Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] Non parce que ça fait pas sérieux quand même ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] Non parce que ça fait pas sérieux quand même ... Empty
MessageSujet: [RP] Non parce que ça fait pas sérieux quand même ...   [RP] Non parce que ça fait pas sérieux quand même ... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:07

Elle en a gros la blonde ... entre l'inquisition, les dragons, belrupt, les écuries, la Normandie, il ne manquait que l'atelier pour connaitre sa colère. C'était le dernier endroit où elle n'avait pas eu besoin de dire quoi que se soit et pourtant là elle était obligée.
Non parce que là ça commençait à bien faire, Tutia était limite enfermée dans une cave pour faire des bannières à la chaine et comme on sait que c'est pas légale hein ... ah oui j'ai un peu d'avance. Ba on la remet dans sa cave alors ? Non parce que ici on y est pour le plaisir, pour le siens mais aussi pour celui des clients.
Donc branle bat de combat, on réuniassonne tout le monde.


Je demande à ce que toutes les banniéristes m'écoutent.
Vous êtes officiellement neuf créatrices et cinq minis.
Dans le lot on retire Nad et Don qui s'occupent du recrutement.
Pareil pour jehanne, Louve, Rod et Pelotine qui ont prévenu qu'elle ne pouvait plus.
Après j'ai Jenah en mode tortue (c'est une taquinerie hein) et Tutia en mode esclave.

Et les autres ? Soit 5 personnes. Alors des recrutements sont en court mais comme on ne recrutement pas non plus n'importe comment ça prends du temps.
Mesdames j'aimerai savoir si vous êtes toujours avec nous ou pas dans la création ? Alors je détailles pas pour vous sachant qu'il y a des minis et des artistes confirmées mais il faut se secouer car il n'y a pratiquement que tutia qui se bouge pour les bannières. Faut faire un choix, soit vous êtes là soit on range la galerie.


Regard qui en dit long.

Et vous connaissez toutes la grande perfection avec laquelle je manie le balais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[RP] Non parce que ça fait pas sérieux quand même ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Non parce que ça fait pas sérieux quand même ...   [RP] Non parce que ça fait pas sérieux quand même ... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:15

Jenah qui passe par là... en mode bouguon, oui elle en a marre elle aussi, l'accouchement est proche elle a hâte d'être délivrée et en même temps pas envie de quitter ce monde ou encore moins que l'enfant meurt, bref inquiétude, fatigue, douleur, hantise...
T'sais ce qu'elle te dit la tortue... rah c'est pas parce que j'ai s'foutu gros ventre qu'il faut m'prendre pour un animal... J'ai l'temps de pas grand chose moi en ce moment, j'peux pas trop rester plantée d'bout devant un chevalet... je peux même plus faire mes messes alors... En plus je peux venir moins souvent, je compte pas accoucher entre l'atelier et ici... et mon mari qui me fait les gros yeux quand je fais trop d'activités...et puis vu mon âge... Bref, j'fais ce que je peux, je compte bien honorer quelques commandes côté bannières mais là je planche sur le projet du diacre... Ca me fait tout refaire, c'est long...


Et de regarder autour d'elle l'air de ronchonner avant d'ajouter quelques phrasées marmonnées en supplément.
Ah et puis les gens peuvent attendre un peu aussi, comprennent bien qu'il n'y a rien d'instantanné...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Non parce que ça fait pas sérieux quand même ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir
» [RP] Quand la mini met la main a la patte meme si c'est plus du tissu ici bas
» [RP] Parce que le monde est petit...
» [En Cours] Parce quand on vient une fois...
» [Environs de l'atelier] Même pas arrivé... déjà harponné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: