Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Clos] La Mystérieuse Lauriane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:13

Un foulard recouvrant légèrement son visage laiteux, la jeune femme entra dans la salle que lui avait indiqué un homme à l'entrée. D'une voix hésitante celle-ci prononça ces quelques mots : " Bonsoir... Y aurait il quelqu'un? " Un petit moment d'hésitation puis : " Je me prénomme Lauriane.. On m'a beaucoup vanté le talent des artistes de votre atelier et j'aurais aimé passer commande d'un portrait ainsi que d'une fresque..."

La blondinette tenait dans ses mains sa demande qu'elle avait mise par écrit pour ne rien oublier.

Citation :

- Un portrait d'elle mis en valeur par un cadre original
- Une fresque d'où ressortirait un côté sensuel mais aussi mystérieux et provoquant tout comme ma personnalité, orné d'un cadre original dont les éléments ressortent
[HRP] j'ai beaucoup aimé le style de celle de Fauve, pour les images j'ai trouvé celles-ci qui me plaisait bien :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] --> fresque
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] --> fresque (juste le corps pas la tête)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] --> portrait

Cependant il faudrait que ses yeux soient de couleurs verts émeraudes.
[/HRP]

Elle espérait que les artistes soient intéressés par sa requête et qu'ils ne la trouveraient pas trop exigeante. La blondinette se posa dans un coin et attendit qu'on vienne la voir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:36

Oui..Eli n'avait même pas encore noté la commande qu'Hélia était déjà entrain d'écouter la nouvelle cliente. Elle se présenta "Je suis Hélia des Juli, minie créatrice enchantée..." bref tout le nécessaire et prit les croquis pour s'en inspirer.

Quelques temps plus tard elle revint et présenta son idée de fresque.


Bon, me revoilà, je me suis permise d'intégrer votre nom, mais peut être ne le souhaitiez vous pas ?

Quoiqu'il en soit dites moi ce que vous en pensez..


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[hrp : la seconde j'ai encore plus rajouté de vert pour l'oeil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:56

La blondinette fut soulager quand elle vit une jeune femme arriver. Celle-ci se présenta, Lauriane répondit d'une petite voix : " Enchantée Damoiselle"

Son regard se posait sur les murs.. la décoration qu'avait choisi les propriétaires des lieux et qui dégageait une sensation de repos.. comme si l'endroit était magique.. voir ensorcelant. La blondinette était perdue dans ses pensées quand soudain elle entendit la même voix que tout a l'heure qui venait lui annoncer que le travail était déjà fait.

Lauriane regarda avec admiration les fresques que lui présenta l'artiste.


- Magnifique... tout simplement magnifique...C'est tout simplement parfait.. vous avez bien fait d'y intégrer mon nom j'avais complètement oublié ce que je désirai y inscrire.
Le regard de la seconde fresque est tout simplement troublant et est exactement ce que je désirai.


Ses yeux pétillaient devant tant de merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:50

Ravie que cela vous plaise, je vais de ce pas réaliser votre portrait.

La jeune femme s'installa sur une chaise afin de peindre la cliente, sortant pinceaux et autres outils bien utiles.

Elle déposa finalement le portrait, attendant l'avis de Lauriane


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:57

[HRP] Je ne le vois pas.. désolé[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:00

[hrp il faut cliquer sur spoiler Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:24

[Attention les bannières sont un poil trop hautes pour les forums comme forum officiel]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:42

[merci Jenah, voilà la bonne version]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=567&u=11688435][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/84/35/laur111.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:03

[ Parfait, belle réussite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:28

La blondinette était admirative devant tant de talent...

" Damoiselle.. je ne peux que vous féliciter.. vous avez un don... n'en doutez point surtout !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:31

Avec plaisir, je vous souhaite une bonne continuation. Merci pour vos compliments, n'hésitez pas à revenir.

Au plaisir.


Et l'italienne file dans les couloirs après avoir salué la cliente exaucée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:17

Moran se ramène.. il continue son tour des salles et découvre que celle-ci a terminé depuis un moment on dirait.

Sourire du boiteux vers la cliente, avant de s'emparer de ses fresques.


Bonjour dame ! Je suis Moran Lisreux, je vois qu'on vous a servi, je vais vous conduire [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] de l'intendante.

Et hop, on amène la cliente jusqu'à l'intendante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:54

Sans nouvelles de la cliente.. Hop un tampon sur la commande.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] La Mystérieuse Lauriane Empty
MessageSujet: Re: [Clos] La Mystérieuse Lauriane   [Clos] La Mystérieuse Lauriane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] La Mystérieuse Lauriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Dde de bannière
» [Clos] Fresque et Avatar.
» [Clos] Fresques et portrait
» [Clos] Création bannière
» [Clos] Modification de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: