Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:09

Pelotine arrive comme une furie dans l'atelier.
Elle a hâte de passer commande , car en effet , la baronne épouse bientot son nouveau compagnon.

Booooonjouuuur ! il y a quelqu'un !??
Je viens pour une commande , un mariage ! le plus beau , le plus magnifique, le plus superbe! le mien !

Et voila que la Pelote dépose le croquis de sa robe tant rêvée.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[ j'aimerais que la robe soit uniquement de bleu et blanc et sans les rayures pour pas que ça choque trop , a vous de choisir la répartitions des couleurs tant qu'elles y sont et un léger plus grand décolleté , que les épaules apparaissent par exemple , le marié aura les mêmes couleur que la mariée , ref suite de mon post ]

Par contre ... je me suis dit que peut etre que pour la commande pour mon époux je pourrais le faire ici ? est ce possible ? ce serait une adaptation de cette tenue , en bleu et blanche et en retirant la longue chevelure , le mien a les cheveux court uhuh

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voici les mensurations de mon homme :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

les miennes :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Si vous avez besoin de quoique ce soit en renseignements supplémentaires je suis disponible !
Le mariage est pour environs dans un mois , voir un peu plus.
merci d'avance , merci merci merciii !

toute excitée la jeune femme souriait niaisement au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:47

Souzix qui était dans les parages avança et chuchota à la personne qui s'occupait des commandes :
Et vous mettrez la facture à mon nom, je suis Baronne autant que mon argent fasse de beaux cadeaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:51

Ah ces femmes qui parlent qui parlent sans même lui laisser le temps de faire son entrée de coq. Mais il leur pardonne, elles le connaissent déjà.
Alors il se contente de noter, non sans sourire, parce que tout le monde le sait, les mariages il adooore ça!


- Bene signora ! Permettez moi déjà de vous féliciter! Comme vous le savez, je note, j'en réfère aux couturières, je vous préviens en retour. Vous avez un délai ?

S'adressant à la généreuse amie.

- Et vous ? Ne commandez vous pas une robe pour l'occasion?

Sourire commerçant de rigueur, en esperant qu'elle ne s'évanouisse pas une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:38

Oh non mon époux va en faire une jaunisse car je dépense trop...
Oh ! remarque si je lui faire croire que Pelotine a besoin de deux robes...ca passera !!


Colle deux bises sur les joues du bel homme.
Vous etes un amour !!

alors si possible je voudrai une magnifique robe qui soit assortit avec celle de la mariée !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:23

Le milanais sourit, sachant se faire convaincant.

- Tutut signora, vous savez comment nous fonctionnons, vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez pas un modele sous la main ?

Petite sourire taquin alors qu'il prenait toujours note.

- Signora Pelotine, permettez moi de vous redemandez, savez vous la date de votre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:53

La date de mon mariage ?

La jeune femme tenait désormais un courrier dans sa main , reçu quelques instants plus tôt lorsqu'il discutait avec son amie Souzix.

Ce .. c'était pour le premier Mai ...
Mais prenez donc votre temps , ce sera une de mes plus belles robes , vous avez tout le temps qu'il vous faut , ça n'a pas d'importance , ne tenez pas compte de la limite...
Pour la tenue du messire laissez tomber , ma robe est plus importante.

Une lettre de rupture , la jeune femme tenait ça dans sa main.
Alors , plus de mariage , seulement des rêves et une jolie robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:08

Le milanais legerement auphorique apres avoir reçu deux bises gratuites changea d'humeur. Il avait peur de comprendre ce qu'impliquait la lettre que tenait desormais la bretonne entre ses doigts.
Il fit une moue triste et gêné, se dit que les dames voudraient de l'intimité.


- Ahem... bene Signora c'est noté... je vous préviendrai des que la robe sera prête...

Il tourna vers la brune a coté. Sans doute son amie aurait elle besoin d'elle.

- Je suppose que vous reconfirmerez votre commande plus tard ? N'hesitez pas a me contacter.

Il s'inclina légerement et respectueux, s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:12

[ Juste pour savoir si c'était toujours en court ? parce que je l'a désire toujours Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:37

[ JD Bee a été prise par ses etudes IRL, mais elle est bien en cours! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:17

( je viens déposer ma nouvelle trombine puisque forcément ça risque de changer la commande je pense )

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:14

(Je uppe la commande ; Bee étant durablement absente, une autre couturière prendra la commande. Pardon pour le retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Les Doigts d'Or

[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:05

On mit au courant la rousse pour la commande. La robe était prête. L'hôtesse déposa la robe sur le mannequin et envoya une missive à la cliente.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Les Doigts d'Or

[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:56

La robe attendait encore sa propriétaire, Victory envoya une dernière missive.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Les Doigts d'Or

[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:18

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !   [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE]tenue pour son mariage
» [IMPAYE]Commande une tenue
» [Relance MP 16/05] Tenue de mariage...
» [Impayé] Tenue pour un Monseigneur
» [impayé] Encore un mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: