Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Réalisées] Une robe pour un mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réalisées] Une robe pour un mariage Empty
MessageSujet: [Réalisées] Une robe pour un mariage   [Réalisées] Une robe pour un mariage Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:59

Sun frappe à la porte de l'atelier couture. Elle vient d'apprendre que dans cinq jours elle est témoin et demoiselle d'honneur et n'a rien à se mettre !

Bonjour... je suis navrée je suis bien embêtée, il me faudrait une robe pour le mariage d'une amie pour dans... cinq jours. Je viens de l'apprendre et je n'ai aucun robe potable à me mettre. En plus je suis la témoin et demoiselle d'honneur, vous imaginez si j'arrive en braies...

Soupir qui l'étreint, elle ne sait que dire.

Je me suis permise de feuilleter les catalogues de vos doigts de fée. J'en ai retenue plusieurs..
Oh dites moi que vous pouvez m'aider je vous en prie..

Catalogue de Clarinha, n°43 " dame blanche "j'aime beaucoup cette robe serait il possible de la voir en rouge ?
et la numéro 11 " Morgause " en rouge également.. oui le thème est le rouge c'est une demande de la mariée..
pour la coiffure.. j'ai les cheveux longs noirs alors celle numéro ° 40 je la trouve magnifique.

j'espère que vous direz oui...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisées] Une robe pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] Une robe pour un mariage   [Réalisées] Une robe pour un mariage Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:10

Vite, vite !

Bonjour ! Je suis Lisa, ravie. Cinq jours ? Oulà ! Je vais prévenir Clarinha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisées] Une robe pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] Une robe pour un mariage   [Réalisées] Une robe pour un mariage Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:59

Sun sourit.

Bonjour. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisées] Une robe pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] Une robe pour un mariage   [Réalisées] Une robe pour un mariage Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:59

Et les robes furent prêtes... Lisa s'était absentée, mais la commande était urgente. Je fis prévenir la cliente par Gigi et dressai les deux robes.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisées] Une robe pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] Une robe pour un mariage   [Réalisées] Une robe pour un mariage Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:53

Juste à temps ! Oh elles sont merveilleuses.. je les adore. merci infiniment je les prends.

Sun tout sourire touche le tissu du bout des doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisées] Une robe pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] Une robe pour un mariage   [Réalisées] Une robe pour un mariage Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:24

Avant le départ de la cliente, je la retins par l'épaule, rougissant de mon audace :

-"Senhora, ca faut payer ! Est maïch impourtant qu'oum merci..."

Oui bon, on ne crache pas non plus sur la politesse, et ça fait plaisir ; mais nous étions avant tout un commerce, et je tendis à la cliente le petit billet :

Citation :
2 adaptations de Clarinha, rouges
1350 écus
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Les Doigts d'Or

[Réalisées] Une robe pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] Une robe pour un mariage   [Réalisées] Une robe pour un mariage Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisées] Une robe pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] Une robe pour un mariage   [Réalisées] Une robe pour un mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisées] Une robe pour un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisées] robe pour un mariage.
» [Réalisées] une Garde Robe pour une Gascogne
» [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)
» [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !
» [Réalisées] Deux tenues de "valet de chiens" pour la chasse à courre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: