Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Atelier des Doigts d'Or [Avant de prendre feu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
avatar

Messages : 7412
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: L'Atelier des Doigts d'Or [Avant de prendre feu]   Jeu 3 Fév 2011 - 15:49




La Bourgogne, vous y voici enfin ...
Enfin le voyage s'achève ...
Enfin l'atelier approche ...
Enfin vos désirs seront comblés.
Vous êtes tout excité ? C'est normal c'est l'effet Doigt D'or ... car les Doigts D'Or, j'adore ...

Vous arrivez devant une lourde porte, à sa droite on peut voir une enseigne, une main et une plume ; là, vous savez que vous êtes au bon endroit.
Alors vous poussez la lourde porte qui protège l'atelier des agressions extérieures. Une fois à l'intérieur vous voici dans une salle : l’entrée. A la suite de celle-ci se trouve un couloir avec de nombreuses portes qui mènent à des salles de travail, des salons privés, et surtout, surtout, aux salons de commande et d'attente, ...
Vous cherchez où aller, ce qui se comprend parfaitement, surtout quand on a plusieurs commandes et qu'on aimerait tout avoir de suite, eh oui, ça c'est le second effet DO.

Alors la première salle est une salle de rencontres : c’est là que les artistes exposent leurs peintures, là que vous pouvez aller observer et commenter, et même parfois choisir, la décoration des lieux. C’est ça aussi, les Doigts d’Or : l’ornementation participative.

Ensuite vous avez la salle de recrutement, là, c’est si vous voulez devenir artistes aux DO. L’émulation, nous, on adore. Vous pouvez y entreposer vos propositions en attendant qu'une critique vienne vous voir. Nous vous demanderons de réaliser des commandes test afin de juger vos capacités.

Ensuite la salle de travail, ah non là pas la peine de rêver vous n'entrez pas sauf si vous voulez vous frotter au Sévère. Le Sévère est donc non loin, juste devant presque, dans la salle des commandes de tenues. Mais elle est où cette salle là ? Ahah !

Vient ensuite les différentes salles de commandes, chaque salle a ses spécificités.
Dans les salles de commande de vêtements, vous trouverez le Sévère ou Gigi pour vous accueillir au milieu des mannequins de présentation et des salles d'essayage. Attention à ne pas vous tromper de salle, les créations originales ne sont pas des adaptations !

Dans les autres salles c'est une blonde répondant au nom d'Elisabeth qui sera votre hôtesse, ne vous fiez pas à son âge, elle n'est pas un ange. Dans ces salles vous trouverez un coin pour patienter, avec des fauteuils confortables, dans un autre coin se trouvent les chevalets et tables de présentation pour les chefs d'œuvres des artistes, et ce dans chaque pièce. Oui mais que pouvez vous demander dans ces différentes pièces ? Des bannières pour tous les royaumes, des portraits, des parchemins, des décorations de châteaux et autres bâtisses, des matrices pour signer vos documents, des plaques professionnelles : tout un tas de choses.

Dans une autre aile les artistes bénéficient de logements et de Galeries personnelles. Chaque artiste a sa galerie, il en fait ce que bon lui semble mais une chose est sure vous aurez de grandes chances de voir ce qu'il a déjà fait. Quand à la partie privée, celle des logements, et bien c'est privé ... chutttt.
A vous de jouer maintenant.


_________________

Cliquez sur la bannière pour accédez à mon travail ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier des Doigts d'Or [Avant de prendre feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne :: Ce que vous trouvez quand vous arrivez pour la première fois-
Sauter vers: