Maitre Attoa ce tout simplement pour pouvoir la regarder installer les tentures.
Il retint une grimace de stupéfaction. Tout ça pour... une égalité.

Son regard mauvais se leva pour se poser sur la nouvelle encloquée cherchant a nouveau Maitre Attia qui decidement avait vraiment disparu.


- Ahem...

Regardant l'assistance il prit un air circonspect.

- Il ya une égalité entre Maitre Attia et dame Jenah qui sont exaequo. Nous n'avons pas de gagnante.
Arrive en troisième Dame Breiz.

Que faire que dire ? faire partir le monde et provoquer la colère de maitre attia ? Non. Il prefera aller la chercher, passant devant dame Jenah a qui il s'adressa de son ton habituellement froid.

- Que fait on ?

_________________
INDISPONIBLE = je ne réponds PAS aux MPs

un souci hrp => contactez les admins ; souci RP => postez dans le sujet adéquat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mer 1 Déc 2010 - 20:53

L'amour, c'est futile l'amour, c'est puéril voire débile, et pourtant, il essaye de ne pas s'y attacher, et pourtant, lancinant l'appel se fait. L'aime-t-il ? Et elle ? L'aime-t-elle ? En silence, les lèvres viennent baiser avec dévotion, l'oreille à portée de bouche, et la courbe gracile de la nuque qui l'appelle est prête à être happée à son tour quand elle se tourne. Elle ne l'entraîne pas, elle l'enchaîne, et pleinement, désespérément mâle, il la suit, glissant comme un automatisme, la large main dans le creux des reins.

- Ils té chercheront..

Cassant, bien trop comparé à la chaleur qui l'habite, mais c'est vrai n'est ce pas ? N'est-elle pas Attia des Juli ? Ils la chercheront pour les résultats, ils la chercheront pour savoir quoi dire, quoi faire, elle commande ici et lui, se contente de son ombre. Alors brusquement, la main vient entraver la chevelure et les lèvres s'attachent à goûter les siennes, avidement, comme s'il craignait qu'une fois encore, on la lui dérobe à l'instant où il la veut sienne. A quoi fallait-il s'attendre ? La main qui auparavant caressait bien sagement le dos en public, vient défaire avec dextérité les lacets de la robe pour ce qu'il la veut entièrement nue et entièrement sienne en cet instant, pour être sûr, une unique fois qu'il a autant d'importance que cet Atelier qu'ils chérissent tous deux mais qu'elle cajole comme un enfant.

Et les voix qui se font entendre, ils n'ont pas été assez loin. Alors la main s'arrête et retombe avant de remonter pour caresser le galbe de la joue tandis que le front vient se poser contre le sien, sourire en coin.


- Ils té cherchent ..

Un soupir imperceptible quand d'autorité, il la retourne pour relacer consciencieusement la robe, et la nuque qui s'offre impudique, la taille est saisie, l'italienne plaquée contre lui, et la nuque mordillée délicatement, parce que trop tentante, trop offerte, et finalement, de la repousser avant de prendre un air de croque mort et d'essayer d'imiter la voix sinistre du Sévère.

- Maitre .. Les gens s'impatientent ..

Clin d'oeil à la gitane, et la porte est poussée avec un sourire forcé.

- Señorita, vos fidèles vous réclament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mer 1 Déc 2010 - 20:57

Une invitation a aller voter chez les artistes avant le ..... 30 novembre, ahahah, bah la blonde aura reçu l'invitation trop tard. Faut dire qu'en ce moment les pigeons arrivaient par dizaine tous les matins sa en devenait fatiguant. Nettement plus couverte que la dernière fois qu'elle était venue poser pour les artistes, Izéa se balada dans les salles et admira chacune des créations. Le travail était toujours aussi sublime. Sur ce elle fit demi tour et alla régler la somme qu'elle devait aux artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne :: Archives-
Sauter vers: