Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [En cours] Demande de parchemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En cours] Demande de parchemin Empty
MessageSujet: [En cours] Demande de parchemin   [En cours] Demande de parchemin Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:13

N'ayant pas arrivée à faire son faire part elle même surement dû au stresse , Ely se rendit dans ses lieux afin de demander de l'aide à quelqu'un de plus habile qu'elle.
Elle cherche une personne des yeux tout en déposant ses croquis pour ne pas les perdre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En cours] Demande de parchemin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de parchemin   [En cours] Demande de parchemin Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:10

Elle arriva la blonde.

Bonjour, je suis Elisabeth Stilton de Lasteyrie, l'intendante.
Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Demande de parchemin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de parchemin   [En cours] Demande de parchemin Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:57

Bien le bonjour Dame.
Je suis venue à vous afin de savoir si vous pourriez à partir des modèles que j'ai déposé sur la tablet ,me faire un faire part de mariage ?

L'idée serait d'y mettre ma moitié ainsi que moi même sur les modèles donnés;
Serait ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En cours] Demande de parchemin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de parchemin   [En cours] Demande de parchemin Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:56

Hum c'est pas très clair.
Vous voulez un parchemin de faire part avec vos portraits et toutes les images ? Tout ensemble ? Sur chacune ?

Vous voulez une forme spécifique ?
Nous avons des modèles si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Demande de parchemin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de parchemin   [En cours] Demande de parchemin Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:00

Hummm enfaite je souhaiterais nos deux portraits sur un parchemins pour le text je verrais par la suite avec ma moitié on s'en chargera nous même je pense.
Vous pensez que cela serait possible ?


Ely lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En cours] Demande de parchemin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de parchemin   [En cours] Demande de parchemin Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:06

Voilà ce que j'ai fais pour vous.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Demande de parchemin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de parchemin   [En cours] Demande de parchemin Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:13

Ah oui c'est pas mal mais serait il possible de ravoir la même chose tout en conservant l’anneau dans la main ?
Anneau .. Mariage je pense que se serait mieux ainsi .Ça resterait dans le thème
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En cours] Demande de parchemin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de parchemin   [En cours] Demande de parchemin Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:56

Comme ceci ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En cours] Demande de parchemin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de parchemin   [En cours] Demande de parchemin Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:47

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Demande de parchemin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Demande de parchemin   [En cours] Demande de parchemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Demande de parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Une demande de fresque
» [En Cours] Une demande pas comme les autres
» [En Cours] On ne va quand même pas appeler ça "demande de bannière" ...
» [En Cours] Commande Xhena
» [En Cours] Vic, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: