Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Réalisée] Blonde en monochrome...

Aller en bas 
AuteurMessage
maxine-de-Montmorancy
Fashion addict
maxine-de-Montmorancy


Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 44
Localisation : Poitiers

[Réalisée] Blonde en monochrome... Empty
MessageSujet: [Réalisée] Blonde en monochrome...   [Réalisée] Blonde en monochrome... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:02

La Blonde n'avait aucune tenue de deuil. Elle dut se résoudre, la mine triste à venir passer commande. Elle alla s'adresser directement à Jehanne qui la connaissait bien maintenant.

"Bonser Dona de Cassagne Begonhès. Je vous prie de recevoir l'expression de mes sincères condoléances...Notre Reyne était Noble Toulousaine et sur ce point nous nous sentions proche de Sa Majesté...Il me faut porter le deuil, mais je n'ai aucune tenue qui s'y prete, pouvez vous me montrer ce que donne l'adaptation de votre modèle 24 pour l'occasion je vous prie? (cheveux en natte je pense ou en filet svp, et si vous savez comment mettre ma bannière en noir et blanc, je suis preneuse car nulle dans ce domaine au moins) "
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Réalisée] Blonde en monochrome... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Blonde en monochrome...   [Réalisée] Blonde en monochrome... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:52

La vieille accueillit leur nouvelle égérie avec un sourire navré :

-"Ah, Baronne ! Oui c'est un grand malheur... On ne sait que faire pour l'oublier, pour songer à l'avenir, désormais. Enfin ! Clarinha va s'occuper de cette commande, triste, triste occasion ! Ce sera l'affaire de quelques heures, c'est un patron qu'elle maîtrise bien, et nous avons tous les tissus en réserve."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Blonde en monochrome... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Blonde en monochrome...   [Réalisée] Blonde en monochrome... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:23

En effet, quelques heures plus tard, la tenue était prête. On n'avait pas le temps de présenter les ouvrages sur des mannequins, faute aux commandes qui s'accumulaient, alors c'était pliée soigneusement que la tenue attendit, avec un morceau de papier épinglé :

Citation :
Maxiuszedeus de Montmorency
950 écus

[Réalisée] Blonde en monochrome... Cielde12
Revenir en haut Aller en bas
maxine-de-Montmorancy
Fashion addict
maxine-de-Montmorancy


Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 44
Localisation : Poitiers

[Réalisée] Blonde en monochrome... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Blonde en monochrome...   [Réalisée] Blonde en monochrome... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:21

Même en si triste occasion, la Dona de Cassagnes-Begonhès et sa petite main Clarinha, savaient user de leurs talents pour satisfaire la clientèle. La robe préparée, quoique faite pour le deuil, était magnifique. La Baronne receptionna le paquet et fit porter une bourse de 1000 écus au sévère par l'intermédiaire du brave Nort'.

Pendant ce temps, elle laissa un petit mot à sa couturière préférée :


Citation :
Merci pour votre travail, magnifique comme d'habitude. Je vous renouvelle mes sincères condoléances et mes amitiés. Bon courage en cette triste période.
Votre fan,
Maxiuszedeus de Montmorency,
Baronne de Pennes d'Albigeois,
Dona de Cunault.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiuszedeus-rr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Réalisée] Blonde en monochrome... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Blonde en monochrome...   [Réalisée] Blonde en monochrome... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisée] Blonde en monochrome...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Attia - Realisée /Breiz - realisée] C'est pour quoi ? Euh... Commander des tenues juste on ne peu moins... militaire !?
» [RP] D'une Blonde venue postuler.
» [Relance MP 16/05] Commande d'une tite Blonde
» [RP Recrutement] Quand une blonde décide de peindre.
» [Réalisée] Tenue de Deuil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: DEUIL ROYAL-
Sauter vers: