Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

QUELLE DECO CHOISISSEZ VOUS ?
Attia
47%
 47% [ 50 ]
Breiz
8%
 8% [ 9 ]
Adela
9%
 9% [ 10 ]
Jehanne
18%
 18% [ 19 ]
Jenah
17%
 17% [ 18 ]
Total des votes : 106

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   Mer 29 Juin 2011 - 7:30

Jehanne était arrivée à l'atelier des doigts d'or un peu en retard comme à son habitude...
Elle salua Arthur, étonnée de le voir là puis se précipita dans la salle pour choisir l'oeuvre qu'elle préférait.
C'est pas parce qu'elle avait son homonyme qui exposait qu'elle vota pour elle, mais sa création lui plaisait, bien que les autres soient très jolies aussi !
Tournant et virant un peu partout, la soldate ne put que lancer un petit cri de désespoir quand elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait en particulier...

Mais y'a rien à becqueter ici ?!?!
La dernière fois, y'avait du maïs caramellisé...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   Dim 3 Juil 2011 - 12:50

Pestant contre le forgeron et le charpentier qui n'avaient pas réussi à travailler de concert pour un désaccord n'ayant rien avec elle, la vicomtesse d'Ayen arrive enfin malgré tout à la boutique "Aux doigts d'or".

Bonjour, j'espère que je n'arrive pas trop tard !

Jette un oeil à la table où est déposée l'urne, la voit toujours fermée, et soupire de soulagement. Elle allait enfin pouvoir jeter un oeil aux superbes tentures qui étaient faites par les tisserandes de l'atelier à chaque changement de saison. Ce qu'elle fait sans attendre, en ce remémorant les péripéties depuis son départ de Limoges. D'abord l'orage lorsqu'elle a traversé le Berry et que son carosse s'est embourbé, puis ces deux fichus artisans en orléanais lorsqu'une des roues du véhicule s'est cassée, enfin cet attroupement aux portes de Paris pour une charrette de marchandises qui s'était renversée sur la route... Bref, elle avait bien failli ne pas arriver. La rosebonblonde, donc, fait le tour des tapisseries exposées, reste en admiration devant celle aux tournesols et celle aux coquelicots, les trois autres, bien que superbes, n'ayant pas retenu plus que cela son attention. Après un long moment de réflexion, elle fini par fixer son choix sur celle aux teintes d'andrinople. Ariadne fait un demi tour, se dirige vers la table, sur laquelle repose de petits parchemins, plumes et encre, y inscrit le nom de la créatrice dont la tenture lui plait le plus et le dépose dans l'urne en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   Dim 10 Juil 2011 - 20:28

La journée écoulée, le milanais frappa dans les mains afin de signifier la fin des votes et afin de procéder au dépouillement.
Celle qui avait retenu l'attention du public en depit du choix drastique que cela représentait était...

- La serenissima Attia Di Juli !!! Suivie par la Mama !

Le milanais souriait en applaudissant.

- Merci Dames et Sires de votre participation ce Jour ! Au plaisir de vous revoir:

Le milanais attendit que tous les clients furent partis pour oter completement l'ancienne decoration, celle de la saison passée pour installer les atours estivaux créés par l'italienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?   

[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2