Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle deco preferez vous ?
Attia.
30%
 30% [ 59 ]
Breiz
14%
 14% [ 27 ]
Elizabeth
10%
 10% [ 20 ]
Jenah
30%
 30% [ 59 ]
Pelotine
6%
 6% [ 12 ]
Tutia
10%
 10% [ 20 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 6585
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mer 1 Déc 2010 - 21:05

La clochette retentit un enouvelle fois, Jenah se leva donc, rejoignant les autres artistes, tout le monde attendait maintenant avec grande impatience les résultats, attendant que le Sévère si doué habituellement pour manier et compter les écus veuillent bien traiter maintenant les différents papiers. Deux tas égaux se distinguaient, le sien et celui d'Attia, Jenah avait le coeur vibrant à l'instant, le Sévère jeta un regard moribon dvcers elle, que cela pouvait-il bien signifier? Sans expression, elle ne pouvait deviner, ell eattendit donc. Il annonça alors l'égalité, il n'y avait donc pas de gagnante, il faudrait pourtant les départager, et Attia qui n'était pas même là... Jenah alors autant embarassée que Severus jeta un oeil vers la porte, où pouvait bien être passée Attia, elle regarda ensuite les gens présent, souriante, un sourire les remerciant pour leur vote, sans un mot pour le moment, elle n'osait parler tout de suite.

Severus passa devant-elle, lui demandant que faire... elle n'en savait trop rien, il faudrait un gagnant... Il va falloir voter de nouveau non? Il faudra bien nous départager, que les gens choisissent... Un second tour? Trouvez Attia, elle dirige l'atelier elle saura quoi faire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
avatar

Messages : 4868
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   Mer 1 Déc 2010 - 22:16

Hum cette douce chaleur qui vous envahit quand vous avez un ibère torride qui vous prend en main, avec une sorte de pudeur delicieuse et un desir palpable. La gitane est aux anges, avoir un homme a sa merci ça lui faisait oublier qu'elle pouvait parfois etre si desesperement seule, alors elle l'attrape , l'emprisonne , se le garde car elle le veut et ya pas moyen autrement.

- On s'en fiche... Embrasse moi...

Voila ce qu'elle lui repond alors qu'il s'inquiète qu'on la cherche. Elle est a mille lieues de l'atelier et de sa gestion, pour l'heure elle n'est qu'une braise qui ne demande qu'a s'embraser et voila qu'il la denude et elle en sourit de satisfaction, se laissant faire par les mains habiles devorant avec gourmandise ses levres, son menton, son cou. Enfin il va la faire sienne...
C'est ce qu'elle croit quand il la retourne avec une dexterité affolante. Elle ferme les yeux, prête a laisser son corps a l'abandon sous ses assauts, oui elle le desire affreusement. Elle se sent alors etrangement ensserée. Elle lache un petit gemissement, presque un cri de frustration alors qu'elle se retrouve reemmaillotée dans sa robe.


- Mais... Que fais tu ?

Meme ses caresses sur sa nuque qui pourtant la font frissonner ne suffisent pas a la defaire de la frustration qui doucement se change en colère alors qu'il se moque en plus en prenant l'air du Severe.
Il sourit , mais elle pas du tout. Coupez une gitane dans son elan, frustrez la dans son désir et vous avez une personne meconnaissable.
De son oeil noir elle lui lance un eclair vif, assassin. Elle se vengera. Oui bordel apres tout c'est elle qui commande, c'est elle qui sait ce qu'elle veut!
Et fulminant elle se fraie un chemin et gare a qui croise son chemin, se posant sauvagement dans un fauteuil, trop peu de temps avoir que le Severe ne rapplique le visage glabre pour lui reclamer de prendre une decision.


- Mais Bordel Severe reflechissez, ne jouez pas au poisson rouge!

Oui elle est injuste, mais le Severe est le souffre douleur parfait.

- Quand il ya égalité faut départager! Jenah vous a deja donné la solution, qu'est ce que vous avez toujours besoin de m'enquiquiner !?

Oui elle est de tres mauvais poil. Meme pas fichue de gagner, meme pas fichue de tirer un coup, meme pas fichue d'etre agreable plus d'une journée.
D'un coup de pied coléreux elle fait degringoler le chevalet qui porte son travail. Ranafout de toutes manières.

_________________

En attente de la creation du Culte Attiléen !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne :: Archives-
Sauter vers: