Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur!   [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:57

- Ouiiiii ?

C'est ce qu'avait répondu Gigi!

- Ah Signora! Veni veni votre commande est prete !

Il la conduisit alors aux mannequins portant les tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur!   [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:19

C'est avec excitation que la baronne suivit Gigi jusqu'au mannequin. Elle ne pu retenir un:

Hiiiiiiiiiiii!!
Farpait! Heu... je veux dire parfait!

Voilà que Lynette l'influençait dans son langage. Rhooo cette Lynette!
Eymerick traînait derrière.

Eymeriiiiiiiiiiick! T'as vu? On sera ma-gni-fique! Bon, c'est sûr que rose aurait été mieux, mais tu vois? Hiiiiiiiii! Va essayer ta tenue! Je veux te voir dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur!   [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:23

Et les voilà qu'ils devaient retourner à l'atelier... c'est pas le fait d'aller à l'atelier qui l'embêtait, c'était la présence de Mary qui lui hurlait dans les oreilles comme à l'instant lorsqu'elle cria après l'italien.

Hééé doucement !

Il se déboucha alors l'oreille avec son petit doigt alors que l'homme en question arrivait, invitant Mary à aller voir sa tenue.

Il les suivit donc, à la traine, observant tout de même le résultat du travail accomplit. La robe était magnifique et sans nul doute irait parfaitement à la Baronne.


Voui... c'est pas bleu.

Puis il enchaina.

Bah tu me verras dedans le jour du sacre. Impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur!   [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:35

Humpf! Quel... quel... quel quoi? Quel vilain! Oui c'est ça!

Bon, et bien dans ce cas...

Et la voilà qui se dirigeait vers la sortie.

Je vous remercie Gigi pour cet excellent travail. Vous féliciterez les couturières de ma part, svp.
Eymerick, je t'attends dans le carrosse pendant que tu paies la note et ramène les tenues.


Avouez que c'est toujours drôle une femme qui se tire en laissant l'homme tout payer. Ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur!   [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:42

Et hop, de nouveau un Vicomte grommelant. Rhaaa les femmes, toujours l'homme qui doit se délester de ses écus.

Oui oui c'est ça, va, va...


Remerciements également adressés à l'italien par Eymerick.

Je vous remercie également, et notamment pour votre patience. Vous remercierez et féliciterez également les couturières de ma part. Magnifique travail.

Il lui adressa un sourire sincère avant de se faire indiquer à qui il devait payer, laissant trois bourses pleines à la personne, avec un léger supplément en remerciement, puis il prit les tenues comme il pouvait, c'est que le robe était encombrante, afin de les porter jusqu'au carrosse puis de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur!   [ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ realisées] Eymerick et Marylune = dispute toute en couleur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'artiste aux Doigts sans Couleur
» La couleur des lignes entre les cellules du forum
» [Réalisées] Tenues de deuil
» [Réalisées] robe pour un mariage.
» [Réalisées] Une robe pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: SACRE-
Sauter vers: