Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANT A LIRE : Mode de fonctionnement des commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !

MessageSujet: IMPORTANT A LIRE : Mode de fonctionnement des commandes   Jeu 1 Sep 2011 - 9:16

FONCTIONNEMENT DES COMMANDES

Étape de votre commande :
  • Ouverture du topic
  • Elisabeth ou une autre personne selon le rp vient vous accueillir (en général jamais plus de 2 jours)
  • Votre commande est balisée pour que les joueurs des artistes sachent ce qu'il en est.
  • Les artistes que votre commande inspire viennent vous la présenter, si vous n'avez pas de réponse c'est que :
    • soit votre commande n'inspire personne (jamais vu)
    • soit vous êtes parmi les derniers arrivés
    • soit nos artistes sont occupées sur votre commande ou pour leur vie IRL

• Rappels sur les commandes en attente : nous n'avons jamais laissé un client repartir sans proposition.
  • Paiement (RP)

Que mettre dans votre commande ?
  • Les informations utiles et précises (texte, caractéristiques, styles, ambiance, ou rendu) qui pourront aiguiller les créateurs.
  • Les images de votre choix avec si vous le souhaitez vos préférences quand a l'agencement.
  • Attention aux images trop petites, elles sont difficiles à travailler.
  • Si vous n'avez pas d'images, les créateurs pourront vous en proposer.
  • Attention aux choix des images quand à leur contenu, nous nous réservons le droit de refuser certaines images.

Cliquez sur la bannière pour accédez à mon travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !

MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE : Mode de fonctionnement des commandes   Sam 17 Sep 2011 - 23:25

Verrouillage et Archivage

• Les sujets sont verrouillés :
    • A la demande du "client"
    • A la clôture de la commande
    • Sans nouvelle du "client" : 2 semaines - Rappel - 1 semaine - Verrouillage et mise en impayé
    • Sur décision d'un administrateur

• Une commande est clos quand elle est payée (ou que le client a réussit à partir sans payer et sans qu'Elisabeth s'en rende compte), merci de finir le rp par respect pour les joueurs qui donnent de leur temps pour vous satisfaire.
  • Les sujets sont archivés 2-3 jours après avoir été verrouillés.
  • Pour toute demande concernant un sujet archivé ou verrouillé envoyez un MP à Elisabeth (je ne mords pas).

Cliquez sur la bannière pour accédez à mon travail ...
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE : Mode de fonctionnement des commandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1