Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?

Aller en bas 
+4
asclepiade
Serph51
hersent
Lanceline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUELLE DECO CHOISISSEZ VOUS ?
Attia
[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Vote_lcap147%[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Vote_rcap1
 47% [ 50 ]
Breiz
[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Vote_lcap18%[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Vote_rcap1
 8% [ 9 ]
Adela
[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Vote_lcap19%[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Vote_rcap1
 9% [ 10 ]
Jehanne
[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Vote_lcap118%[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Vote_rcap1
 18% [ 19 ]
Jenah
[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Vote_lcap117%[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Vote_rcap1
 17% [ 18 ]
Total des votes : 106
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:52

On change de saison, on change de déco, c'est une tradition.
Une tradition née a l'Atelier des Doigts d'OR depuis des années, reprise un peu partout dans le royaume certes, mais n'est ce pas la un gage de qualité et de notorieté pour l"un des meilleurs ateliers du royaume ?
Alors le milanais s'active.
Pour un jour ce ne sera pas lui qui livrera les robes, lui il fera la poussière, preparera les tentures à etre enlevées car comme toujours toutes les artistes se sont penchées sur la décoration. Et comme toujours le choix était impossible.
Encore une fois les clients auraient le dernier mot.
Alors une fois le ménage terminé, le Milanais prépare la salle.
Sur chaque chevalet une toile.
Meme la Sérénissima avait préparé quelque chose.



Spoiler:



Devant chaque chevalet le nom de l'artiste en jolies lettres, et au milieu de la pièce ? Une urne, Scellée car les resultats ne seront disponibles qu'a la fin de la journée.
Comme toujours...


[Comme d'habitude le sondage durera une semaine, RP ce sera la meme journée.
L'urne est scellée, meme si vous voyez l'evolution du sondage, vos personnages eux n'en connaitrons l'issue qu'a la fin.
Merci d'eviter les post tels que " a voté", une ligne de RP sera grandement appréciée.
Bon jeu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:14

Un valet tendit sur un plateau d'argent, un pli scellé que la vicomtesse reconnut de suite.
Les Doigts d'Or !

elle en riait de bonheur, l"été était enfin là et il s'agissait certainement de choisir le nouveau décor.
Difficile moment ! comment choisir.

Un sourire malicieux lui vint immédiatement. Peut être pourrait-elle tricher un peu, voter pour deux merveilles, par exemple.

Elle poussa la porte et se trouva face à quatre merveilles. Elle passa, re-passa, tournant et re-tournant autour de chacune d'elle.

Elle grognait en silence.

Pourquoi n'ai-je pas amené Morganenn, elle aurait su choisir, pour moi, c'est un crève-coeur.

Poussant des soupirs à fendre l'âme, elle se décida enfin et déposa son chois calligraphié dans l'urne.

Arfff, pourrait-elle revenir si son avis changeait ?

Sur qu'elle aurait des regrets, toutes étaient si jolies et fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceline
Boucles aux Doigts d'Or
Lanceline


Messages : 611
Date d'inscription : 01/01/2011

[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:27

Elle arriva. Dans sa main, un pli. Qui annonçait l'été. Qui annonçait la chaleur. Qui annonçait un nouveau vote. Qui annonçait, immanquablement, un dilemme.
Elle trouva la salle d'exposition, salua les deux personnes présentes et contempla aussitôt les merveilles des artistes.


Bon sang...

Elle râlait, la Blonde. Elle râlait parce qu'évidemment, choisir l'un plutôt que l'autre, c'était impossible. Impensable!
Cinq tableaux, un seul élu. Crève-cœur, quand tu nous tiens...
La Line s'approcha de Gigi, un sourire espiègle plaqué sur ses lèvres.


On ne peut pas en choisir plusieurs, non, vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:32

Tayla fut invite comme chaque saison a donné son avis sur les oeuvres qui aller orné les murs. Elle observe et regarde avec attention et en trouve une plus attirante legere et rafraichissante.
Elle prend le carton portant le nom de l'artiste et le glisse dans l'urne...
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:33

Elle avait trouvé une missive dans son colombier...l'été était là et l'Atelier des Doigts d'Or changeait de décor.
Elle entra dans la salle où étaient exposées les oeuvres des artistes en lice: fichtre, le choix ne s'annonçait pas simple du tout.
Elle admira le travail des peintres, tournicota autour des chevalets, pesa le pour et le contre, le contre et le pour, se retrouva au même point de départ...ne pas savoir quoi choisir.
Après mûre réflexion, elle écrivit son choix sur un morceau de parchemin qu'elle déposa dans l'urne. Alea jacta est disaient les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:40

Elle votait toujours lors des changements de déco de l'Atelier, elle n'était pas artiste mais spéctatrice, oh oui ! Et admiratrice de toutes les couturières/peintre/créatrices du lieu ...
Donc. Vous savez quand vous êtes dans une boutique où tout, absolument tout vous plaît, mais que vous ne pouvez choisir qu'une seule chose ? Et bien, voilà commet elle se sentait précisémet, et elle n'était sûrement pas la seule. Ces françaises étaient vraiment douées ...

Mais la japonaise jeta finalement son dévolu sur l'une des peinture qu'elle trouvait particulièrement belle, harmonieuse, nouvelle, fine.

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:55


Le Pivers arriva tel de coutume pour admiré les créations divines des doigts d'Or

Il aurait été inutile de dire qu'un simple changement de saison allait émerveiller les yeux de tous ici présent et pourtant , l'envie de le crier était elle , bien ici présente

Ma foie , j'ai préferé voter pour Adela , la cration de ce . . . me semble plus en vogue pour notre ére qui me semble avoir tout a prouvé . . . !

Il salua quelques personnes qu'il connaissait et observa la suite de tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:04

Aleen arriva devant les doigts, comme à chaque changement de saison elle avait reçu un carton d'invitation.

elle remit le carton à l'accueil et pénétra dans la salle

Un jeune garçon était en train de procéder au vote. elle avait donc tout loisir pour admirer les toiles, les comparer, avant que la foule ne se presse.

Elle déambula, s'arrêtant longuement devant chaque toile, revenant en arrière.

que le choix était difficile, les artistes prouvant encore une fois leur grand talent.

Enfin elle prit un parchemin mis à disposition trempa la plume dans l'encrier, y inscrivit le nom de l'artiste, lia en quatre le vélin et le glissa dans l'urne,

Elle se dirigea vers le buffet et se fit servir un peu d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:15

un pigeon était arriver avec un carton d'invitation pour venir admiré les oeuvres ,elle s'approcha des chevalets et regarda les peintures toutes plus belle les unes que les autres ,
Une attira son attention ......elle prit le petit carton qui portais le nom de l'auteur et le porta a l'urne ....son vote était fait ,

Revenir en haut Aller en bas
asclepiade
Regulier(e)



Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2010

[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:50

Et l'Asclé de passer par là en revenant de payer sa dernière commande. Il regarda les peintures mais eut un coup de foudre pour une toile.

Dommage qu'il ne puisse voter plusieurs fois sinon il l'aurait fait

Il déposa donc son bulletin avec le nom de l'artiste dont la toile avait répondu à son asme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:57

Marie avait été avisée avant de repartir que la décoration allait être changée, comme à chaque nouvelle saison et que les nouvelles tentures étaient disponibles pour que chacun fasse son choix et vote. Une fois trouvées, elle les contempla longuement, se prononça puis se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:21

En son colombier, Pierre-Louis vit arriver un pigeon portant un carton d'invitation de l’Atelier des Doigts d’Or… Comme en chaque changement se saison…Pierre-Louis se rendit en les ateliers…

Accueillit par un page, à qui il en remit le carton… Pierre-Louis entra en la salle d’exposition…

Y déambulant, s’arrêtant, repartant, puis revenant sur ses pas, admirant les toiles émerveillant son regard… Le choix en était difficile, les artistes démontrant encore une fois leur grand art…

Une œuvre attira plus particulièrement son attention ... Prenant un petit parchemin mis à disposition, trempa la plume dans l'encrier, y inscrivit le nom de l'artiste, sécha puis roula le vélin et le glissa dans l'urne…

Son vote effectué, Pierre-Louis se dirigea vers le buffet et se fit servir un petit rafraîchissement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:37

La comtesse a reçu l'invitation pour voter pour la plus belle décorations de l'Atelier.
Elle regarda et se ne fût pas long qu'elle se fît une idée. C'est Attia qui avait le plus de fraîcheur. Elle vota donc et attendait avec impatience la nouvelle collection d'été pour passe sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:58

Sonia lut le pigeon et alla porter son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:01

Une invitation pour l'atelier des Doigts d'or afin de pouvoir admirer les prochaines tentures et décorations estivales, chouette alors ! En plus, Didil avait promis qu'elle pourrait se commander une jolie robe. Alors, elle en profiterait pour consulter les catalogues et admirer les expositions.

Maintenant reste à y aller... Une journée d'institut buissonnier, cela fait du bien de temps en temps. Ainsi avant l'aube, avec Callypso, la petiote s'échappe du dortoir, va choisir sa monture préférée et s'enfonce sur la route en direction de la Bourgogne, de l'atelier, le domaine de la beauté.

Elle y entre, elle admire, elle hésite... A l'atelier, tout il est beau, tout il est exquis. Deux présentations ont fait briller les yeux de la petite fêlée plus intensément, elle a craqué sur les deux dernières. Elle reste là, un moment, sans dire un mot, juste à contempler...
Laquelle choisir, Jehanne ou Jenah, les deux artistes aux noms si ressemblants ont su toucher son petit coeur esthète.

A la fin, il ne faut voter que pour un ! Elle se décide, glisse son vote, choix difficile.

Puis elle sautille jusqu'aux expositions et catalogues de robes, elle veut continuer à assouvir son envie de beau, de rêves et de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
maxine-de-Montmorancy
Fashion addict
maxine-de-Montmorancy


Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 44
Localisation : Poitiers

[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:05

Une Blonde accro aux froufrous fut interpellée au moment de quitter l'atelier pour donner son avis sur la futur décoration estivale. Elle eut bien du mal à choisir entre Attia et Jehanne et accorda finallement son vote à celle qui lui confectionnait ses si jolies tenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:20

Passage rapide et discret, aime bien venir voir les nouveautés et donner son avis, même si rarement elle vote "l'élu" cela ne la dérange pas. Incline la tête et sourit à certaines connaissances.

Un, elle arrive à pas de loups,
Deux, admire les oeuvres exposées,
Trois, laisse son esprit errer pour faire son choix
Quatre, va voter
Cinq, patinapu l'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Fashion addict
Arhiana de Aragon


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Par monts et par vaux

[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:58

J'arriva en vitesse car j'étais très pressée ce jour là et je regarda les toiles et j'adora celle de Jenah qui me paraissait fraiche, ainsi que celle de Dame Jehanne aussi.

J'hésita longtemps entre les deux, et finalement je vôta en mon âme et conscience.

Puis je repartis vite fait avec ma robe ainsi que ma tenue pour monter à cheval dans le Domaine familial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:42

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:10

Sur l'invitation l'Affreux vint par respect envers ses créateurs, et déposa dans l'urne le choix de son vôte apres avoir regardé les oeuvres...

Toutes étaient magnifique, voter pour cela n'est pas chose aisé, mais tous avons des gouts différent et celui de Rotule Baccard fut pour l'artiste Jenah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:41

Arthur avait eté invité a voté pour la nouvelle déco .Il se rendit donc le plus rapidement possible a l'atelier .
Il comtempla les fresques une par une . Il hésitait entre la 1 ere et la deuxieme .
Il finit par choisir la premiere , il trempa sa plume dans l'encrier et y écrit " Attia" puis glissa le papier dans l'urne
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
Un peu de Bretagne aux Doigts d'Or
Imagine


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Tréguier en Bretagne

[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:14

Gin arriva tranquillement, à deux à l'heure. Il faisait assez chaud, il faut dire, aussi elle évitait autant que possible de s'échauffer. Et puis, oh puis zut , pourquoi le cacher ? elle s'embêtait mortellement en ce moment. Son époux s'était plongé dans ses études et isolé chez les curés. Elle l'avait encouragé mais là franchement elle s'en mordait les doigts. Elle était justement en train de se dire qu'il lui fallait prendre l'air lorsqu'elle reçut l'invitation. Ni une, ni deux ... que je me déshabille, me prend en bain bien dosé en eaux de senteur et tout le tralala de fifille jeté dans le grand baquet. Et que je te sifflote tout me laissant couler... et que je te remonte à la surface comme une bombe, en explosant l'eau dans toute la pièce, yeux écarquillés et crachotant.. Pfff elle a encore oublié de se pincer le nez avant de plonger la tête dans l'eau... desespérannnnnnte !!

Un bon moment après, elle est prête. Sa blonditude brillante s'étalant sur ses épaules et son dos. Une petite robe légère parce qu'il le faut bien. Le visage rayonnant , l'oeil amusé, elle sourit plus que jamais. C'est l'été, elle se sent seule, elle se sent belle, et tel un papillon , elle a des ailes. La porte de sa chambre claque. Gin s'envola.

Arrivée devant l'atelier des doigts d'Or , elle croise pas mal de monde qui en sort. Beaucoup plus pressés qu'elle, ils déplacent de l'air et ..hummmmmm. Pour un peu elle ferait demi tour pour avoir le plaisir de les recroiser. Elle leur sourit à tous. Non, elle en connait aucun ! Mais des regards pas comme les autres se posent sur elle et la font se sentir belle et attirante. Mais attention hein ! elle touche encore un peu le sol. Ben oui sinon elle ne pourrait plus avancer. Elle baisse quand même un peu la tête pour passer la porte de l'atelier. Gin tient à rester humble !

hop ! un dernier client en sort et lui cède la place, les yeux plongés dans son décolleté frais et dispo avant de partir pour un second plongeant dans ses yeux cette fois. Oh, mais que je suis bête alors ! je ne vous ai jamais parlé de son décolleté ? et bien que dire ? il est ... il est .. LA .. bon déjà parce que l'hiver il se cache, puis il est marié aussi donc .. or en ce jour et bien qu'encore marié, ce décolleté a des envies de voir le monde. A la fenêtre, il se soulève au gré de l'air qu'on lui envoie. Il se pavane de-ci, de-là. Sous certains regards, il frissonne. Avec d'autres, il a peur et s'enferme dans son écrin de lin. Il est là pour qu'on le regarde mais pas touche. Enfin ça c'est ce qu'il croit, ce n'est pas lui qui commande non plus !

Bref, la voici dans la galerie d'exposition. Oué quand tu veux ma belle, on a touuuuuut notre temps ! Après le dernier regard sur elle, elle ne marche plus , elle glisse .. On ne va pas s'en plaindre à mon avis on va gagné un peu de temps ! Les chevalets défilent un après l'autre.. heu c'est long, c'est long, hé ho c'est pas elle qui a disposer les chevalets comme ça ok ? z'aviez qu'à les mettre tout en bloc et on en aurait tous fini avec elle ! pfff je reprends donc.. elle aime bien celui là, puis celui là aussi n'est pas mal du tout ... et elle s'immobilise. Elle n'ira pas plus loin... alléluiaaaa .. hein ? qui a dit ça ? non mais si on est coupé toutes les dix secondes pfff.

- oh ! c'est elle..c'est cette "déco" que je veux ! je ne veux qu'elle..

Merci Mon dieu, on accélère maintenant s'il vous plait, y'a du monde qui attend derrière.

Elle repartit d'un pas plus que rapide... Non ? plus rapide encore ? Gin prit les pans de sa robe dans ses mains, la souleva jusqu'aux dessus des genoux, magnifiques jambes cela dit au passage .. vous ai-je parlé de ses jambes ? non ? pfff mais que je suis bê.... Gin partit en courant à fond les manettes vers l'urne.

A voté ! JEHANNE

Gin sourit, fière d'elle d'avoir fait aussi vite,mais pas le temps d'expliquer qu'elle était tombée amoureuse de la jeune femme qui était dessus les cuisses à l'air et tout et tout que :

-hé mais qui me pousse ?

Elle lèva les yeux au ciel et laissa la place à contre coeur ! pff et dire que j'ai failli mourir noyer pour pouvoir dire deux mots ici.
Elle sortit sur le champ, croisa le regard d'un autre client non moins charmant , fit demi tour. Il lui prit le bras, elle se laissa faire, fit deux ou trois pas avec lui, tout sourire. Puis lui revint en tête l'image de son époux. Elle cligna des yeux. Regarda le messire à ses cotés, fronça ses sourcils, et lui tapa assez fort sur le bras.

- ??? mais je suis une femme mariée moi, lachez-moi immédiatement ou je crie, non mais ....

Elle reprit le chemin du retour en marmonnant ... non mais je te jure, il n'a même pas vu que j'avais une alliance au doigt ? c'est à se demander pourquoi on en met une..



hrp : excusez moi pour la longueur mais quand je disais qu'elle s'embêtait.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azkaban
Homme de Dieu, Le Mari de la patronne quoi!
Azkaban


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 50

[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:47

Devant les créations originales, le blond sourit, certaines touches colorées ne le laissaient pas de marbre. Il se dit même qu'un jour peut être s'y tenterait il. Qui sait ?
Vos œuvres sont magnifiques mais j'ai ma préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:48

Première invitation aux DO pour la blonde. Se pressera, ne se pressera pas. Ira, n'ira pas. Et l'adolescente de se rendre... Où déjà ? A la salle d'exposition des doigts d'or. C'est qu'elle aurait du se faire accompagner, qui sait si elle ne se perdrait pas ? Soupir.
Des tentures pour l'été, des couleurs chatoyantes, des tissus légers semblait-il. Trop clair, trop automnal, pas assez représentatif, très joli. Savait-elle où elle voulait en venir ? Critique la gamine, très même alors qu'elle n'avait pour l'heure aucun talent. Et puis, il était plus aisé de faire la dédaigneuse alors qu'en réalité, elle ne pouvait faire de choix tant tout l'émerveillait.


Elle fit alors ce qui lui sembla sur le moment le plus judicieux, le jeu de l'amstragram. La blonde powa en action, elle élimina et élimina jusqu'à ce que son choix par le hasard fut fait et voila le papier qui s'envola vers l'urne ; Par voler il faut entendre légèrement accompagné par la main de Léceline ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:31

Marsa travaillait sur ses dossiers quand un piaf vint se viander sur sa fenêtre. Prenant connaissance de la misse et des dessins joints, elle les regarda avec beaucoup d'attention. Elle voulait donner son avis mais la Bourgogne bien que proche était trop loin de son duché et elle ne pouvait décemment laisser sa ville sans surveillance.

Elle regarda le piaf bien mal en point. Marsa appela une des colombes de son époux, ficela à sa patte son vote et après avoir nourrit le piaf, les laissa tous deux partir vers la bourgogne en espérant que son vote serait pris en considération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: