Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle deco preferez vous ?
Attia.
40%
 40% [ 42 ]
Jenah
60%
 60% [ 62 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Jeu 2 Déc 2010 - 22:41

C'est une Claf frustrée qui se présentait au second tour.
N'allons pas accusez la neige, même si elle est vachement pour quelque chose.
Paresseuse, du temps, tu pouvais t'en procurer, il suffisait juste d'ouvrir les missives, le courier ca se lit, ca ne s'entasse pas! Va pas pleurnicher sur ton sort maintenant. Y a de quoi, ayant aperçut brièvement quelques toiles, chacune d'elles avaient du charme, sa touche... regret, elle aimait bien celle de la rouquine. Hum. Sans rancune, un procès, des gros mots, une dispute purement féminine et délicieuse, aux oubliettes.

Scrutant les deux toiles, le sourcil gauche relevé, demandez pas pourquoi ce n'est le droit. Droitière pourtant. Le nez joliment retroussé, elle comparait, s'acharnait, cherchant le moindre défaut. Suffit juste de chercher, ensuite on trouve.

Se parlant, ne faisant pas attention de l'entourage elle laissa échaper,

- Oh j'aurai bien aimé voir celui de la rouquine, hum celui du haut est parfait, juste un peu trop pas originale, pfiou c'est le portrait qui est sublime! Elle a du pinceau
- Oooh, l'autreuh...mmmmh....illisible, comment qu'on s'y retrouve ensuite ? Et les vieilles?

Son choix fait après moultes hésitations, la Bourgu'mignonne l'inscrivit sur le vélin disposé à cet effet et le glissa à son tour dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Fashion addict

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Ven 3 Déc 2010 - 13:28

La Vicomtesse alors qu'elle passait une commande de bannière apprit qu'un second tour venait d'être annoncé ... Elle se hâta de s'y rendre. Choix des plus délicats encore ... Elle remplit son papier et le déposa dans l'urne puis chercha Jehanne qui devait être forcément dans les parages si l'appel du ventre avait fait des siennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Ven 3 Déc 2010 - 13:39

Jehanne qui avait la bouche pleine en attendant le résultat final, tomba nez à nez avec la Vicomtesse et tenta de lui causer sans trop la parsemer de popcorns...

Oh... fous refoilà !
F'est trop bon fes petites foses... à fe rythme, j'vais plus poufoir rentrer dans les robes que j'ai commandé...
Rolling Eyes
Ombeline
Fashion addict

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Ven 3 Déc 2010 - 13:44

Ombeline tressaillit en se retournant, manquant de rentrer dans sa Dame de Compagnie ... Saperlipopette, elle avait faillit avoir une attaque .... Portant la main à son petit cœur, elle observa cette dernière, parlant la bouche pleine ... Esprit de partage, elle lui offrit des miettes deci et la ... Légère grimace ... La Vicomtesse s'épousseta ... Elle était grgrgrgrgrgr ... Son regard se vrilla dans celui de Jehanne quand elle lui parla de ne plus entrer en ses robes. Sourire en coin, elle savait déjà quoi répondre.

Oh ben, ne vous inquiétez pas mon amie ... un parcours chronométré à l'Ost quotidien, des tours à petites foulées de mon domaine matin et soir, quelques push ups, et le tour sera joué ... Voyez, y'a une solution à chaque problème, ma chère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Ven 3 Déc 2010 - 17:37

Elle mangeait, et pendant ce temps elle vit pas sa Clafounette entrer. Sucreries en bouche, elle s'approche d'elle, puis ...

BOUH !!!

Sha retient un rire juste à temps, le rouge lui monte aux joues, elle regarde autours d'elle et sourit aux personnes, comme pour s'excuser du bruit. Toute contente, elle reprend.

Comment va ma Fausse-Marraine-qui-l'est-quand-même-un-peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Ven 3 Déc 2010 - 17:51

Ghell arrive et regarde les creations

Pfffffffffffffff...

Comment departager???

Il ferme les yeux et vote au hasard^^

A Votés aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Ven 3 Déc 2010 - 23:12

Dans un épisode précédent.

C'était merveilleux ma mie, on y va ?

Petite moue et battement de cils...Oh non, Cher Ange, attendons les résultats...s'il vous plaiiiiiiiiit.
Evidemment, le Prince Charmant avait succombé au charme fou et irrésistible de la Blonde, sa Blonde même.
Il avait bien tenter d'expliquer qu'il allait faire froid, dans le carrosse en rentrant, mais Della, jamais à court d'argument, avait répondu qu'elle se serrerait très fort contre lui. Gagné ! Ils étaient encore là lorsqu'on annonça un...second tour.

Vous voyez, on a bien fait de rester !
Sourire d'ange en serrant très fort le bras de son époux adoré. Lequel des deux préférez-vous, trésor ? Moi j'ai un faible pour Jenah...j'adore sa façon de travailler, elle excelle dans son art ! Quoique sy on y regarde bien les deux oeuvres proposées sont vraiment fort semblables, ne trouvez-vous pas ? Cela donne froid en tout cas, rien qu'à regarder les couleurs...brrr...
Blablabla...blablabla...La Blonde vota ! A vous, cher Ange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Ven 3 Déc 2010 - 23:22

Ah bah ça pour donner froid. Entre les deux tours, Keri avait d'ailleurs été se chercher sa cape de fourrure et était bien emmitouflé dedans, contre tous les principes de bienséance qui auraient voulu qu'il ne soit point si couvert en public. Mais bon sang ils ne chauffent donc pas dans cet atelier ? Z'ont peur pour le tissu ou quoi ?
Souriant tout de même à son épouse qui visiblement ne tient pas en place dans tel lieu, ce qui il faut l'avouer amuse le brun, il se dit que la vie à deux va lui coûter cher en étoffes.
Et la voilà repartie.

Mon aimée, si ces couleurs vous donnent froid, ne les regardez pas. On les a déjà vues en plus, et oui je vous avoue avoir voté pour Jenah dès le premier tour, ce qu'elle fait est très joli. Vous voyez que je m'implique !

Rire farceur, bah oui il veut pas lui déplaire non plus.
Et de voter donc la seconde fois.

Je ne sais pas du tout ce que vous en dites ma mie, mais je propose qu'on attende les résultats.

Sarcasme ? Si peu. Non mais déjà qu'ils se voient pas beaucoup les deux tourtereaux alors si en plus il faut se coltiner l'exposition de tentures de l'atelier de bla bla bla. J'vous jure mais j'vous jure. La vie à deux commence, et ça promet. Mais rassurons-nous, c'est l'hiver qui le met en pelote. Quelle terrible saison, fait froid, c'est tout mouiller, les vieux châteaux sont inchauffables. Pfiou !

S'arrêtant deux secondes pour avoir une mini-distance à son propos, le diplomate se trouve tout simplement odieux, ce qui ne lui ressemble guère.

Ma douce, pendant que nous sommes ici, peut-être aimeriez-vous commander une tenue, un tableau, ou quoi que ce soit que je puisse vous offrir.

Le sourire revient ! Oh bah oui autant en profiter pour se faire plaisir en faisant plaisir hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Sam 4 Déc 2010 - 1:38

La rouquine se promenait dans les couleurs à la recherche de sa Nanou qui semblait s'être égaré depuis tout ce temps ainsi que damoiselle Ludivine sa dame de compagnie bien qu'elle soit encore trop jeune pour ce genre de frivolité.

Elle s'arrêta devant une salle achalandée. Était-ce un vernissage? ...
Curieuse, ses yeux parcoururent les œuvres d'arts d'une rapidité impressionnante mais s'attarda vers ce qu'on pouvait appeler un coup de cœur.

Délicatesse, mystère, froid et douceur à la fois... tout y était.

[Voté également il y a quelques jours déjà mais j'avais pas posté! Embarassed ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Sam 4 Déc 2010 - 5:56

En entendant Ombeline parler de tours de terrain et autres tortionneries quelconques, Jehanne s'empressa de lui répondre.

Excusez moi Vicomtesse, j'crois que j'ai laissé un sanglier sur le feu...
J'dois me sauver !!!

La soldate fit demi-tour et s'enfuit sans laisser d'adresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Sam 4 Déc 2010 - 7:06

Elle a l'air bien chaude, la cape de son mari...Hop, l'épouse attrapa le bras de sa moitié et se glissa, l'air de rien, sous un pan de la cape avec un sourire innocent adressé au possesseur de la dite cape. Oh et puis tiens, tant qu'à faire, autant tirer un peu dessus, discrètement, pour avoir un peu plus chaud...Ah voilà, c'est bien comme ça. Tout contre l'homme et sous sa cape ! Hum ? Mais mais mais...c'est une invitation à aller fouiller dans les ateliers, ça ?
Ma douce, pendant que nous sommes ici, peut-être aimeriez-vous commander une tenue, un tableau, ou quoi que ce soit que je puisse vous offrir.

La première réaction, maîtrisée, aurait été de sauter sur place en battant dans les mains.
La deuxième aurait été de choisir une robe et une cape.

Mais...mais les prodiges d'une éducation stricte donnèrent ceci :

Cher Ange, oui...quelle merveilleuse idée...Un tableau de...famille ? Vous et moi...qu'en dites-vous ?
Entre le moment de la commande et la réalisation, ils auraient sans doute le temps de s'installer ensemble quelque part, les jeunes mariés souvent séparés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Sam 4 Déc 2010 - 14:15

Cher Ange, oui...quelle merveilleuse idée...Un tableau de...famille ? Vous et moi...qu'en dites-vous ?

Oh bah tiens...il se serait attendu à ce qu'elle demande une robe, des bijoux, décidément il avait du mal à comprendre les femmes. Un jour vous avez un préjugé du tonnerre et le lendemain pouf, tout un stéréotype à revoir.
Mais était-ce pour lui déplaire que de se faire tirer le portrait ? Non du tout. Au contraire, il avait d'ailleurs proposé à son épouse que chacun se fasse faire un petit écrin à porter au cou, dans lequel une gravure de l'autre se trouverait.
Ding !

Ma douce, et après que nous nous soyons fait peindre tous deux, que diriez-vous qu'on demande à l'artiste de nous réaliser cette petite gravure pour médaillon dont je vous parlais ?

Dis oui, dis oui, dis ouiiii. Ah bah ça y est, elle l'a converti ! Il est niais ce Keri, dès qu'une idée lui turlupine la tête, plus moyen de penser à autre chose. Lunatique aussi ? Probablement.

Faut s'adresser à qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Sam 4 Déc 2010 - 14:43

Mais comment avait-elle pu vivre si longtemps en étant persuadée que les contes de fées n'existaient pas ? N'avait-elle pas la preuve, là, devant elle que le Prince Charmant s'était incarné en ce beau Chambellan ? Et elle, n'était-elle pas devenue, par la même occasion, la Princesse aimée ? Ah, qu'il était doux d'ainsi savourer un bonheur tout neuf. Peut-être allait-il ternir avec le temps, prendre de la patine, même rouiller...mais qu'importe, ce qui aurait été vécu ne lui serait jamais repris.
Oui oui, une miniature dans un médaillon, oui ! Ainsi, vous serez toujours avec moi et moi avec vous !

Nous pourrions aller voir dans la salle des portraits, nous trouverons sans doute un artiste là-bas.

Elle lui sourit, se serrant encore un peu contre lui.
Je vous aime, Kéri...Hé oui, voilà, maintenant, il lui arrivait même, à la Renarde Noire au coeur de pierre, de se laisser aller à ce genre de faiblesse : déclarer son amour.
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Sam 4 Déc 2010 - 20:26

Agacée la gitane ? Très!
Frustrée, enervée, de mauvaise foi, oui!
Elle s'impatiente, n'a qu'une envie disparaitre. Mais il faut encore courir le risque de se faire courser par le Sévère alors elle trepigne, prend son mal en patience, a mille lieues de cette pseudo compétition a la con pour choisir la deco
.

- Bon Sévère on va pas y passer la nuit, a mon avis si on est pas maudits, l'affaire est réglée! Dépouillez!

Elle aboie presque, jette des regards assassins, fait sa gamine en gros.

En attente de la creation du Culte Attiléen !
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Sam 4 Déc 2010 - 23:34

Et donc, il dépouilla. Deux piles, qui s'agrandissaient lentement, au fur et à mesure qu'il ouvrait les petits papiers.
Et la voix sèche tomba, énonçant les résultats :

Dame Jenah : soixante deux voix. Maitre Attia : Quarante deux voix. Soit un total de Cent et quatre voix exprimées.

Regard légèrement assassin vers Jenah. Légèrement jubilatoire, aussi. Car le Maitre avait perdu. Elle avait perdu donc ses tableaux ne seraient pas accrochés en public. Elle ne voudrait certainement pas les conserver. Et ils viendraient donc orner sa petite chambre dans un coin reculé de l'Atelier, là où personne ne viendrait jamais les chercher. Là où il pourrait les chérir en secret, et les maudire quand le Maitre le ferait trop travailler.

Il glissa un regard sournois vers la brune.

Les tableaux de dame Jenah orneront donc l'atelier pendant la période hivernale.

un souci hrp => contactez les admins ; souci RP => postez dans le sujet adéquat. Merci.
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Sam 4 Déc 2010 - 23:45

Tutia avait voté au deuxième tour, il était vrai que les deux décorations étaient magnifiques.
Elle regardait évoluer la foule tout en mangeant des tonnes de maïs, lorsque la voix d'Attia retentit. La brunette haussa un sourcil, on aurait dit que la cheftaine des couturières et de l'atelier était légèrement sur les nerfs, que se passait il ? la pression ? elle en doutait ...

Aussi son regard se tourna vers l'homme en noir, qu'elle apercevait de temps à autre du côté des couturières. Quel regard antipathique, froid comme la glace, le simple fait de le regarder faisait un naître un frisson. Ne détachant pas ses yeux des bulletins qui s'amoncelaient, elle attendit les résultats officiels, qui ne tarda pas à tomber. Jenah avait remporté cette "élection".

L'apprentie chercha la gagnante du regard, et lorsqu'elle l'aperçut se dirigea vers elle et la félicita.

Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Dim 5 Déc 2010 - 0:00

Eh bah voila qui est fait se dit la gitane desabusée. c'etait quand meme pas compliquée.
Elle se leva d'un bon toisant le Sévère de son regard le plus noir comme si a lui seul il portait la responsabilité de sa defaite aussi bien artistique, qu'amoureuse.
Un nouveau coup de pied fit degringoler le chevalet et la jolie dame representée toute de fourrure vetue se retrouva une nouvelle fois le nez par terre.
Voila qui est bien fait!
D'un haussement d'epaules la gitane balaya les regards etonnés qui pouvaient se poser sur elle, elle se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser, du moins se le disait elle a haute fois chaque fois qu'il le fallait.
Mauvaise joueuse non, pas mauvaise perdante non plus, elle se dirigea vers Jenah, un leger sourire aux levres.

- Je l'avais dit au depart, je le répète, nous sommes toutes les meilleures. Tes peintures orneront au mieux l'atelier, felicitations.

Elle tapota l'epaule de l'encloquée comme pour dire " reste assise va" et tout naturellement se fraya un chemin a travers de la foule pour regagner... ce qu'il fallait qu'elle se resolve a amenager definitivement comme ses appartements.

En attente de la creation du Culte Attiléen !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Dim 5 Déc 2010 - 12:42

Voilà qui était terminé. Jenah avait gagné au ravissement des votant, et pour celui des époux - diantre ! Keri est seul ! - le temps de filer est venu. Mais chose promise, chose due.
Alors qu'il commence à faire un pas vers la sortie, le brun émet un rire nerveux.
Zut alors ! C'est par où ?

Hmm Della, ma mie ? Prenez les devants parce que je ne suis jamais venu ici alors vous savez, la salle des portraits...on peut pas dire que ça me parle beaucoup.

Grand sourire, une fois n'étant pas coutume, on va suivre la blonde. Ouuh le vilain menteur qui veut pas passer pour celui qui se fait mener à la baguette !
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Dim 5 Déc 2010 - 16:32

Jenah assise dans un bord de la pièce regardait le Sévère appliquer son décompte, les papiers s'empilaient lentement sur leur tas respectifs. Un tas augentait un peu plus que l'autre, celui d'Attia ou bien le sien? L'homme lugubre venait de terminer il énonça donc ce qui était les scores : soixante deux à quarante deux, elle était donc en tête. Un sourire glissa sur les lèvres de la brune luxovienne, avant qu'il ne retombe du fait du regard mauvais de l'assistant croisé un instant.

Puis Tutia s'approcha de Jenah, venant la féliciter. Le sourire lui revint. Merci à toi Tutia, je suis heureuse de voir que tant de monde se soient déplacés pour nos créations à toutes. Merci.

Puis Attia vint la voir également, lui disant quelques mots, sourire fiché sur le visage mais le regard tourmenté. L'on n'avait plus vu l'ibère, peut être s'était-il passé quelque chose, Jenah n'en savait rien, mais ne souhaitait s'en mêler, la cheffe couturière était solitaire et Jenah respectait ce choix là. La brune comptait se relever, lorsqu'Attia déposa brièvement sa main sur son épaule lui signifiant de se ménager, Jenah parla donc de son siège:
Merci Attia, je suis sur que tes peintures auraient fournies une belle décoration également. C'était un honneur que de partager cette "finale" avec toi. Encore merci...
Elle glissa un bonne soirée à toi, alors que la maître se frayait déjà un chemin vers la sortie.

La dame enceinte fini par se lever, il faudrait bien parler au milieu de cette foule.
Merci à tous, l'Atelier et nous ses artistes, sommes heureux de vous avoir accueillis en si grand nombre pour choisir votre décoration. Merci à vous, chers clients, qui malgré le froid êtes venus de nouveaux ici, merci à vous qui par vos commandes nombreuses faites vivre notre Atelier.

Un large sourire se dessina sur son visage fatigué adressé à toutes et tous.

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Dim 5 Déc 2010 - 23:26

C'est fini ? Hein, c'est fini ? Alors, jusque là, il avait attendu sagement dans un coin, contenant un sourire à voir la moue boudeuse de la Des Juli, et quelle moue ! Quand celle-ci orne l'ourlet purpurin de la gitane, l'envie de croquer dedans le prend, il se contient, n'est-il pas le plus âgé des deux ? La force tranquille quand elle est sauvage ? N'est-il pas l'adulte quand elle fait l'enfant ? Et quand la toile s'effondre et qu'elle la quitte pour rejoindre Jenah, il passe devant tous pour ramasser le chef d'oeuvre et le réinstaller sur le chevalet, le contemplant un instant à mesure qu'une idée germe dans son esprit.

Alors, il rejoint la gagnante du concours, celle qui a remporté la victoire, il rejoint la gagnante de toujours aussi, celle qui a remporté son coeur et sans plus s'appesantir sur les formes, il attrape la gitane à bras le corps comme on le ferait d'une jeune mariée.

- Yé vient d'avoir oune idée ! Grandiose ! Fantastique !

Oui, il vient d'imaginer l'Attia, nue, avec pour seule couverture, l'opulente chevelure, et remettre cette idée à plus tard serait une erreur monumentale, d'autant qu'il compte la remettre à après .. Après quoi ? Cela ne vous regarde pas ! Et sans plus attendre de se diriger vers la sortie.

- Encore bravo, c'était très beau ! Mais l'Art n'attend pas !

Un regard éperdu de passion voilà le seul indicateur réel de ce que sera cet Art, en vérité, il se moque bien de ce concours, se moque bien de la gagnante, et sans lui laisser le temps de protester, l'ibère d'embrasser avidement l'italienne.

- Sais-tou qué tou es très excitante quand tou t'énerves ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Lun 6 Déc 2010 - 12:50

Merci c'était magnifique et bravo Jenah cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Mer 8 Déc 2010 - 8:43

Lou qui avait terminé sa commande de bannière, se mit à la recherche de la vicomtesse.

Un bruit de couloir lui parvint aux oreilles à savoir qu'il y avait un second vote pour départager deux candidates.

Il vit la cannibale se sauver aussi vite que si elle poursuivait un des sangliers du domaine.

Il passa devant l'urne et y déposa son vote.

Il alla rejoindre son ange.

Que de femmes!!!! Heureusement qu'il y a encore quelques sires, je me sentirai un peu de trop dans le décor sinon.
Bien qu'avec les cheveux longs, je peux peut-être passer inaperçu.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Mer 8 Déc 2010 - 9:10

Jehanne était revenue discrètement, mais quand elle vit que la neige commençait à tomber, elle prit quelques réserves de maïs caramélisés pour la route et repartie tout en murmurant,

Ohhhhhhh !
C'est beau !!!
Ombeline
Fashion addict

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Mer 8 Déc 2010 - 22:57

Que de femmes!!!! Heureusement qu'il y a encore quelques sires, je me sentirai un peu de trop dans le décor sinon.
Bien qu'avec les cheveux longs, je peux peut-être passer inaperçu.......

La jeune femme sourit et lui prit familièrement le bras, reposant ensuite sa tête contre son épaule. Elle sourit et lui souffla quelques paroles d'une voix douce.

Et bien, une silhouette alors plutôt musclée, hein ... chevelure longue ou non, je ne crois pas que tu puisses passer inaperçu, mon cher.

Le couple resta encore un peu afin de connaitre les résultats. Ils discutèrent et firent connaissance de quelques personnes, aimant tout comme eux les lieux et dont les œuvres les émerveillaient toujours autant. Une voix devenue de plus en plus familière lui fit détourner la tête. Elle fit une légère pression sur le bras de son compagnon.

Le résultat va être annoncé ! Avançons un peu plus vers l'estrade et écoutons ce qui en est.

Petits déplacements parmi la foule colorée. Le choix du vainqueur devait être cornélien. Le Sévère entamait le décompte, les bulletins s'empilaient au fur et à mesure sur les deux piles. L'une grandissait rapidement. Il savait jouer avec l'attente et le stress ... prenant son temps ... Il annonça enfin le nom de l'élue du jour. Ombeline lâcha le bras de Lou afin d'applaudir la couturière Jenah dont les tentures avaient remporté la majorité des suffrages. Elle avait déjà rencontré l'artiste. Les applaudissements redoublèrent d'ardeur sous les discours prononcés. Un homme rejoignit les artistes, artiste aussi lui même, peut-être ? Ombeline ne le connaissait point ... Un oh arbora sa bouche ... Il venait de soulever Maistre Attia et l'emporter on ne sait où ... Elle rit discrètement de cette sortie et reprit ses applaudissements. Quand ces derniers s'atténuèrent, elle croisa le regard de son compagnon.

Allez, il est temps de rentrer, sans oublier de récupérer Jehanne du côté des tablées ... du moins, je l'imagine bien là bas, faire la surveillance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   Dim 12 Déc 2010 - 23:45

Allez, il est temps de rentrer, sans oublier de récupérer Jehanne du côté des tablées ... du moins, je l'imagine bien là bas, faire la surveillance ...

Au stade où elle s'empifre, elle sera bientôt plus facile à rouler qu'à porter. Et je ne te dis pas le nombre de passages qu'il va falloir effectuer pour réajuster sa robe toute les semaines.
Tiens!!!justement là voilà.

Il l'attrapa par le colbach.

Pffffff......la miss par ici, on met les voiles...... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR   

L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant