Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Journée shopping histoire de se changer les idées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Journée shopping histoire de se changer les idées]   Sam 16 Avr 2011 - 13:59

-Mily! Comment trouves tu celle là?

*La blondinette de montrer une robe dans la galerie.
Mais, il serait temps de préciser qui elle est, pourquoi elle est là qui est cette fameuse Mily et surtout pourquoi elles ne sont pas encore dans une boutique.
Le fait est qu'elles ne savent pas encore si elles trouveront leur bonheur ou si elles demanderont qu'on leur fasse.
Tout ce que Plume savait, c'est qu'il fallait une tenue de soirée pour sa nounou/damoiselle de compagnie/filleule et qu'elle en désirait éventuellement une pour elle aussi.
Sauf que là, ce qu'elle lui montrait c'était une jolie tenue de cavalière de la boutique de Breiz et clairement pas une robe de soirée.
Du coup, elle avait vite continué son chemin attirée par un vêtement qui la rendrait moins triste, car si la tenue l'avait attirée c'est qu'elle aurait dû aller faire une promenade avec Geoff et les enfants, mais que celui-ci étant constamment absent, hormis la faire seule...
Elle n'avait guère trouvé de volontaires.
Il faisait beau, c'était agréable de marcher tranquillement avec sa Mily et de regarder les diverses devantures.
Laquelle lui plairait le plus à sa filleule, elle ne savait encore, pour elle se serait probablement plus dur encore de trouver son bonheur.
Elle était difficile.
Tout ce qu'elle voulait, c'était des tenues assorties.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Journée shopping histoire de se changer les idées]   Sam 16 Avr 2011 - 18:45

Oh fort jolie Vicomtesse Plume.

Mily appelait très souvent son amie simplement Plume, même "Sa Plume", leur amitié étant si forte. Mais cette sortie en boutique et recherche de robes, la faisait être plus la damoiselle de compagnie, que l'amie et filleule, ou même nounou des jumeaux.
Enfin malgré tout, elle avait été un brève instant hésitante, sur la façon de la nommer icilieu, en lui répondant. Mais son sourire et regard envers Plume était emplit comme toujours de sympathie et connivence.

Il était vrai que cette tenue était bien jolie, mais pas vraiment de soirée et cela amusa Miy sur le moment, connaissant si bien son amie, qui une fois encore risquait bien de repartir avec plusieurs choix et non un seul.
Mais Mily remarqua malgré tout un genre de tristesse voulant gagner Plume, qui de suite se dirigea vers d'autres robes. Elle imagina bien le motif de ce changement subit et ne dit rien par respect pour elle.

Et de continuer cette balade qui était déjà bien agréable et le serrait toujours plus probablement. Pour le moment Mily commençait seulement à regarder les devantures et ne s'exprima pas encore sur l'une ou l'autre tenue, mais cela ne tarderait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Journée shopping histoire de se changer les idées]   Dim 17 Avr 2011 - 15:39

*Mily était plu sérieuse qu'elle pour la coup, Plume sourit amusée vers elle, alors qu'elle l'entrainait vers d'autres tenues.
Sa maman l'aurait aussi rabrouée d'apostropher ainsi son amie en public.
Elle aurait dû dire plutôt "Milyena comment trouvez vous cet ensemble? N'est-ce pas charmant?" mais ce n'est pas ce qui sortait naturellement de ses lèvres et le naturel, néanmoins distingué, revenaient constamment.
Fille de parents mi-françois, mi-italien, elle avait un petit accent du sud, des yeux bleus comme la mer qui entourait les continents dans cette région et des cheveux d'or qui était un véritable soleil étincelant dès que les rayons de l'astre se posaient sur elle.
Mily lui ressemblait pour sa fraicheur et son naturel tout en étant plus posée qu'elle sur certains points, tel que les enfants, ou le comportement en dehors du domaine.
La blondinette adorait sa brunette d'amie qui était avec le temps devenu bien plus.
Nounou, confidente, mais aussi filleule, presque une fille du coup, la Vicomtesse avait finit par lui demander de devenir sa dame de compagnie afin de l'initier à la vie de noble et le premier pas, c'était l'achat d'une robe.
Plume ne voulait pas lui dire que cela lui réserverait bien d'autres surprises, aimant amener de l'inattendu là ou elle passait, c'est pourquoi elle se contenta de la regarder avec un sourire énigmatique alors qu'elle commençait à regarder elle aussi les tenues, arrêtant son regard sur certaines un peu plus que d'autres.*


-Hé bien Damoiselle, en trouvez vous une qui vous plaise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Journée shopping histoire de se changer les idées]   Jeu 5 Mai 2011 - 17:36

Poursuivant leur balade, regardant toutes deux les devantures des boutiques, Mily en oubliait pour une fois son quotidien. De plus voici une rare fois, hormis quelques sorties officielles, où la jeune femme ne portait pas son uniforme.
La première fois où elle avait enfilé une robe, où elle n'était ni vêtue de braille ou uniforme des deux fonctions qu'elle occupait à l'époque, Mily s'était sentie des plus mal à l'aise, mais avait sut faire face et ne guère trop le laisser paraitre, étant ce soir là présidente du comité fête de son village et du coup, les regards étaient vraiment tourner sur elle tout au long de la soirée. Oh non pas pour sa beauté et son élégance, songea t-elle sur la durée du bal avec ironie, mais bien par sa responsabilité d'organisatrice.
Mais depuis que Plume l'avait croisée sortant de leur Domaine à elle et son époux. Depuis que son amie l'avait invitée à monter à ses côtés dans la voiture la ramenant d'un voyage, la nuit déjà tombée. Mily avait adoré et éprouvé ce désir d'elle aussi porter un jour des robes et tenues bien plus féminine et délicate. Plume était comme toujours très belle ce soir là et la voir virevolter entre les mains du cocher qui l'avait soulevée et posée au sol, faisant voler avec légèreté le tissus de sa tenue, était une image qu'elle n'oubliait pas.
Et ce jour passant d'étalages en étalages Mily ne savait vraiment où donner de la tête et lorsque Plume, sa chère et tendre amie, marraine et tout et tout, lui demanda si elle trouvait une qui lui plaise elle sourit tout en la regardant.


Une??? Mais tu veux rire!! Dit-elle en riant... Puis devenant un peu mal à l'aise en apercevant des dames un rien plus loin, elle chuchota à Plume...Oups! Excuses moi pour cet élan et non retenue en mes termes.

Puis souriant largement et complice, elle reprit...
Vicomtesse en effet, mais il y à tant et tant de belles tenues que je ne sais trop que dire.

Alors étant devant la boutique de Attia, elle lui en montra quelques et réalisa que s'était vraiment le bon moment pour poser une question qui la chiffonnait depuis bien longtemps.


Voyez vous je trouve déjà ce modèle bien beau. Toutefois, je me pose une question depuis bien longtemps. Mais les tons on bien une signification ou autre. Non?

Sinon je suis toujours attirée par les nuances de vert et de rouge, voir bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Journée shopping histoire de se changer les idées]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée shopping histoire de se changer les idées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne :: Archives-
Sauter vers: