Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le petit personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le petit personnel Empty
MessageSujet: le petit personnel   le petit personnel Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:24

HRP
bonjour, bon désolé pour le hrp mais ma gueuse n'a en un sens rien à faire ici ça ne lui viendrait même pas à l'idée.
actuellement elle est au service de yolanda_isabel, cliente de ce lieu, d'où ma présence.
bref j'ai décidé de jouer une servante de A à Z et dans l'un de nos RP yoli va en gros l'habiller de façon plus convenable mais en servante quand même. et comme je veux rester cohérente pas question de saper ma juliette comme une baronne!
bon je sais des gueuses habillées en gueuses ça ne cour pas les rues....hélas.
je ne critique pas votre travail hein, je le trouve même formidable j'ai même repéré un truc qui s'approche de mon idée (collection attia modèle 65) mais c'est encore trop luxueux....enfin selon l'image que je me fait d'une tenu correct pour une servante. je vois plus ça comme mon avatar si vous voyez. bref je vous propose, si vous en avez le temps, de vous pencher sur des vêtements plus destiné aux petites gens, enfin si cela vous intéresse bien sur. mais avec le nombre grandissant d'enfants de nobles et donc de petit personnel de plus en plus joué je pense qu'il y aurait là de quoi faire.
les servantes, les nourrices, les écuyers, les médicastre, les infirmières (tous les métiers aussi).....etc ainsi votre clientèle classique pourra en plus de ses achats courant prendre une ou deux tenues plus modeste pour ses gens. vous en dites quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit personnel Empty
MessageSujet: Re: le petit personnel   le petit personnel Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:26

Je sais que Breiz a fait quelques tenues spéciale "dame de compagnie", après, ton perso peut toujours venir avec Bouboule Rose pour demander une tenue de servante, on lui fera sans aucun problème je pense !

On s'adapte surtout au niveau de la demande, qui vient plutôt de la noblesse, mais tous les client(e)s sont acceptés, même les roturiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit personnel Empty
MessageSujet: Re: le petit personnel   le petit personnel Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:42

Linien a écrit:
Je sais que Breiz a fait quelques tenues spéciale "dame de compagnie", après, ton perso peut toujours venir avec Bouboule Rose pour demander une tenue de servante, on lui fera sans aucun problème je pense !
On s'adapte surtout au niveau de la demande, qui vient plutôt de la noblesse, mais tous les client(e)s sont acceptés, même les roturiers.
oui enfin entre la dame de compagnie et la servante il y a une sacrée différence, si tu traite de servante une dame de compagnie t'as intérêt à savoir courir Laughing
ensuite je vois pas un noble débarquer avec sa cuisinière et son jardinier pour faire du shopping "aller aller mon brave c'est noel choisie ce que tu veux c'est ton maitre qui offre" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

le petit personnel Empty
MessageSujet: Re: le petit personnel   le petit personnel Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:29

Justement si on reste dans cette logique l'atelier des DO reste quand meme dans le haut de gamme d'ou la majorité des tenues assez "luxueuses" comme on dit.
Maintenant comme l'a dit linen on s'adapte a la demande.
S'il plait a Yolanda d'habiller sa mesnie et son petit personnel on le fera pas de probleme, mais il ne faut pas non plus melanger les torchons et serviettes ( jsais pas j'avais envie de la placer celle la! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit personnel Empty
MessageSujet: Re: le petit personnel   le petit personnel Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:36

Attia. a écrit:
Justement si on reste dans cette logique l'atelier des DO reste quand meme dans le haut de gamme d'ou la majorité des tenues assez "luxueuses" comme on dit.
Maintenant comme l'a dit linen on s'adapte a la demande.
S'il plait a Yolanda d'habiller sa mesnie et son petit personnel on le fera pas de probleme, mais il ne faut pas non plus melanger les torchons et serviettes ( jsais pas j'avais envie de la placer celle la! Razz )

j'avais bien pigé qu'il s'agissait d'une boutique de luxe et donc pas vraiment adapté à une servante, maintenant si quelqu'un est assez motivé, et a le courage, la volonté, la folie suicidaire même! d'expliquer à yoli qu'elle peut pas habiller son petit personnel dans sa boutique préféré, car justement c'est pas fait pour eux, moi jveux bien et j'veux voir ça Laughing mais de loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

le petit personnel Empty
MessageSujet: Re: le petit personnel   le petit personnel Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:51

Citation :
S'il plait a Yolanda d'habiller sa mesnie et son petit personnel on le fera pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit personnel Empty
MessageSujet: Re: le petit personnel   le petit personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Livre d'Or, car un petit mot fait toujours plaisir
» [annonce] Une invitation pour le personnel DO
» Un petit mot...
» [RP] Parce que le monde est petit...
» Mon petit coin de Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: