Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HRP - 30 millions d'amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HRP - 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: HRP - 30 millions d'amis   HRP - 30 millions d'amis Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:48

Il me prend parfois l'envie de donner davantage de vie à ces personnages que nous incarnons ; à donner à voir aux autres ce qui les rend unique. Une robe, c'est impersonnel, un compagnon nous définit bien mieux. Il a une histoire, il y a un contexte.
Dessiner des animaux est autrement plus délicat que dessiner une robe. Une robe peut toujours être réinterprétée. Un animal, il n'y a pas mille façons de le dessiner si l'on veut qu'il soit réaliste. Ça me prend du temps, je n'en ai pas toujours la possibilité ou l'envie. C'est pourquoi je ne peux garantir que je réaliserai tous vos vœux, que je dessinerai des serpents, des jaguars de compagnie et des colibris.
Me demander un dessin ne vous coûtera rien, mais attendez-vous à de très longs délais ou un refus.

Pour le plaisir des yeux...

LJD Clarinha


HRP - 30 millions d'amis Levrette

Fiora, lévrier italien nain. Appartint tout d'abord à Aléanore Jagellon Alterac, qui en fit le legs à Sa Magnificence Clémence de l'Epine, Marquise de Nemours.

*

HRP - 30 millions d'amis Chaton

Petit chaton dont j'ignore le nom, compagnon de Morganenn de Carpadant.

*

HRP - 30 millions d'amis Faucon

Un faucon pèlerin, ici au poignet d'Enodia en tenue de fauconnière.
Pour en savoir plus sur la fauconnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: HRP - 30 millions d'amis   HRP - 30 millions d'amis Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:08

HRP - 30 millions d'amis Ara

"Bordel", perroquet de la jeune Maureen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: HRP - 30 millions d'amis   HRP - 30 millions d'amis Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:16

HRP - 30 millions d'amis Rottweilers

Fybie et Eliot, les deux rottweilers de la Vicomtesse de Bellegarde en Marche, Sofja Jagellon Alterac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: HRP - 30 millions d'amis   HRP - 30 millions d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: