Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ Realisée] Mariage en vue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Realisée] Mariage en vue!  Empty
MessageSujet: [ Realisée] Mariage en vue!    [ Realisée] Mariage en vue!  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:25

Totalement satisfaite des robes qu'elle avait eu à l'atelier des Doigts d'Or, Victoria se décida à revenir pour cette fois-çi, une commande spécial. Elle avait déjà eu une robe, certes, mais son blondinet de mari voulait deux mariages. Un pas vraiment officiel, un petit avec les deux familles, le temps de préparer le vrai, et le vrai, le grand, l'unique, avec église, alliance... De plus, son Seigneur de Tossiat avait accepté de payer les robes de mariage, une étant déjà faites, on va commander l'autre.Bref!!

Vicky arriva tranquillement dans la salle et fit un sourire, voyant quelques personnes déjà présente.


Bonjour! Je souhaiterais passer commande d'une robe de mariage.

Elle posa les croquis sur la table et reprend.

-J'aimerais beaucoup que ma robe soit dans ces styles là, si c'est possible. Je vous en laisse trois, a vous de choisir laquelle sera la mieux! Alors la première...

La brunette déplia le premier parchemin.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

-Alors celle ci pas de gros changement, peut-être la faire sans les rubans noirs du haut.

On continu avec le deuxième croquis...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour celle-ci, échanger les couleurs, donc l'ensemble blanc et les motifs du rouge

Et enfin, la dernière.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et pour celle-là, remplacer le rose par du bordeaux si possible.

J'aimerais que ce soit pour l'une ou l'autre, qu'il y ai des gants qui accompagner la robe.


Et elle attendit patiemment, zieutant ses croquis pensivement en glissant à coté ses mensurations.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Hrp:Pour les cheveux il faudrait faire un peu dans ce style ci: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
En brun, avec une frange comme sur l'avatar de ma bannière si possible, avec une couronne et quelques petites fleurs dans les cheveux. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Realisée] Mariage en vue!  Empty
MessageSujet: Re: [ Realisée] Mariage en vue!    [ Realisée] Mariage en vue!  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 2:17

La rombière écouta la Warenghien, prit autant de notes qu'elle put, et, laconique, répondit :

-"Pour quand vous la faut-il ? Les couturières ne sont pas toutes disponibles, et celles qui le sont sont très, très occupées. J'espère que vous avez prévu un délai suffisant, car ce serait dommage de ne pas avoir de robe pour ce grand jour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Realisée] Mariage en vue!  Empty
MessageSujet: Re: [ Realisée] Mariage en vue!    [ Realisée] Mariage en vue!  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:42

Vicky réfléchit à un délais... Oh de toute façon, la commande n'étais pas pressé!

-Un délais? Hum... Je pense que grand maximum ça sera Fin Aout, début Septembre. J'espère que les couturière auront le temps de me faire un petit quelques chose quand même. Mais je le comprend qu'elles sont occupée, avec le Deuil Royal en ce moment, ça ne doit pas être facile de répondre à toute les commandes d'un coup.


Non mais quel bavarde, Miss Warenghien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Realisée] Mariage en vue!  Empty
MessageSujet: Re: [ Realisée] Mariage en vue!    [ Realisée] Mariage en vue!  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:55

-"A qui le dites-vous ! Je vous ferai savoir si aucune couturière ne peut réaliser vos souhaits avant cette date. C'est vrai que beaucoup vaquent à d'autres occupations, en cet été chaud et propre à la retraite !"

Léger sourire.

-"Je vous écrirai, donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Realisée] Mariage en vue!  Empty
MessageSujet: Re: [ Realisée] Mariage en vue!    [ Realisée] Mariage en vue!  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:41

La brunette passa rapidement, voir si il y avait du nouveau. Non? bon, on repassera plus tard alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
morganenn
Fugueuse aux Doigts d'Or
morganenn


Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2010

[ Realisée] Mariage en vue!  Empty
MessageSujet: Re: [ Realisée] Mariage en vue!    [ Realisée] Mariage en vue!  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:48

Bon sang ils sont passer ou GiGi et sévére ? rhaaaa bon j'vais déposer la robe de la dame comme sa elle dira si il y a des modifs a faire...

Alors elle arriva en courant avec son mannequin a roulette en laissant un petit :

Citation :
je sais que c'est pas la commande mais j'ai fais sa quand meme en esperant que sa vous plaira, modification possibles evidement

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et elle repartie aussi vite


Dernière édition par morganenn le Mar 23 Aoû 2011 - 13:51, édité 2 fois (Raison : me suis gourré de modele)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Realisée] Mariage en vue!  Empty
MessageSujet: Re: [ Realisée] Mariage en vue!    [ Realisée] Mariage en vue!  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:46

La brunette arriva tranquillement, accompagnée de sa fille. Celle ci regardait les super robes qui défilaient, et elles arrivent dans la salle ou la robe de mariée de Victoria les attendaient, avec un mot tout près. Elle la regarda un long moment, restant neutre, et finit par sourire doucement, laissant un mot à son tour.

Citation :
Je trouve la robe très belle, je vous remercie, mais je souhaite faire des modifications si vous voulez bien.

Vous pourriez mettre un voile sur le petit serre tête? ou bien mettre une fine couronne de diamant, si vous souhaitez je puis vous la trouvez pour vous montrez un peu le style?

Peut-être pourriez vous aussi enlever les "boules" qui sont sur mes épaules? et descendre le maillot en léger décolté?

Ou alors peut-être couper un peu le tissus des épaules pour faire tenir les manches par un anneau, et ainsi laisser le haut comme il est . (Si vous voyez pas je veux faire un croquis Smile )

La ceinture, c'est beau, mais peut-être pourriez vous rajouter des fines fleurs rouges pour rendre cela encore plus jolie?

J'avoue que je suis pas trop fan de la traine, vous pourriez l'enlever s'il vous plait? Etant donné que ma fille va me suivre jusqu’à l'autel, j'ai peur qu'elle l'abîme en marchant dessus. Pourriez vous aussi mettre un jupon en dessous de la robe également? (évaser en faite.) Et mettre des petites fleurs blanche sur le tissus rouge?

Et... je ne sais si c'est commun, mais vous sauriez me faire une fine cape blanche?

Je vous remercie d'avance de vos modifications.
Revenir en haut Aller en bas
morganenn
Fugueuse aux Doigts d'Or
morganenn


Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2010

[ Realisée] Mariage en vue!  Empty
MessageSujet: Re: [ Realisée] Mariage en vue!    [ Realisée] Mariage en vue!  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:12

Spoiler:

Citation :
Dame viictoria de Warenghien,

Votre robe est a présent terminée je pense avoir répondu a vos exigence et j'espere de tout coeur que le modele vous satisfera, je pense difficilement pouvoir faire mieu.

morganenn de carpadant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Realisée] Mariage en vue!  Empty
MessageSujet: Re: [ Realisée] Mariage en vue!    [ Realisée] Mariage en vue!  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Realisée] Mariage en vue!  Empty
MessageSujet: Re: [ Realisée] Mariage en vue!    [ Realisée] Mariage en vue!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Realisée] Mariage en vue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: