Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] Courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or

MessageSujet: [RP] Courrier   Sam 19 Fév 2011 - 15:34

Un oiseau apporta un courrier jusque là volière, le Sévère, Gigi, Eli ou peut être Don' qui habitait les couloirs de la bâtisse récuppérerait bien la lettre repliée. Cétait un parchemin pliés sur lequels quelques corubes dessinaient des phrases à l'encre, on y reconnaissait l'écriture de Jenah, et on pouvait y lire ceci.

Citation :
Mes chères collègues et amies des Doigts d'Or,

Laissez moi vous prévenir d'une bonne nouvelle, notre enfant est né il y a quelques jours à peine, le 11 février de l'ande grâce 1459. C'est un petit garçon dont nous a fait cadeau le Très-Haut : Théo Dumas.
Ce petit Théo est magnifique, un enfant en pleine santé et bien formé qui fait le bonheur de toute la famille, même si Célia pensait qu'elle aurait une petite soeur pour jouer à la poupée. Je profite de ces quelques jours pour me reposer l'accouchement ayant été très long et difficile au vu de quelques complications qui ne se sont bienheureusement pas aggravées. J'ai bien cru ne plus vous revoir, mais maintenant tout ceci et passé l'enfant et moi-même sommes en bonne santé. je reviendrais bientôt à l'atelier pour continuer mes travaux de coutures et de peintures en cours, je pense bien à vous.

A bientôt,
Jenah Dumas.

MessageSujet: Re: [RP] Courrier   Dim 20 Fév 2011 - 18:12

-"Hosannah oh "
Clama la rombière quand elle lut le petit mot. Elle s'en alla ensuite prier pour que Jenah fît venir ses enfants à l'Atelier plus souvent... La rombière pourrait materner, papouiller, bisouiller, cajoler, comme c'était son plaisir le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre

MessageSujet: Re: [RP] Courrier   Mar 22 Fév 2011 - 1:51

Elle venait de lire le petit mot de Jenah.
Elle aussi caressait le reve un jour de donner la vie.
Il faudrait qu'elle consulte la jeune maman pour savoir comment ça faisait d'etre enceinte.
Mais elle se voyait mal poser ses inombrables questions dans une lettre,la pauvre devait etre fatiguée et elle ne l'ennuierait certainement pas.

Elle sourit donc et decida de faire soft et bref.

Citation :
Jenah,

Quelle joie d'apprendre cette bonne nouvelle.
Je te presente mes félicitations et mes voeux de santé et de longevité pour ton petit garçon. Que le ciel veille sur lui et sur vous.
Repose toi bien et revient nous vite que nous puissions feter l'evenement ensemble.

Amitiés.

Attia.

En attente de la creation du Culte Attiléen !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Courrier   

[RP] Courrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1