Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Deuil de la maistre des cérémonies...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuil de la maistre des cérémonies... Empty
MessageSujet: Deuil de la maistre des cérémonies...   Deuil de la maistre des cérémonies... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:08

La brune arrive en ces lieux, le visage fermé par les derniers événements...
Elle avait une demande à formuler, modifier ses couleurs pour le deuil royal .
En sa possession, son nouveau blason modifié pour l'occasion avec une symbolique choisie, il n'yavait plus qu'a attendre que quelqu'un vienne à elle pour faire les modifications nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuil de la maistre des cérémonies... Empty
MessageSujet: Re: Deuil de la maistre des cérémonies...   Deuil de la maistre des cérémonies... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:40

La vieille arriva, toujours replète, un peu moins guillerette :

-"Votre Grâce, le bonjou ! Dites-moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuil de la maistre des cérémonies... Empty
MessageSujet: Re: Deuil de la maistre des cérémonies...   Deuil de la maistre des cérémonies... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:58

- Bonjour Dame, mes hommages et respects en cette triste période...Et mes condoléances...

Léger soupir...

- Voilà, il me faudrait modifier ma fresque commandée dernièrement en ces lieux, pour le deuil de Sa Majesté, en modifiant le blason également, et en apposant le ruban blanc de circonstance, et vu que je ne suis plus régnante...

Déroule un parchemin

- Voilà pour le blason...

Deuil de la maistre des cérémonies... Akanedeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuil de la maistre des cérémonies... Empty
MessageSujet: Re: Deuil de la maistre des cérémonies...   Deuil de la maistre des cérémonies... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:02

La vieille hocha la tête et prit le croquis.

-"Bien entendu. Vous rappelez-vous qui avait réalisé votre fresque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Deuil de la maistre des cérémonies... Empty
MessageSujet: Re: Deuil de la maistre des cérémonies...   Deuil de la maistre des cérémonies... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:26

Bonjour, voici votre demande, c'était assez rapide à réaliser. Enfin j'espère qu'il sagissait bien de cette bannière là.

Deuil de la maistre des cérémonies... Bandeuil

Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][IMG]http://img204.imageshack.us/img204/8766/bandeuil.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuil de la maistre des cérémonies... Empty
MessageSujet: Re: Deuil de la maistre des cérémonies...   Deuil de la maistre des cérémonies... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:39

Elle ne savait plus où donner de la tête pour le coup, à peine avait elle exposé ses souhaits que...
Non, non elle n'était pas fatiguée...

- Oui il s'agit bien de cette fresque mais il faudrait vraiment qu'elle soit dénuée de couleurs, que du noir et blanc... Par contre mon blason semble pas très lisible... Peut être souhaiteriez vous que je vous fournisse un plu grand modèle de celui-ci afin qu'il soit plus clair sur le rendu final ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Deuil de la maistre des cérémonies... Empty
MessageSujet: Re: Deuil de la maistre des cérémonies...   Deuil de la maistre des cérémonies... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:43

Oh, d'accord, sans couleurs du tout... Bien ça va être plus long alors, car cela oblige à refaire toute la peinture et pour le blason, je vous le peindrais en plus grand alors, celui-ci convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Deuil de la maistre des cérémonies... Empty
MessageSujet: Re: Deuil de la maistre des cérémonies...   Deuil de la maistre des cérémonies... Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:19

Jenah revint un long moment plus tard, la modification ayant demandé cette fois bien plus de travail qu'un simple ajout de ruban et collage de blason. Ainsi disposa-t-elle sur l'un des chevalets la bannières prête, en espérant que celle-ci conviendrait.

Deuil de la maistre des cérémonies... Bandeuil

Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][IMG]http://img28.imageshack.us/img28/8766/bandeuil.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuil de la maistre des cérémonies... Empty
MessageSujet: Re: Deuil de la maistre des cérémonies...   Deuil de la maistre des cérémonies... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:49

La brunette regarda la fresque avec grande satisfaction, puis s'adressa à l'artiste.

- Voilà qui est parfait ! Même si j'aurai préféré que ces modifications eurent lieu dans d'autres circonstances moins tragiques... Combien vous dois je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuil de la maistre des cérémonies... Empty
MessageSujet: Re: Deuil de la maistre des cérémonies...   Deuil de la maistre des cérémonies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil de la maistre des cérémonies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impayé] Première commande pour un Lorrain (catalogue de Maistre Elysandre)
» Bannière de deuil
» Le deuil d'un Pivers
» Bannière en deuil
» [Réalisées] Tenues de deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: DEUIL ROYAL :: BANNIERES-
Sauter vers: