Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livre D'or d'une Helvète

Aller en bas 
+2
Fauve
Irma
6 participants
AuteurMessage
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

Livre D'or d'une Helvète Empty
MessageSujet: Livre D'or d'une Helvète   Livre D'or d'une Helvète Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:56

Mot doux, fleurs, demande en mariage et autres gentillesses pour l'Edelweiss ? Ce Livre d'Or est là pour ça !
Livre D'or d'une Helvète 935361livredor


Dernière édition par Irma le Ven 9 Nov 2012 - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Accro
Fauve


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2011

Livre D'or d'une Helvète Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or d'une Helvète   Livre D'or d'une Helvète Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:14

La jeune femme, ravie par la création originale réalisée par la talentueuse Irma, se dit que cela valait bien un petit mot dans son livre d'or. Et c'est avec plaisir qu'elle l'inaugura de ces quelques lignes.


Dame Irma, je vous remercie énormément pour la création originale que vous avez réalisé récemment pour moi. Je tenais à vous féliciter pour ce travail remarquable! Ma demande n'étant pas des plus simple à mettre en oeuvre j'en suis d'autant plus ravie. Je vous encourage vivement à continuer dans cette voie.

Cordialement.

Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

Livre D'or d'une Helvète Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or d'une Helvète   Livre D'or d'une Helvète Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:57

Voyez vous, l'Irma ne pense jamais a regarder son Livre d'Or, trop certaine que nulle ne songerait a y laisser un quel qu'on que mot... Alors pensez vous ! Quand elle vit le message de Dame Fauve, dont elle se souvenait parfaitement de la robe, dieu qu'elle avait eut du mal avec celle la... Elle fut plus qu'heureuse: son visage s'empourpra, devenant sans aucun doute aussi rouge que la dite robe. Oui parce que entre temps elle avait apprit a lire et a griffonner quelque mot... Gigi était un maitre très patient.

Citation :
Ma Dame,

Ce fut un plaisir de créer pour vous cette robe, et encore plus de savoir qu'elle vous plait. J'espère que si j'ai a refaire une autre robe pour vous, elle vous plaira tout autant !

Irma
Revenir en haut Aller en bas
morganenn
Fugueuse aux Doigts d'Or
morganenn


Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2010

Livre D'or d'une Helvète Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or d'une Helvète   Livre D'or d'une Helvète Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:25

I love tes créas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

Livre D'or d'une Helvète Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or d'une Helvète   Livre D'or d'une Helvète Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:50

Merchi Morganenn
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Livre D'or d'une Helvète Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or d'une Helvète   Livre D'or d'une Helvète Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:03

Un petit mot? :

Citation :

Impressionante tes créas Irma.

Quatre mots puis la blonde repart ...
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Regulier(e)
joshin


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012

Livre D'or d'une Helvète Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or d'une Helvète   Livre D'or d'une Helvète Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:06

A peine eut-elle pris livraison de sa robe, qu'elle se précipita chez Irma, et déposa à son intention le mot qu'elle avait écrit :

Citation :
- Dame Irma, merci, merci pour la très belle toilette que vous venez de me faire livrer. Je vais la porter pour une occasion exceptionnelle, et nul doute que je penserai à vous lorsqu'on me fera compliment!
Je ne manquerai pas de dire, à tout un chacun qui pourrait me poser la question, que je vous dois ma transformation .
Merci encore. Continuez à nous embellir, grâce à vos dons.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie_von_Dumb
Accro
Harmonie_von_Dumb


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2013

Livre D'or d'une Helvète Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or d'une Helvète   Livre D'or d'une Helvète Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:49

Merci Dame Irma pour votre robe. J'ai hâte de pouvoir porter cette magnifique tenue et je ne manquerai pas de parler de vous et de l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre D'or d'une Helvète Empty
MessageSujet: Re: Livre D'or d'une Helvète   Livre D'or d'une Helvète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre D'or d'une Helvète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Quand une Hélvète se promène en bourgogne
» "Livre d'Or"
» Livre d'Or
» Livre d'Or
» Livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: Galerie d'Irma-
Sauter vers: