Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:41

La petite brune s'était dessinée elle-même une fresque. Malheureusement, le dicton "On est jamais mieux servi que par soi-même" n'est pas vrai avec elle. La Pommette préférait laisser faire les artistes. Récemment, elle était partie commander des tenues avec son compagnon. A la suite, pour éviter de trop nombreux allers-retours, elle décida de s'en aller commander sa fresque.

Guidée par Dame Jehanne, elle arriva enfin devant la salle. Elle entra, la porte étant ouverte.


Bonjour ! Je me présente, Pomme. Je viens à vous pour avoir une fresque. Je m'en vais de ce pas regarder vos catalogues pour repérer quelques dessins que j'aime.


Sur ce, elle s'en alla feuilleter les livres. Une dizaine de minutes plus tard, elle revint avec trois livres.

Artistes, en particulier Dame Adela, Dame Jenah ainsi que Dame Louve, j'aimerais une fresque s'il vous plait. J'ai remarqué vos talents et vos styles sont mes goûts.

Voyez, j'aime assez...celle-ci... Et celle-là...


La jeune femme tournait les pages en pointant du doigt quelques bannières.


Citation :
Adela : J'aime les bannières destinées à : Lennia, José Enrique, Calyce, Yolanda (++), etc...

Jenah : J'aime les créations pour : Catherina, Eli, Guy, Akane, Mallory, Louve, Sorane (la deuxième ++), Alwenna, Morganee (+++), Korrigans, etc...

Louve : J'aime les fresques réalisées pour : Alwen, Aora, Ceraphin, Rahelle (+++), Léceline (+++), etc...

Lison.. : Marylune (++), Anna (++), Selena, Breiz, etc...

Vous est-il possible de me faire quelques essais ? Je vous en serai reconnaissante !





Dernière édition par Pomme le Ven 28 Oct 2011 - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:30

[HRP - Édit ajout Lison.., j'ai oublié les Minies Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:01

Et la blonde vint. Forcément avec l'accouchement elle avait mit un peu de temps pour reprendre des forces mais tout allait bien à présent.

Elisabeth Stilton deLasteyrie, Intendante.
La commande est notée par contre nous ne pouvons garantir que que tous les souhaits soient exaucés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:15

Bien, merci beaucoup !

Peut-être voudriez-vous mes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:54

Oui ça sera mieux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:30

Elle déroula le parchemin...

Spoiler:

Voyez...

J'aimerais que sur ma fresque apparaissent les notions de "Que cette Pomme devienne mure !" (Avec Pomme centré, en gros) ainsi que le latin "Hoc erat in votis" (en dessous de la bannière).

Des couleurs claires comme le rouge, le vert, est-ce possible s'il vous plait ?



Dernière édition par Pomme le Lun 1 Aoû 2011 - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:24

[dites vous voulez quelle images au final, parce qu'il faudrait peut être en choisir ou nous aiguiller un peu, histoire qu'on ne recommence pas plein de fois, il vous faut une image de pomme dessus, la première photo ou cele en or? Il vous faut la tête du perso, dites vos préférences pour les portrait, qu'on sache quoi utiliser quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:43

[Arf oui désolée, j'ai modifié le spoiler pour vous donner plus d'informations]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:05

Quand elle a fini le fresque, elle est allée et elle lui a donné à la cliente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:09

Pomme sourit en voyant une Dame arriver avec une fresque sous le bras.

Bonjour Dame !

Elle admira la fresque.

Oh mais elle est parfaite ! Juste.... Puis-je vous demander... D'ajouter une bordure noire collée à cette jolie fresque et une légèrement décollée pour incruster dans cette dernière la phrase en latin s'il vous plait ?

Aussi, je trouve mon visage de gauche un peu pâle, serait-il possible de lui donner un peu plus d'éclat ?

Merci d'avance Dame !


Elle lui sourit, ne sachant de quelle créatrice il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 4:26

Elle sourit.

- Naturellement, ma dame. Si vous pouvez attendre un peu, s'il vous plaît... -et puis, elle est allée a sa chambre pour changer le fresque, juste comme Pomme a commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:50

Pomme sourit à Adela.

Pas de soucis, je suis pressée de voir le résultat !


Elle sourit en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:43

[hrp: Bonjour !

J'ai enfin le temps de me pencher sur votre commande, mais je remarque qu'une image (la sixième) ne s'affiche pas Surprised Pourriez-vous la remettre ? Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:17

[Merci à vous de vous y intéresser ! La sixième ? Elle n'est pas importante, je ne la veux pas finalement... Ma Pomme ferait trop...croqueuse d'homme ^^ Donc aucun problème Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:00

Bonjour damoiselle, je suis Jenah Dumas, artiste ici-même. Voici ce que je peux vous proposer. Et de dévoiler à la jeunette son ouvrage.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
http://img560.imageshack.us/img560/4577/avat2x.jpg

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][IMG]http://img16.imageshack.us/img16/359/pomme.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:56

Pomme était là, en attendant les modifications de Dame Adela et peut-être quelques autres essais, cela lui ferait grand plaisir !

Une jeune femme arriva, se présenta et montra ses oeuvres.

Dame Enchantée ! Je suis Pomme, de Montmirail !
Je vois que vous avez fait un essai pour moi ? C'est très gentil !

Elle regarde un peu plus attentivement les oeuvres.

Je n'arrive pas à donner un mot à ces fresques tellement elles sont... Superbes !
Rien à redire, rien à re-fait, c'est juste Par-fait !

Vous faites de l'excellent travail ! Continuez ainsi !

Je vous prend les deux !

Puis, en y pensant...

Dame... Puis-je vous demander si vous voyez Dame Adela dans vos couloirs d'artistes ? Elle doit me faire quelques modifications, mais je ne l'ai pas revue depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:01

Voilààààààààààà !

Une minuscule tornade d'où s'échappaient des couettes couleur or se faufila par la porte, entre les diverses personnes pour finir par piler net devant la cliente. Dès qu'elle avait su que quelqu'un souhaitait qu'elle s'occupe de cette commande Louve ne se tenait plus d'excitation. Elle ! En personne ! Bon, d'autres artistes de l'atelier aussi, mais son ego s'était chargé de classer cette information dans les choses négligeables.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est bien comme ça, madame ? Je peux modifier tout ce que tu souhaiteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:17

Pomme discutait avec l'artiste qui venait de lui faire une jolie fresque lorsque qu'un petit piment tout blond fit son apparition devant elle, en présentant quelque chose de.... TERRIBLEMENT magnifique (Chapeau, c'est pile tout juste mon goût Very Happy). Elle se pencha vers elle et observa avec un graaaaaand sourire.

Bonjour Demoiselle ! Mais dis-moi, tu as des doigts d'Or toi ! C'est absolument magnifique, parfait, rien à changer !

Tellement jolie que j'aimerais bien la même ou presque en changeant de texte.

Tu vois, bientôt, je serai diaconesse. Alors je vais prévoir le coup ! Pourrais-tu, s'il te plait mon enfant-Louve, mettre "Diaconesse de Montmirail" et comme phrase latine "Pace e bene". Et si tu peux mettre des vitraux dans le fond, si possible... Merci d'avance !

Et une autre aussi, la même, exactement, juste en changeant la phrase Que cette Pomme devienne mûre pour la remplacer avec Manger une (Pomme comme il est déjà écrit) c'est court, mais intense ! Et dans un coin, Tribun de Montmirail si possible ! Merci

Cela ne te dérange pas ? Sinon ce n'est pas grave tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:21

On ne l'avait pourtant pas appelé...Mais que voulez-vous, elle aime à s'incruster de temps en temps.
Pomme offerte en main, elle termine de la déguster alors qu'elle pose le tableau encore frais.
Pas un mot ne sort de sa bouche, gardienne de ce nectar sucré.
Un sourire suffit...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:38

Pomme attendez que la petite blonde lui réponde lorsque une nouvelle artiste arriva avec une Pomme à la main et de l'autre, une fresque.

Bonjour Dame ! Mmm, vous savez que j'adore les Pommes, vous me donnez l'eau à la bouche !

Elle lui sourit en se relichant les babines puis elle se pencha vers la fresque.

Magnifique, vraiment ! Z'êtes une artiste de hauts talents ! Décidément, je ne suis pas déçue...
(HRP : J'allais vous demander un essai, en voyant vos récentes bannières ^^)

Puisqu'elle est superbe, pourriez-vous remplacer le texte pour la rendre unique dans ma vitrine de bannière ? (j'en ai pour au moins 1 an là ^^)

Si oui, alors nous mettrons... "Une vraie (Pomme comme sur la bannière) d'Amour !"
Et comme phrase latine : "Ab imo pectore"

Ce serait possible vous croyez ? Encore une fois, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:10

Ha, déjà un bon signe son travail a su lui plaire...Le sourire se fait alors plus grand et alors qu'elle lorgne sa pomme, l'artiste en mange une plus grande bouchée.
Pas touche...

S'installant non loin, elle laisse les filles entre elles et compose un nouveau tableau ainsi que deux portraits qui vont de paire.

Voici...Cela vous convient ?


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:14

En quelques instants seulement, le travail était déjà achevé.
Elle regarda alors.


Tout à fait parfait ! Merci énoooormément !
Je vous dois combien Dame pour ces deux fresques et ces deux portraits ?


La Pommette lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:17

Hum...Petite retouche...Petite originalité, petite envie de créer a nouveau...

J'ai cela aussi, si vous désirez... Oui, des cernes en moins, un ton encore plus clair, un effet plus...travaillé.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:26

Elle regarda les fresques.

D'autant plus magnifique ! Décidément, quels talents ! J'aurais bien aimé avoir des centaines de bannières de vous !


Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:35

Installée dans un coin la fillette s'appliquait à reproduire les gestes déjà exécutes, par deux fois, aussi vite que possible car sa mémoire, ce n'était pas encore trop ça... Alors des vitraux de ce côté-ci... on modifie le texte là...
Pour l'orthographe du latin elle n'était pas trop sûre. Bah, la dame lui dirait bien si elle s'était trompée.


Comme ça, tu voulais madame ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Dis dis... qu'est-ce que ça veut dire les choses en latin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Bannière.
» [Impayé] Bannière...
» [Impayé] Demande de bannière
» [Impayé] Commande Bannière Xitnes
» [Impayé] Geraya Avatar et Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: