Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] Un sale gosse, ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un sale gosse, ou pas ?   Jeu 7 Avr 2011 - 11:00

Du vert et du noir.

Ce fut ce que Linien mit sur le mannequin destiné à la Castelmémère. Il n'avait mis ni decolleté, ni manches courtes, la vision de la peau fripée de la mamie pouvant traumatiser n'importe qui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or

MessageSujet: Re: [RP] Un sale gosse, ou pas ?   Jeu 7 Avr 2011 - 12:49

Elle était à la bourre, grave à la bourre, mais elle avait une bonne raison. Et puis elle savait que la mamie était passée avant elle souffler le chaud, à elle de souffler le froid maintenant. Ou pas. Ou peut être que si?

Bonjour.
C'est bien, vous avez fait des progrès. Par contre c'est pour Jehanne la robe verte là? C'est assez flatteur pour elle, mais elle n'a plus votre âge vous savez jeune homme, les mensurations d'une femme de son âge, nourrie chaque jour par les cuisines du Louvre et leurs mets délicats, ne correspondent pas à la svelte jeune femme que vous nous présentez. Les manches sont assez jolies, par contre je crois que vous avez trop amidonné les plis, elle a l'air bien raide cette robe.

Mais votre vrai problème, c'est le mannequin que vous utilisez pour porter la robe. Enfin, maintenant que vous êtes apprenti chez nous, vous allez pouvoir y remédier.

Sourire en coin, elle attendit de voir s'il percutait. Puis elle reprit :

Voici votre première commande. Je veux une robe à la mode italienne, pour moi même. voici deux modèles, vous pouvez prendre celui qui vous convient le plus. En vert foncé ou violet, je vous prie, pour les coloris, et en tissu de simple facture, nous avons de très beaux lins dans nos réserves. C'est pour porter au quotidien.

Elle dépose les deux modèles sur la table.

Spoiler:

Image avat et ban : © =Sakimichan ; Création bannière : Jenah :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un sale gosse, ou pas ?   Jeu 7 Avr 2011 - 13:02

La rombière passa, après avoir commenté les ouvrages présentés par une jeune candidate. Elle vit la robe et le vert la fit ce pamer. Mais le reste, c'était illusoire : jamais ses bras charnues ne se satisferaient de ces manches si fines !

Elle adressa un signe complice de la main au Linien, que Breiz était après briefer. Bienvenue à la maison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Un sale gosse, ou pas ?   Jeu 7 Avr 2011 - 13:27

La rousse revint à la charge.

J'élargirai les manches dans ce cas, je lui ai promis cette robe, et je veux tenir mes engagements.

Linien nota mentalement d'épaissir la taille également. Les paroles de Breiz mirent un instant à s'imprimer dans le cerveau du gosse, tandis qu'il se demandait pourquoi elle parlait de première commande.

Hein quoi ?

Euh...

Attention, connexion en cours, faites chauffer la colle. Puis soudain, un sourire éclaira le visage du gamin.

C'est vrai ? Enfin euh... Merci beaucoup maitre !

Et de serrer les mains de Breiz avec vigueur, voire un peu trop. Puis il se rappela un détail.

Il me faudrait vos mensurations dans ce cas. Et j'aimerai beaucoup qu'on m'aide pour les mannequins, et j'avoue être peu doué pour les coiffures aussi.

Il y avait encore beaucoup à apprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Un sale gosse, ou pas ?   

[RP] Un sale gosse, ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2