Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'

Aller en bas 
+7
asterie
Serph51
Attia.
Eloin
Miss.
Imagine
Elisabeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est-ce que vous aimez ce thème
Oui, j'en rêvais ! Don' prends moi toute !
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Vote_lcap152%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Vote_rcap1
 52% [ 53 ]
Oui. (Frustrée !)
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Vote_lcap114%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Vote_rcap1
 14% [ 14 ]
Peut mieux faire..
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Vote_lcap18%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Vote_rcap1
 8% [ 8 ]
Non, les coeurs me collent la nausée
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Vote_lcap110%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Vote_rcap1
 10% [ 10 ]
Non.
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Vote_lcap17%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 7 ]
Obiwan Kenobi a dit : 42
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Vote_lcap19%Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Vote_rcap1
 9% [ 10 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:46

argh vous avez changé le post^^ j'etais en train d'y repondre Sad

Mais c'est super Derrick, quand on voit la belle cascade lorsqu'il se leve de sa chaise sans tomber..

Bon ok je vais commander j'y cours j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:48

Oui, Don' m'a rappelé, qu'on était en section HRP....Donc, j'me suis un peu perdue en mettant du RP...:boulay:
M'enfin, si vous avez pu lire le RP c'est déjà un bon début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:52

Il est jaloux en fait :sifflot:
Revenir en haut Aller en bas
teia
Client(e) d'argent
teia


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2011

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:11

Moi j'adore, les couleurs, les petits coeurs mais je trouve que le couple effectivement fait plus libertin qu'Atelier. Je pense qu'il y en a en une parmi vous qui doit apprécier Laughing

Sinon excellent travail Don, continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:44

Don jaloux .... mouhahhhahahhahahaahahhahaah

Il a toutes les femmes à ses pieds .... et les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:11

Je prefèrerais les avoir dans mes bras plutot qu'a mes pieds, mais bon c'est un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:19

moi aussi j'ai voté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:45

Moi je dis, bravo pour le thème fallait OSER !

Au début quand j'ai vu les couleurs puis l'en tête, j'ai commencé a me dire :

"Oulélé quessy nous z'on encor fait Suspect ",

mais en fait ca rend juste trop bien. Non seulement l'en-tête de fofo est super réussi, j'adore les couleurs mais l'image... Trop marrante ! La représentation de la Saint Val' sous cette forme, moi je dis OUI.

Mais -oui, faut toujours qu'elle gueule la blonde- y a juste un truc qui me... Choque quand je le vois mais c'est très personnel : C'est les boutons Accueil FAQ Rechercher etc. Les sparkles (je connais pas le mot français pour désigner ces éclats) sont coupées du coup on distingue bien la forme rectangulaire et je trouve ça dommage. Mais y a JUSTE ça.

Eli' : J'adore ton avatar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:17

Je sais Muffins >< Les sparkles (connait pas non plus en français) j'ai un peu loupé l'effet.. Trop blasé & au bout de deux retouches, j'avoue que ça m'a pris la tronche.

Pourquoi on parle de Don' là ? Pour une fois qu'il fait rien ?! De plus que d'habitude en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:20

Merci Muffins, en fait c'est le même qu'avant retravaillé et recadré par Attia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:28

Héhé ne t'inquiète pas Eli', j'ai vu que c'était le même qu'avant, avec un zoom et un peu de travail Wink

Du coup Don', tu vas les laisser comme ça ? (Ce qui, je le rappelle, n'est pas dérangeant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:31

Ouais ! En boudant parce que tu l'as vu What a Face

Et au fait, je veux pas dire mais .. T'as un cadre à ta bannièreeeeuh ! Lalalalalèèreeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:37

Ahah ce n'est pas un cadre !
Si tu ouvre graaaaand tes yeux, et que tu rapproche ta tête remplie de créativité, de ton écran, tu pourras aisément voir que c'est seulement le blanc qui a été supprimé pour laisser l'image de fond apparente sur le rebord Wink

NUANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:51

tu remarquera Don que moi je l'avais vu mais que j'ai rien dit hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:03

:calin: Toi, tu m'aimes ! TOI ! Pas comme Muffins ! :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:53

Oh Dooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:17

Oh ! Don' !

*coeur brisé*

Je te signale que j'suis TOUT A FAIT en adéquation avec la catégorie de vote : 'prend moi toute !'
Alors si ça c'est pas d'l'amour ! I love you I love you
Même que en plus j'ai pas osé te le dire mais j'ai failli te proposer de t'aider à arranger le bandeau a ta place car je sais ô combien c'est saoulant ce bidule ! Alors hein hein hein... Tu peux pas dire que chui missante ! Very Happy

*je ne m'excite pas du tout Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:30

Tsss mesdames on demande avant si je partage hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:49

Les gars peuvent voter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:00

Oh le vilain dégueulasse ! J'prends pas les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:16

Minceuh mais kesskejé voté moua ! :sifflot:

Y'a pas de réponse pour les enfaaants ! Y'a que du prend moi toute ou du frustrée, ou du j'aime pas, y'a pas du j'aiiime tout siiiiimplement.

*Boude nah*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:33

A voté c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:41

Oooh Eli... tu m'en laisserais bien un bout non ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:47

Je sais pas ... :sifflot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'   Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes Temporaires le retour du come back - La Saint Val'
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Themes temporaires - Halloween!
» Thèmes libres
» Bannières de Saint-Just
» Portraits de Saint-Just
» [RP] Gigi BBB ( Back in Business Baby !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: