Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Réalisée] Demande homme pour un mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réalisée] Demande homme pour un mariage Empty
MessageSujet: [Réalisée] Demande homme pour un mariage   [Réalisée] Demande homme pour un mariage Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:04

Alex chevaucha à travers les campagnes vers la destination que lui avait donné sa belle et tendre Pise. Il s'arrêta devant le lieux et entra, un peu déboussolé. Il attendit, espérant que quelqu'un viendrait à sa rencontre, dans ce magnifique lieu où les vêtements étaient tissés avec poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande homme pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande homme pour un mariage   [Réalisée] Demande homme pour un mariage Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:12

Et le milanais ne tarda en effet pas a montrer le bout de son nez.

- Signor! Bongiurno et bienvenue aux Doigts d'Or que l'on Adore!

Il sourit .

- Alora, que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande homme pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande homme pour un mariage   [Réalisée] Demande homme pour un mariage Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:27

Bonjour messire et merci de me recevoir.

Je souhaiterai recevoir le vêtement portant l'étiquette 16 sur votre liste, est ce possible.

Voici l'endroit où je l'ai trouvé : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande homme pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande homme pour un mariage   [Réalisée] Demande homme pour un mariage Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:56

L'homme était plutôt direct et savait ce qu'il voulait aussi le milanais se prépara a noter.

- Il va me falloir votre nom et quelques informations sur votre statut car voyez vous cette tenue est réservée a la noblesse ou la bourgeoisie, et il va me falloir également vos mensurations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande homme pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande homme pour un mariage   [Réalisée] Demande homme pour un mariage Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:10

Je ne me suis pas présenté correctement, veuillez m'excusez.

Je suis Alex Van Wever, seigneur banneret de Marigny saint Marcel en Savoie. Je suis aussi capitaine des armées de Savoie et prétendant à la courronne ducale. J'habite Belley en Savoie.

Pensez vous que cette tenue pourra être prêt le 30 septembre ? Car c'est la date de mon mariage et des raisons indépendantes de ma volonté ne m'ont permis de voyager. Je vous prie de m'excuser d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande homme pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande homme pour un mariage   [Réalisée] Demande homme pour un mariage Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:18

Le milanais nota .

- Pour une adaptation, cela ne devrait pas poser de probleme signor, je note donc pour le 30 septembre. Vous ne m'avez toujours pas donné vos mensurations a moins que vous me laissiez les prendre... (*)



(*) Un screen de votre perso ou le nom IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande homme pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande homme pour un mariage   [Réalisée] Demande homme pour un mariage Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:49

Merci beaucoup messire pour votre dévouement ! J'abuserai encore de votre gentillesse en vous demandant de prendre vous même les mensurations.

Autres choses que je souhaite vous demander : Serez vous adapter les couleurs de la tenue avec celle de ma douce Pisenlit Montrevault ?
La tradition exige que je ne puisse pas voir la mariée avant la cérémonie. Pourriez vous y jeter un coup d'oeil, elle se trouve elle aussi ici : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vous remercie encore de votre dévouement !


Edit : Mon nom IG est Alexvanwever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande homme pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande homme pour un mariage   [Réalisée] Demande homme pour un mariage Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 1:42

Le milanais sourit. Les mariages cela le mettait toujours de bonne humeur!

- bene Signor, je note donc, je verrai en fonction des couleurs de ce que votre moitié aura choisi!

Ceci disant il extirpa de sa poche son ruban metreur pour prendre les mensurations du sire.

- bene, je pense que nous avons tout ce qu'il nous faut. je vous previendrai lorsque vous pourrez passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande homme pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande homme pour un mariage   [Réalisée] Demande homme pour un mariage Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:27

Merci beaucoup Messire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande homme pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande homme pour un mariage   [Réalisée] Demande homme pour un mariage Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:46

Et on livre, vite, vite !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Demande homme pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande homme pour un mariage   [Réalisée] Demande homme pour un mariage Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisée] Demande homme pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Demande homme pour un mariage   [Réalisée] Demande homme pour un mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisée] Demande homme pour un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisée] Adaptation masculine pour un mariage
» [RP]Demande d'une tenue pour Mariage
» [ Attia - Realisée /Breiz - realisée] C'est pour quoi ? Euh... Commander des tenues juste on ne peu moins... militaire !?
» [ Realisée] Mariage en vue!
» [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: