Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HRP - Commande robe 78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

HRP - Commande robe 78 Empty
MessageSujet: HRP - Commande robe 78   HRP - Commande robe 78 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:11

[Breiz Admin : euh... vous m'expliquez comment votre personnage sait que Désirée est une prostituée? Ce n'est pas écrit sur son front, nulle par le perso n'en parle oralement, et à la description qui en est faite, elle ressemble en tous points à une bourgeoise voire à une noble.
La seule chose qui puisse faire que votre personnage puisse l'identifier comme étant une catin, c'est que votre personnage l'ait croisée au Bordel de la Rose Noire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Commande robe 78 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Commande robe 78   HRP - Commande robe 78 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:09

[ Nul besoin d'être allée à la Rose Noire en personne, une femme oublie rarement le nom et la parfaite description de celle qui a accueillit tant de monde, et dont un homme lui a tant parlé qu'elle pourrait décrire son corps les yeux fermée sans l'avoir jamais vu Wink Toutefois cela faisant partie d'un RP privé je ne pouvais pas en faire parler à ma poupée et c'est pour cela qu'elle n'est pas intervenue sur le topic de Désirée, ni n'a pas exprimer verbalement tout cela Wink Cela aurait été déballer tout haut sa condition et ce n'est évidement pas le but]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Commande robe 78 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Commande robe 78   HRP - Commande robe 78 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:20

[Mince ! Lylla ne peut pas en parler Sad
Moi qui me voyais déjà proposer que Lylla et Désirée reviennent précisément le même jour pour récupérer l'une sa robe de mariée, l'autre sa robe de maquerelle, et que Lylla demande l'air de rien le titre (inexistant) de Désirée, et en demande finalement des comptes à Clarinha, quitte à négocier que la robe passe en exclusivité totale pour pallier ce genre de déconvenues ^^
LJD Clarinha]
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Mécène VIP
Désirée


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2011

HRP - Commande robe 78 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Commande robe 78   HRP - Commande robe 78 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:48

[Oui, enfin sachant que moi je ne vois pas du tout de qui vous parlez, ça serait bien d'apporter quelques précisions, ne serait-ce que par MP à moi directement Wink
Sans vouloir faire la chiante, j'espère que vous parlez d'un rp qui a eu lieu et qui a été joué, hein, donc j'aimerais bien avoir le nom du perso client de désirée qui a rendu votre Lylla si jalouse Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Commande robe 78 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Commande robe 78   HRP - Commande robe 78 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:58

[Rohh vais pas balancer le nom du perso, surtout que je ne suis plus en rapport avec le joueur, quand au RP, il a bel et bien été joué mais sur un forum privé, et ce fut une belle scène et une jolie rupture, la vaisselle y a pas résisté ^^

Si cela avait été faisable, le "scandale" aurait eu lieu de vive voix directement dans le salon avec Désirée, par respect, la chose n'étant pas faisable et partant de principe que ma blonde ne révèle en rien par ses pensées les activités de Désirée, je dis pas anciennes puisqu'elle n'ai pas sensé savoir qu'elle n'exerce plus à la Rose Noire, vu que cette dernière le fait elle même, je ne pense nullement avoir perturbé le RP de Désirée.
Si c'est le cas, je présente mes excuses à la joueuse, ce n'était nullement le but.

Quand à l'idée de la réception des robes, cela reste parfaitement possible bien que les exclus totales en temps que joueuse je trouve un peu dommage pour les autres, après je me goure peut être hein, j'ai pas la science infuse Very Happy )


Dernière édition par lylla le Ven 21 Oct 2011 - 17:59, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Mécène VIP
Désirée


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2011

HRP - Commande robe 78 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Commande robe 78   HRP - Commande robe 78 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:04

[Je parlais du rp entre désirée et le joueur dont vous parlez Wink Je voudrais bien savoir de qui il s'agit s'il vous plait. Par mp si cela vous arrange, mais je ne joue pas de rp sans savoir sur quels antécédants il s'appuie Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Commande robe 78 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Commande robe 78   HRP - Commande robe 78 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:14

[ MP envoyé, place au RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Commande robe 78 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Commande robe 78   HRP - Commande robe 78 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:45

[Je divise tout ça Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Commande robe 78 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Commande robe 78   HRP - Commande robe 78 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 2:05

[Merci !!!!! ]


Dernière édition par lylla le Sam 22 Oct 2011 - 2:05, édité 1 fois (Raison : balise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Commande robe 78 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Commande robe 78   HRP - Commande robe 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Commande robe 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impayée] Commande de robe
» [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne).
» [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !
» [Breiz -Modele Realisé ] Commande d'une robe pour femme enceinte
» une jolie robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: