Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Réalisée] Quand le deuil survint...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réalisée] Quand le deuil survint... Empty
MessageSujet: [Réalisée] Quand le deuil survint...   [Réalisée] Quand le deuil survint... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:17

La demoiselle avait eu comme un choque en apprenant la perte de la souveraine. Le Royaume se plongeait dans une tristesse partagé par tous, elle aussi. Il etait l'heure de porter le deuil de la Reine, de lui porter un dernier hommage. Sauf que la jeune femme n'avait pour robe que des couleurs clairs, ce qui en ces funestes temps, deconseiller. Elle se rendit aux Doigts d'Or, afin d'y chercher une tenue. Elle se presenta a l'entré et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Quand le deuil survint... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Quand le deuil survint...   [Réalisée] Quand le deuil survint... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:59

-"Bonjour ! Jehanne de Cassagnes-Begonhès, couturière, que puis-je pour vous ?"

Demanda la Castelmémère, pour le coup, bien assommée par la mort de sa petite-fille et toutes les commandes qui en découlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Quand le deuil survint... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Quand le deuil survint...   [Réalisée] Quand le deuil survint... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:41

La jeune femme salua la dame qui vint a elle.

Bonjour Dame, Je suis Silanie de Tréviere. Je viens pour une tenu...de deuil. J'ai regarder ce qui etait proposer et la robe 44 me semble bien...A qui dois je m'adresser pour la conception?

La jeune femme etait pas tres a l'aise, peu habitué a ce genre de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Quand le deuil survint... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Quand le deuil survint...   [Réalisée] Quand le deuil survint... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:24

La mamie répondit à la fleur perdue :

-"44... dans mon catalogue, c'est cela ? Je suis Jehanne de Cassagnes-Begonhès. Il me faudra vos mesures, et vos désirs sur les teintes... plutôt blanc, plutôt gris, plutôt noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Quand le deuil survint... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Quand le deuil survint...   [Réalisée] Quand le deuil survint... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:46

Quelle idiote, la dame lui avait donner son nom et elle n'avait pas tiquer qu'elle etait la conceptrice.

Oh euh oui c'est cela, pardonnez moi, je n'ai pas fait le rapprochement. Oui c'est bien la 44 de votre catalogue. Pour la couleur, noir, telle qu'elle est presenter me convient.

Voici mes mensurations
https://i.servimg.com/u/f45/14/95/43/36/sil10.png (je suis desolé j'ai pas mieux etant sur un pc vraiment foireux)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Quand le deuil survint... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Quand le deuil survint...   [Réalisée] Quand le deuil survint... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:49

Un sourire indulgent de la rombière, que le deuil ramollissait dans son sale caractère, accueillit les informations complémentaires de la dame.

-"C'est très bien. Votre tenue devrait être prête demain [HRP : d'ici quelques heures]. Vous serez encore là, vous pourrez passer la prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Quand le deuil survint... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Quand le deuil survint...   [Réalisée] Quand le deuil survint... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:59

[i]Oui je serais encore là, je vais en profiter pour faire un tour. Je vous remercie de m'accorder de votre temps...

La jeune Treviere la salua.[/bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Quand le deuil survint... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Quand le deuil survint...   [Réalisée] Quand le deuil survint... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:08

Quelques heures plus tard, la robe était soigneusement pliée, la coiffe par dessus, et un petit billet épinglé :

Citation :
Silanie de Trévière
800 écus

[Réalisée] Quand le deuil survint... Prude_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Quand le deuil survint... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Quand le deuil survint...   [Réalisée] Quand le deuil survint... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:02

La jeune femme revint apres son tour accompli. La robe etait magnifique, bien que le noir etait beau, elle n'avait jamais vraiment aimer cette couleur. Son fidele Eloi etait non loin derriere elle.

Si seulement j'avait autant de talent que vous, elle est magnifique. Je vous remercie.

Elle fit signe a Eloi de payer la robe, celui ci posant une bourse contenant la somme demander et une genereuse donnation pour remercier la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisée] Quand le deuil survint... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Quand le deuil survint...   [Réalisée] Quand le deuil survint... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisée] Quand le deuil survint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisée] Tenue de Deuil.
» [Réalisée] Tenue de deuil...
» [Réalisée] Tenue de deuil
» [Réalisée] Un triste deuil
» [Réalisée] Tenue de deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: DEUIL ROYAL-
Sauter vers: