Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Clos] Une jolie bannière pour Zephira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Une jolie bannière pour Zephira Empty
MessageSujet: [Clos] Une jolie bannière pour Zephira   [Clos] Une jolie bannière pour Zephira Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:26

Zephira poussa la porte d'entrée doucement. L'endroit était splendide et de voir le superbe travail des artistes lui avait donné envie d'avoir sa bannière.

Bonjour, je me présente je suis Zephira, habitante du charmant village de Bourbon. Je souhaitais simplement une bannière fixe Very Happy
Pour vous aider je vous laisse ces informations :

L'avatar sur la bannière : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Le fond de la bannière : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour l'écriture je voudrais juste qu'il soit marqué : " Zephira, libre comme l'air " en noir et italique, si vous pouvez Smile

Je vous remercie d'avance ! Wink


Puis elle attendit patiemment que quelqu'un vienne [...]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos] Une jolie bannière pour Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une jolie bannière pour Zephira   [Clos] Une jolie bannière pour Zephira Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:44

Axel était prit, alors pour la première fois depuis la journée elle se leva, massa son dos et alla voir la cliente qui arrivait. La bonde salua la femme.

Bonjour, je suis Elisabeth Stilton de Lasteyrie, l'intendante.
Je vous fais patienter le temps qu'une artiste vienne vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Une jolie bannière pour Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une jolie bannière pour Zephira   [Clos] Une jolie bannière pour Zephira Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:58

D'accord il n'y a pas de soucis Wink

Puis elle patienta devant l'entrée attendant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Clos] Une jolie bannière pour Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une jolie bannière pour Zephira   [Clos] Une jolie bannière pour Zephira Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:16

Jenah s'approcha de la brune demoiselle, peinture en main, elle la salua d'un signe de tête.
Bonjour, je suis Jenah Dumas, artiste aux Doigts d'Or, vous êtes damoiselle Zephira je suppose.

Bien regardez l'essai que j'ai fait pour vous, je me suis permise de changer de fond, la peinture que vous nous aviez montré n'était pas utilisable. Vous me direz ce que vous pensez de ceci.


Elle lui dévoila alors sa peinture, la déposant sur un chevalet.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][IMG]http://img839.imageshack.us/img839/5836/zephira.png[/IMG][/URL]


Dernière édition par Jenah le Lun 4 Juil 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Une jolie bannière pour Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une jolie bannière pour Zephira   [Clos] Une jolie bannière pour Zephira Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:07

Merci beaucoup dame Jenah, cette bannière me convient elle est très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Une jolie bannière pour Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une jolie bannière pour Zephira   [Clos] Une jolie bannière pour Zephira Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:13

HRP/ :

Euh en fait comment on fait pour mettre la bannière dans le message qu'on envoie ? (merci d'avance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Clos] Une jolie bannière pour Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une jolie bannière pour Zephira   [Clos] Une jolie bannière pour Zephira Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:24

Bien, contente qu'elle vous plaise, pour le paiement vous devrez voir avec Elisabeth, souhaitez vous un petit portait avec?


[ hrp : sur le forum où vous voulez qu'elle apparaisse, vous allez sur la barre de navigation en haut, dans le menu "profil" , puis "signature", et vous collez le code.
Ensuite, pour qu'elle soit dans tous les messages, toujours dans le menu "profil", allez dans "préférences", "Toujours attacher sa signature :" et cochez "oui" ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos] Une jolie bannière pour Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une jolie bannière pour Zephira   [Clos] Une jolie bannière pour Zephira Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:54

La blonde était de retour et elle se dit que certain clients avaient abusé de la gentillesse de ses collègues. Le dragon était de retour surtout qu'elle était à la fin de sa grossesse et que son humeur s'était empirée.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Une jolie bannière pour Zephira Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une jolie bannière pour Zephira   [Clos] Une jolie bannière pour Zephira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Une jolie bannière pour Zephira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana
» [Clos] Dde de bannière
» [Clos] Modification de bannière
» [Clos] Bannière et signature
» [Clos] Création bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: