Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   Mar 11 Jan 2011 - 12:42

Une mini, un sourire, de la motivation a n'en plus finir, en gros vive la bonne volonté, du moment qu'on est la pour aider.
Les bureaux qu'elle ne connaissait que peu car juste en passant, l'atelier quelle admirai chaque fois quelle passait.

Mais surtout si un coup de main était possible vu son nouveau temps libre alors autant en profiter.


Euh bonjorn, je viens postuler si il y a place en tant que couturière ou autre. Si je peux aider je suis la. J'ai du temps libre et même plus qu'un peu.

Voila. J'espère que je ne me suis pas planter d'endroit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
avatar

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   Mar 11 Jan 2011 - 19:31

Passant en coup de vent :

Bonjour. Vous avez un sale accent, sauf votre respect. Z'avez des choses à nous montrer? Parce qu'on ne recrute pas sans voir avant v'voyez?

Inutile de préciser que l'accent, elle l'a associé au Languedoc et à l'assassinat de son premier mari, alors forcément, elle l'aimera jamais. Même si bon, si c'est pour la gloire de l'Atelier elle pourra s'y faire.

_________________
RAIDE MORT

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   Mar 11 Jan 2011 - 19:49

Regarde la jeune femme présente.

Ah bon? Désolé mon accent irlando-italien dois vous gêner je ferai en sorte de vous parler un autre patois si vous le voulez. Moi que je m'adapte.

Des créations, bah peu mais peu c'est mieux que rien.

J'ai dans les bannières si ca vous intéresse et ma tite robe de mariage. J'avais peu de moyen a l'époque du coup faut pas ce moquer. Et la robe de ma petite cousine, mais elle c'est tromper dans les mesures. Du coup je l'avait faite beaucoup trop grande.


Sort ses parchemin diverse.


Citation :
http://img826.imageshack.us/img826/6121/robecassie.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/926/mariagetaillefinale.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/8885/ban8janvier1459.gif

http://img10.imageshack.us/img10/7817/bandu6novembre1458.gif

[Je met pas les images pas trop pomper et évidement je mets pas tout non plus c'est les dernières^^]

Mais si besoin de faire des exercices qui sait je peux apprendre. Je suis d'assez bonne volonté.



Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
avatar

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   Mar 11 Jan 2011 - 21:48

La rouquine se penche sur les parchemins apportés par la donzelle, émit quelques hum et ahem dubitatifs, et se redressa pour observer la dame.

Bon, soyons franches. Le point positif dans tout ça, c'est que vous n'êtes pas languedocienne. Et... Ahem...

Se rendant compte qu'elle avait peut être été un peu catégorique, elle nuança :

Bon, pour la couture madame, je suis désolée, nous ne travaillons pas comme cela. En revanche en peinture, bien que vous n'ayez pas encore le niveau, nous pouvons vous aider à progresser en vue d'intégrer notre atelier plus tard.
De plus il était dans nos projets d'ouvrir une école ici même. Or, malheureusement, nous manquons de temps pour ce faire. Mais vous pourriez être notre "étudiante test" et vous pourriez ainsi nous dire comment vous ressentez nos conseils?


Elle fit une pause, histoire de reprendre son souffle, et conclut :

Et si vous êtes d'accord, vous pouvez commencer à vous entrainer sur les commandes types que nous proposons. D'ailleurs, premier conseils : essayez de faire des choses plus petites, cela aura l'air moins vide. Et surtout, surtout, abandonnez les panneaux défilants et prenez des pinceaux PNG, c'est mieux. Enfin, vous verrez.

Elle sourit, encourageante.

_________________
RAIDE MORT

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   Mar 11 Jan 2011 - 21:59

En mode je prends note car quand on apprends faut noter sinon on oublie tout surtout quand on a une cervelle de moineau.

Vivi pas de soucis, je prends tout conseil, y a pas de soucis. J'avoue les défilantes c'est surtout pour un coup d'originalité.

Ensuite pour le reste je ne demande qu'a apprendre et si il vous faut un test alors je serai patiente et assidue tout en gardant une certaine critique afin que tous nous puissions apprendre les uns des autres. Même si de moi je doute que vous ayez quoi que ce soit. A par des recettes de biscuits, mais pas sure que ca vous intéresse

Continuant de prendre note, la mini sourit grandement. Quelqu'un de bon conseil a n'en point douter. Juste a persévérer et une jour elle y arriverai.

En ce cas plus petit je vais essayer afin que cela fasse et bien faut l'avouer. Moins tache.

Riant doucement
.

Donc on reprends:

Plus petit, pas de défilement inutile, et les pinceaux différents.

Donc si besoin d'un test je file dans une salle on m'inonde de devoir test et op je m'y lance. Mais attention je reconnais été un cas désespérer.Donc faut pas avoir peur de la critique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   Mar 11 Jan 2011 - 22:42

[Chouette ! Un étudiante test ! A moua !
Les bannières tests sont ici >> http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/t1512-commandes-test-pour-le-recrutement
Nad s'occupe de votre perso dés que je rentre, donc, vendredi. D'ici là, vous avez le temps de faire une bannière tranquillement ^^

EDIT : Aucun cas n'est désespéré, j'ai appris à des gens encore moins doués que vous à se servir de leurs logiciels Wink]


Dernière édition par Nadkiroul le Mar 11 Jan 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   Mar 11 Jan 2011 - 22:49

[Ca marche je vais tenter en suivant les conseil de breiz ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 6527
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

MessageSujet: Re: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   Mer 12 Jan 2011 - 12:06

Jenah entra dans la pièce du recrutement entendant des propos échangés, curieuse qu'elle était, elle s'avança donc vers breiz et la dame qui devait postuler.
Bonjour dame, je suis Jenah, artiste ici même.
Vous postulez pour entrer à l'atelier?


Et la curieuse de femme enceinte ne laissa pas le temps à la dame de répondre ni même de se présenter pour regarder ce qu'elle avait amené et un peu plus tard lui en rapporter quelques idées.
C'est pas mal pour un début, il reste des progrès à faire, je vous donne quelques conseils, avant que vous réalisiez les bannières test...

Pensez à mettre des cadres... Du cadre en fondu, au cadre extravagant en passant par la simple ligne fine (1PX), ou même des doubles cadres etc... Vous avez du choix, exploitez-le! L'intérêt du cadre c'est qu'il referme votre bannière, ainsi votre travail parait plus fini.

Ensuite il faudra travailler sur des modèles plus petits, on vous la peut être dit, et moins surcharger le tou, notamment sur le texte, vous en avez beaucoup c'est pas facile à caser...

Ensuite travaillez les bannières comme un tout, ça c'est toujours vrai, pour toute bannières, il faut bien penser à associer caliigraphie, images, fond, cadres dans une même unité, des tons qui sont présents dans l'image de base.

Enfin, intégrez bien vos personnages, les effets d'ombrages, de lueurs ou de flou parfois (mais ne jamais abuser du flou) peuvent aider à cela...

Voila, des petits conseils, j'espère que mes remarques ne vous dérange pas d'ailleurs, mais ce n'est pas contre vous hein, surtout que ce sont des conseils assez généraux, ça vaut pour tous.
Dit-elle à demi souriante, faut pas pousser en ce moment dans l'sourire ça vie est assez troublée comme ça.

Je vous souhaite bon courage pour les commandes test, et étonnez nous, là vous nous avez présenté deux fonds du même type, montrez nous ce que vous pouvez proposer d'autre. N'ayez crainte laissez parler votre imagination!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   Mer 12 Jan 2011 - 12:11

La mini alors qu'elle etait en mode je prends tout les dessins pour commencer, vit arriver une autre jeune femme enceinte jusqu'au yeux.

Ah ca lui faisait penser a elle il y a encore peu de temps tiens.


Oh je vois , pas de soucis, par contre mes essais foireux ou pas ou je les mets? Ici même ou vous voulez un autre endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
avatar

Messages : 6527
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

MessageSujet: Re: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   Mer 12 Jan 2011 - 12:25

Foireux... partez du principe que vous allez réussir! Vous pouvez les disposer -là, les tables sont à votre disposition... Nous n'avons pas d'autres endroit pour le moment dédiés aux essais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   Mer 12 Jan 2011 - 12:26

Un sourire un hochement de tête.

ca me va je m'y mets de-suite.


[bon bah j'ai du taf lol je mettrai que les liens pas faire trop de bazars]
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
avatar

Messages : 4913
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   Mer 12 Jan 2011 - 22:50

Oui oui, vous posez tout ici et vous le mettez bien à plat!
N'hesitez surtout pas à bien prendre votre temps! Bon courage!


La rouquine sortit, laissant la donzelle travailler au calme.


[vous embêtez pas avec les liens, poser les ici en image, ça gagne du temps pour nous, d'avoir tout directement sous les yeux c'est pratique et ça n'encombre pas Wink Bon courage en tous cas.]

_________________
RAIDE MORT

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne :: Archives-
Sauter vers: