Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Empty
MessageSujet: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive   [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:05

Son chef supérieur lui avait parlé d'un atelier scintillant de trouvailles et de beautés.Il faut dire que Keridil avait très bon gout , François pouvait se fier donc à lui.Le jouvenceau arriva près de l'atelier , il s'adressa vers une personne afin de mander nouvelle décoration au palais de la chancellerie.


Bonjour je suis François Von Wittelsbach , ambassadeur royal auprès de la Reyne et Chancelier de Gascogne , je souhaiterais avoir une nouvelle architecture intérieur pour le palais de la chancellerie serait il possible de pouvoir avoir réponse en vos lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive   [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:06

Mais quelle question ! Bien sur que oui.

Bon c'est bien de répondre mais faudrait aussi se présenter.


Elisabeth Stilton de Lasteyrie, Intendante et créatrice.
Enchantée.


Avez vous des exigences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive   [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:52

Le chancelier sourit


Enchanté et honoré madame , mon cousin m'avez beaucoup parlez de vous , le feu Angel Von Wittelsbach.Sinon je n'ai pas d'exigences particulières bien que , il faudrait que figure l'embleme de la Gascogne , pour infos si cela vous donne une inspiration particulières , nous dénommons en gascogne le corps diplomates du nom "de renards"

Il esperait que cela éclaire l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive   [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:23

Mes condoléances pour sa disparition, il nous manquera aux écuries.
D'accord. Je le signalerai aussi aux autres artistes.
Par contre si vous pouviez nous fournir les armes de la Gascogne ça serait plus facile pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive   [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 5:33

Le chancelier s'inclina en guise de remerciement, envers la dame.

Ha oui , bien sur les armes , tenez les voici !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Edit Eli : Voilà l'image seule [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive   [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:08

Parfait.
Je préviens les artistes de votre demande et vous laisse patienter ici.


Et là voilà qui s'en va prévenir les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive   [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:36

La blonde arriva avec sa peinture.

Voilà pour vous.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive   [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:14

c'est parfait , j'aime beaucoup !


s'exclama le chancelier heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive   [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:48

Parfait je vais travailler sur le reste alors.

Et hop une blonde au turbin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive   [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:02

oui d'accord merci

le chancelier sourit et attendit la prochaine etape.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive   [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:31

Et voilà c'est fini.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive   [Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos/Eli] Son Excellence le chancelier de Gascogne arrive à la dérive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisées] une Garde Robe pour une Gascogne
» [Clos] Création bannière
» [Clos] Bannières et Logos
» [Clos] Dde de bannière
» [Clos] Fresque et Avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: