Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de tutoriels ou d'aides

Aller en bas 
+8
Elizabelle_
Mylandra
Attia.
Imagine
Irma
Fantome de Tom
Constance..
Elisabeth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:55

Voilà vous pouvez poser ici les demandes de tutoriel ou d'aide que vous souhaitez de notre part.
Nous y répondrons dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:44

Bonjour,
Je suis créateur de banières et avatars et tout nouveau sur votre fofo.
Je me suis inscrit car je rencontre un soucis sur le fofo du jeu NK.
En respectant la taille max des avatar sous une résolution de 72dpi, je m'arrive jamais à avoir une image de 10ko qui est la taille max et ce m^me compressé en format gif.
J'utilise photoshop CS5 64bit, sous win7 64bit.
POurriez vous me dire qu'elle résolution et format vous utilisez pour arriver à un rendu comme sur votre avatar par exemple. Personne n'a pu me répondre sur le fofo du jeu.
d'avance merci
ldj nyo
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:56

Bonjour

Je viens de voir votre demande.
Je vais demander aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:13

Bonjour,

En faisant une recherche sur internet , je suis tombé par hasard sur votre forum qui d'ailleurs m'a bien aider sur un point , la transparence au niveau du background de mon forum.

Je tiens a préciser que je suis novice dans le domaine du CSS mais j'arrive quand même a manipuler 2 ou 3 lignes de codes , comme par exemple ajouter sur mon forum les codes présent dans un de vos topics .

Par contre je viens vous demander une petite aide car sur mon forum xooit , je n'arrive pas a trouver dans " overall_header.tpl " l'endroit ou je peux mettre en transparence le cadre de la bannière , comme sur votre forum par exemple , tout au dessus des boutons de navigation .

Je préfère demander conseil au lieu de faire une manipulation qui serait peut être irréversible .

Je suis en pleine apprentissage donc la qualité de présentation de mon forum n'est pas encore là mais j'y travaille .

Je me permet donc de vous laisser l'url de mon forum pour que vous puissiez constater par vous même >>> http://team.veteran-forza.xooit.fr/index.php

Je vous remercie d'avance pour votre aide .

Cordialement , David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:02

Et bien , je tiens à m'excuser car j'ai finalement trouver d'où venait le probleme , en faite il y avait une image de fond de couleur noir , il fallait juste enlever l'url de cette image dans le code .

En tout les cas , je vous remercie encore pour vos codes CSS qui m'ont bien aidé .

Cordialement , David

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:22

Ba de rien ^^
Sinon pour nyogtha.

Jenah a écrit:
Normallement en JPG en baissant la qualité d'enregistrement, il devrait s'en sortir. C'est comme ça que je fais pour ma part.

Par contre, pas de transparence dans les avat de 10ko, sinon ça oblige a vraiment réduire la taille de l'image pour réduire son poids.

Sur photoshop, il y a aussi la possibilité d'utiliser la fonction " enregistrer pour le web".

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:25

Bonsoir,

voilà, vous êtes peut-être et même certainement informés que Morganenn forme Constance, ou plutôt que jdMorganenn me forme, à la couture. J'ai suivi toutes les étapes pour la création de robe, mais là je suis bloquée à l'étape n° 7.
Je n'arrive pas à trouver pour faire les ombres, etc
Ha oui, j'utilise photoshop cs6. Donc si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider à passer cette étape pour ombrer la robe... Je vous en serai infiniment reconnaissante.

Parce que bon, il faudrait tout de même que je puisse finir mon postulat ici ^^

Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:45

je connais pas le numéro des étapes. Pour faire les ombres, il y a plusieurs techniques, chacun-e a les siennes.
La mienne était de mettre un calque sur la couleur de base, puis de faire les ombres avec une (ou plusieurs) nuance plus foncée(s), et les lumières avec une ou plusieurs) nuance(s) plus claire(s).

D'autres n'utilise que du noir et du blanc, puis modifient le mode du calque et ça se transforme en ombres et lumières (sous gimp, ce mode se nomme "superposer"), c'est l'idéal si on travail des motifs.

On peut aussi combiner ces deux techniques.

Il en existe peut être d'autres, mais je ne les connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:31

Navrée mais moi photoshop... C'est juste comme l'alphabet chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:23

Déjà est-ce que certain(e)s d'entre vous utilisent Photoshop pour la création de robes ou pas ?
Car il est certain que cela m'embêterait de devoir utiliser un autre logiciel alors que j'ai celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:08

Chacun est libre d'utiliser le logiciel qui lui plait le plus. Plusieurs versions de toshop sont utilisées par certain-e-s d'entre nous, les autres préfèrent Gimp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
Un peu de Bretagne aux Doigts d'Or
Imagine


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Tréguier en Bretagne

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:14

Je n'utilise pas photoshop, mais gimp. Mais il parait qu'ils sont tout de même similaires meme si photoshop semble plus performant et offrir plus de possibilités d'après ce que j'ai compris. Donc je vais t'expliquer pas à pas comment je fais et si tu connais bien photoshop tu vas pouvoir trouver les opérations similaires qui y correspondent. Je vais essayer de mettre les termes toshop en rose.

Pour faire mes ombres pour une jupe donc :

. D'abord je dessine la forme de la jupe avec la couleur de mon choix. Une fois que la forme est faite , je me retrouve avec image en forme de jupe mais plate, sans relief . J'appelle ce calque "JUPE".

. Ce calque où j'ai dessiné la jupe, je le verrouille. Ensuite j'en fais une copie que je nomme ombre de jupe, (mais aucune importance si tu le nommes pas, il s'appellera tout simplement "copie de jupe" par défaut) . "jupe copie"

Ensuite, je colore la "copie de jupe" en gris (T : 0, S : 0, V : 50, c'est en fait la couleur neutre). Dans le sélecteur de couleur (les carrés de couleurs sur la gauche), tu mets T : 0 S : 0 L : 50 ou le code 808080 derrière le #.
Ensuite je passe ce calque en "superposé". Il va se superposer à mon calque "JUPE". Il faut faire boite de fusion, et mettre superposition à la place de normal.
A ce stade sur ton dessin, tu ne dois voir aucune différence car ce gris est neutre. La couleur en dessous sera plus clair en fait.
Tu restes bien positionné sur ton calque "copie de jupe" et là avec la couleur noir tu vas dessiné les ombres. Moi je dirais même un claque par ombre c'est plus prudent. Tu prends le pinceau, le crayon ce que tu veux. A ce stade il m'arrive déjà d'utiliser le doigts (je ne sais si tu as cet outil - oui) et j'estompe par endroit avec. Ensuite je dessine mes parties lumières avec le blanc. Moi je prends pour les ombres et lumières le noir et le blanc mais tu peux aussi faire comme Tom et prends des nuances plutot que des couleurs "pures". J'avoue que moi j'aime bien les ombres contrastées et que parfois ça l'est trop... trop de sombres, trop de luminosités ensuite . Donc voilà après c'est une question de gout, donc tu verras de toi même.

Donc une fois que j'ai fait mes parties ombres (noir) et lumières (blanc) sur mon dessin, je vais appliquer un effet 'flou" (Filtres > atténuation > flou gaussien) pour que mes zones ombres et lumières soient moins en contrastes et plus en dégradés. Je ne sais où cet outil se trouve chez photo ni à quel terme il correspond. Donc ce flou, bien que j'ai la possibilité de voir un aperçu, je le teste au coup par coup, je l'applique , si ça me convient je garde, sinon j'annule l'opération et recommence en corrigeant selon ce que je veux obtenir.

Voilà c'est fini Very Happy

Je résume.

- Je dessine ma forme sur un calque et je le verrouille
- J'en fais une copie
- Cette copie je la colore en gris (0, 0, 50)
- Je dessine en couleur foncé les ombres, en couleur claire les lumières
- j'applique à cette copie un flou "glaussien"

- et ensuite je retravaille avec "le doigt" pour estomper par ci par là.


Pour les plis d'une jupe, qui partent verticalement de la taille et vont jusqu'en bas de la robe , il est difficile de tracer un trait droit "manuellement" avec la souris donc sur gimp il y a l'outil "chemin" (plume). Cet outil permet de tracer des traits droits ou courbés. On place un repère sur la taille, puis un autre au bas de la jupe, en peu aussi courber la ligne qui se dessine toute seule. Tu choisis ensuite si tu vas le faire en couleur sombre pour faire un creux de pli ou bien en blanc pour faire un relief de pli. tu as la possibilité de choisir l'épaisseur du trait. Ensuite on fait 'tracer le chemin" et le trait suit le chemin qu'on lui a donné. Pour faire les plis de mes jupes je me sers de cet outil au moment ou je mets mes ombres et j'applique ensuite le "flou glossien".

Voili voilà Laughing

tu as pensé à faire une recherche sur le web ? il doit avoir des tutos photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:37

Moi je travaille exclusivement sur photoshop, je n'ai jamais su utiliser GIMP.
Tout dépend du confort de chacun sur tel ou tel logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:23

Attia. a écrit:
Moi je travaille exclusivement sur photoshop, je n'ai jamais su utiliser GIMP.
Tout pareil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:48

Merci pour toutes ces explications, je vais essayer cela demain ou ce week-end.

Sinon, en effet, j'avais recherché sur le web, mais pas de trouvailles concluantes concernant cela.
En tous cas merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Regulier(e)
Mylandra


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2012

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:26

Bonjour bonjour,

Comme c'est un lieu hrp et que je ne sais pas où est-ce que je peux faire cette demande... ben je le fais ici x)

Il y a un moment, j'avais fais la commande d'une robe pour la fille cadette de ma poupée. C'était une adaptation dans l'ancien catalogue de Jd Elizabelle.

Petit rappelle:
https://i.servimg.com/u/f35/17/45/91/63/printe12.png

Seulement depuis, la joueuse de la fille à changer et donc le visage et la couleur des cheveux aussi. Donc je me demandais, est-ce possible de modifier la tête?

Je n'ai pas voulu demander ça dans mes commandes actuelles au salon venance parce que ben... pour moi c'est juste une modification hrp quoi x)
Et puis sachant Jd Elizabelle déjà fort occupé irl, j'ai pas osé lui envoyer un mp Embarassed Embarassed

(et si ma demande n'a pas lieu d'être ici, n'hésitez pas à la déplacer x) )

JdMylandra
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:23

Alors, même si je suis débordée IRL, je répond généralement toujours à mes Mp. Il ne faut pas hésiter. Je garde en copie toutes les tenues que j'ai faite donc la modification prend peu de temps. Il suffit de m'envoyer un message avec le nouveau screen et son nom pour que je cherche dans mes dossiers et je vous fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Regulier(e)
Mylandra


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2012

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:58

Dans ce cas vous avez un mp, merci Smile Et désolée de ne pas avoir envoyez un mp directement, je ne voulais pas vous embêter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leanore
Accro



Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2011

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:04

Bonjour

En voyant le travail formidable que vous faites (vous et dans les autres ateliers) j'ai eu envie d'essayer moi aussi mais sans beaucoup de succès.
En venant ici pour commander pour ma poupée je suis tombée sur ces explications que j'ai essayé de mettre en pratique. Ma foi je ne suis pas si mécontente de moi( vu ce que je faisais avant hein, vous allez peut être trouver ça moche) Mais déjà si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et donner des conseils. Toutes les lumières ne sont pas mises, je n'ai essayé que sur le troisième pli avec le floutage aussi. Le reste n'a pas été travaillé. Je pense aussi qu'au bas, il faut donner des mouvements, en faisant comme des vagues (creuses pour les ombres)
Je pense aussi que mes plis sont trop droits et que je dois les courber un peu (comme s'ils suivaient la forme des hanches)
j'ai compris le système des calques, des chemins..... J'ai plus de mal avec les outils.
Déjà quelques questions :
Pour traces de belles lignes courbes, j'ai utilisé les chemins (je n'ai pas trouvé l'outil qui permet de tracer une ligne que l'on tord selon les envies)
POur l'utilisation du doigt et mélanger les limites, faut-il mieux l'utiliser le long de la ligne ou en tournant. En faisant la seconde technique je trouve que ça fait cra cra.

Pour le haut, il manque les ombres des plis des coudes, sous la poitrine. Je ne vois pas comment faire (du gris sans doute qu'on floute aussi)
J'aimerais également mettre des broderies dorées (couleur marron) sur les ballons des manches.

Pour le modèle je me suis inspirée d'une robe vues dans un catalogue (surtout pour la ceinture du milieu)

Demande de tutoriels ou d'aides 922962essai

Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:35

Bonjour, c'est pas mal du tout, c'est encore plat mais c'est qu'il faut encore ajouter toutes les ombres et lumières. Pour ça en tout cas rapelez vous bien de toute faire sur des calques séparés, pour que vous puissiez retoucher au besoin une seule partie. Pour vous aider dans les ombres et lumières vous pouvez utiliser les fonctions de sélection automatique des logiciels ainsi que le dégradé.
Pour vos ombres et lumières :
- soit vous faites tout en noir et blanc, avec des nuances de gris et vous passez en mode "superspos" ou mode incrusté je crois pour photoshop.
- soit vous prenez des nuances de teintes à partir de la couleur de base du tissu (par contre pour modifier ensuite les couleurs ça oblige à modifier plusieurs calques, ce qui est plus long, mais qui reste faisable ^^).

Pour tous les plis, toutes les ombres, il vous faut une partie lumière et une partie ombre, juste un peu de noir pour l'ombre ne suffit pas pour donner l'idée de volume. Pensez bien aussi à mettre des ombres sous les tissus qui rojettent une ombre sur les autres (votre ceinture, vos manches bouffantes).

Bon courage à vous et bonne continuation, vous pouvez nous contacter par mp aussi si vous avez des questions très précises ou des trucs à montrer, ou ici, il y a bien au moins une de nous qui passe ici régulièrement. (Pour flouter, il faut que ce soit régulier pour des plis droits comme sur un jupon comme celui dessiné, en ce cas utilisé les filtres type "flou gaussien").
Revenir en haut Aller en bas
leanore
Accro



Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2011

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:53

Merci..... J'ai oublié de dire que c'est avec Gimp. Le problème est que j'ai plein d'idées dans ma tête mais pour les réaliser.... Je vais persévérer en fonction du temps que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:31

J'utilise GIMP.Commencez simple,vous vous compliquerais ensuite la vie Smile

Votre modèle est le modèle " Morgause " chez Clarinha & " Déesse " chez Selena si je ne me trompe pas Smile

Il est déjà assez complexe,essayer un peu plus simple et revenait dessus ensuite Smile
Comme dit Jenah n'oubliez surtout pas de faire plusieurs calques ! C'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
leanore
Accro



Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2011

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:22

Non j'ai vu une robe courte sur un catalogue virtuel, une robe de notre temps courte avec des bretelles et une ceinture piquée de fil doré, je n'ai pas copier sur une autre couturière. Alors peut être que nous avons les mêmes sources. Je ne sais même pas où elles travaillent

POur l'instant j'essaie de maîtriser les ombres
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:53

Non mais c'est pas une question de copier hein Smile j'ai juste cru que c'était la même robe.
Et elles travaillaient pour les DOs Smile

pour les ombres,définissait d'où vient la lumière.Ensuite travailler les ombres individuellement comme vous à dit Jenah. Évitez d'utiliser du noir et du blanc au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
leanore
Accro



Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2011

Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:17

Bon j'ai repris sur un triangle tout bête et je pense que j'ai compris le principe

Demande de tutoriels ou d'aides 755542Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tutoriels ou d'aides Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels ou d'aides   Demande de tutoriels ou d'aides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tutoriels ou d'aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Liens pour des tutoriels multi explications
» demande
» demande en taverne
» Demande de conseils et d'aides
» Demande d'avis aux professionnelles ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [HRP] Partie Hors Rôle Play :: Discussions et conseils en création-
Sauter vers: