Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Pumae- Peintre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:25

Problème de calligraphie ? Mais elle les trouve très bien ses calligraphies elle... Retour sur les peintures concernées et moue de la brune. Bon d'accord les couleurs sont souvent simples mais au point de dire que ça pose problème... Elle fronce le nez.

(personnellement je trouve ça bien comme ça mais bon ^^ les goûts et les couleurs *sifflote
Sinon je fais aussi avec les images qu'on me donne, en essayant des les accorder comme je peux (Souzix et Mara)

Pour la bannière de Mumia, le morceau de petit doigt est là mais coupé par l'effet de relief et c'est voulu comme ça Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:34

(Pour la calligraphie, j'dis pas que j'aime pas les couleurs & la police utilisées, je dis surtout.. Que dans certains cas 1) soit on les voit pas 2) soit on les voit trop & elles discordent. Mais oui, les dégoûts & les couleurs, sauf que vu qu'il paraît que je dois dire ce qui me gêne et ce que je trouve bien, je le fais Mr.Green C'est comme en déco, on met pas un coussin orange dans une pièce sans orange, il faut un rappel de couleurs, c'est surtout dans ce sens là que c'est dit..

De toute façon, c'est la Cheffe qui s'occupe du reste de vos bannières, elle voit tellement de trucs qu'elle se focalisera pas sur les polices ! \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:41

( Je peux me permettre un [Censuré] là non ? Elle verra pas les polices hannnn le méchant !) [=> Non, vous ne pouvez pas.]

*LJD Pum, bidonnée et déjà aux pinceaux en cette heure matinale


Bon et edit : Elle ne me plait pas mais peut être plaira-t-elle à l'intéressé. (j'aime pas le vert)

Spoiler:

[Censuré par Breiz Admin; 16/2/11]
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:36

Admin ON : Bonjour,

Vous décidez de faire un rp de postulation à un poste de peintre bannériste. Votre perso est jugé sur sa peinture, vous, sur votre maitrise de votre logiciel.
LJD Donnatello a passé un temps considérable à observer vos travaux, et a détailler leurs points forts et leurs points faibles. Ca s'appelle faire une critique, et ce n'est pas un terme exclusivement négatif.
Le but n'est pas de vous descendre, de vous casser le moral ou de vous énerver, mais bel et bien de vous aider à progresser, parce que oui, c'est ainsi que l'on fonctionne ici. Nul n'est parfait, et tout le monde progresse. C'est comme ça. C'est ensemble ou c'est dehors.
Alors plusieurs choix s'offrent à vous : vous accepter l'aide proposée et vous retravaillez vos bannières pour voir si oui, éventuellement, peut être que ljd Don avait raison et que les polices sont mieux si elles sont changées, parce que mieux intégrées/plus lisibles/etc ; ou bien vous vous en foutez, parce que de toutes façons c'est vous la meilleure et on y connait rien, et ce que vous cherchez c'est juste un endroit pour exposer votre travail, auquel cas je ne saurais que trop vous conseiller d'aller frapper à la porte d'un autre atelier.

Ici, on est la pour progresser en s'amusant. Si le coté"recevoir des conseils" ne vous plait pas, ce forum ne vous conviendra pas et vous n'allez pas vous amusez. Il y a d'autres foras où le fonctionnement diffère, et peut-être correspondront-ils mieux à votre manière de voir et vos envies ludiques.

Cordialement,

BreizAdmin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:30

[Désolée du retard, vraiment. Ce soir je devrai faire ça, la période Saint-Valentin est déjà terminée.
Concernant les polices, je ne me focaliserais pas dessus étant donné que LJD Don l'a déjà fait. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie quoi ^^
Mais s'il le faut je le ferrai, je suis là pour répondre aux questions et donner des conseils. Il faut pas hésiter à demander des techniques pour qu'un texte soit en accord avec le reste, des techniques pour accorder la forme des lettres etc. avec le reste de la bannière.

Comme le dit LJD Breiz, nous ne sommes certainement pas là pour dire "bouh j'aime pas c'est moche, recommence tant que ça me plaît pas". Parce que si c'était le cas, je porterai très/trop peu de bannières proposées par tous ceux qui ont postulé. Etant donné que les goûts/les couleurs/les façons de voir etc. diffèrent d'une personne à l'autre.
Nous sommes uniquement là pour voir ce qui cloche esthétiquement ou techniquement sur une bannière et rien d'autre, strictement rien d'autre.

Si on vous conseille de changer la couleur de vos polices, c'est qu'avec une autre ça s'accorderait sans doute beaucoup mieux avec le reste.
On ne met pas une police rose fluo sur une bannière avec que du noir et du bleu marine, seulement parce que c'est la seule couleur qu'on a trouvé et qui se voyait super bien.
On choisit une police noire ou bleue marine, ou une autre couleur foncée à la limite si on veut insister sur le texte, et on bidouille avec toutes les fonctionnalités du logiciel pour que ça se voit.
Il y a tellement de possibilités que c'est impossible de pas réussir à ce que le texte se voit.

Bon allez j'me tais et j'reviens ce soir m'occuper de vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:49

[Réponse à Breizh et Nad :
L'"insulte" proférée était et j'espère que LJD Don l'a bien compris comme ça, à propos de sa dernière remarque qui était ironique et amusante. => "elle voit tellement de trucs qu'elle se focalisera pas sur les polices ! \o/ "Et à prendre au quinzième degré, d'où ma remarque suivante : "bidonnée"
Après si l'humour est incompris dans le coin, vaut peut être mieux que j'aille ailleurs. C'était légèrement décapant, je vous l'accorde, mais pas du tout pour lancer une polémique sur le sujet. Rolling Eyes

Concernant les critiques, je les trouve en effet constructives et remarquez que sur la bannière de ce matin, l'écriture a été faite à partir d'une couleur existant sur la bannière même. Comme quoi en plus, je les écoute ces conseils... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:57

[Tiens, ça m'donne une idée ! Bannière test ! Libre ! Allez au travail !

Exigences : Un homme qui fasse espagnol, la trentaine & beau gosse.
Le texte : El Profesor. Yé né souis pas n'importe qui, yé souis Critique !

Op op ! What a Face Je sais pas laquelle, j'ai actuellement de signature, mais j'suis sure qu'elle est chiante ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:23

[P'tain, j'ai pas honte cômmême dire que Zafón, c'est chiant .. Y m'faut un avatar M'dame ! Pour aller avec la deuxième sitoplé, merci ! ! C'la cheffe qui critiquera moi, j'me contente de faire chier c'soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:29

Et voilà m'sieur. Smile

Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Avatardon
Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Avatardon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:41

[Bien, évitons de perdre plus de temps. Je retire la candidature de ma greluche ici.
Par contre, merci pour vos conseils que je tente de prendre en compte]
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:52

[ Le temps est relatif, et la patience est une vertu. Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez ailleurs. Bonne continuation. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:15

Nad Admin

Bon ben, archivage alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pumae- Peintre   Postulation Pumae- Peintre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Pumae- Peintre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ?
» Candidature... Oui noble rhyme aussi avec peintre...
» Postulation de Casscool
» Postulation Maelice_
» [RECRUTEMENT] Postulation d'une brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: