Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Livre d'Or D'Elizabelle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_

Livre d'Or D'Elizabelle Empty
MessageSujet: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 2:03

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose quand on débarque comme Mini aux DO...

Citation :
Pour les messages, mots doux ou leur contraire, je répondrai à tout promis.

Elizabelle

Dernière édition par Elizabelle_ le Lun 21 Nov 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morganenn
Fugueuse aux Doigts d'Or
morganenn

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:54

N'ayant pu la féléciter elle en profita pour lui marquer un petit mot dans son livre d'or

Citation :
Bienvenue a l'atelier !
Devenir une couturiére douée est tout le mal que je te souhaite !

Elizabelle_

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:47

Citation :
Merci Morganenn pour ton acceuil. J'espère aussi progresser suffisemment pour faire honneur à l'atelier et à ma Grand-mère Jehanne
Jenifael..Luna
Accro
Jenifael..Luna

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:31

La princesse écrivit :

Citation :

Félicitation grande soeur !!

Sache que tu sera toujours ma grande soeur.
J'espère que tu sera aussi doué que grand-mère Jehanne.

Ta petite soeur
Jenifael Luna de Castelnau de Montmiral
Petite princesse Castelnau de Montmiral

Ainsi elle repartie.
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:48

Elizabelle lut le petit mot laissé par sa cadette. Un sourire infiniment triste se dessina sur ses lèvres. Elle griffonna une réponse.

Citation :
Merci pour tes féliciations Jeni... Tu resteras toujours ma petite soeur dans mon coeur... Je t'aime

Elizabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:50

Citation :
Ma belle et tendre ELizabelle, ta grand-mère est sans nul doute fière de toi quant à moi je suis épatée de ton talent. Ton petit garçon a bien de la chance d'avoir une mère aussi douée que toi.

Tante Axel.
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:34

Encore un mot d'un membre de sa famille, cela lui faisait plaisir.

Citation :
Merci Tante Axel, je suis touchée par ton message. Et je te remercie d'avoir acceptée d'être mon mannequin.

Elizabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:12

LA brune prit sa plume, apres avoir visiter certain atelier, celui de sa niece Elizabelle devait avoir des compliments egalement!

Citation :
Bonjour Eli

Je voulais te presenter mes felicitation pour ton atelier
tu fait du merveilleux travail, continue ainsi!

L'ange brune
ta tante
Angele Louise de Castelnau de Montmiral
Puis elle repartie
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:42

Le mot sur son Livre d'or eut tôt fait de perturber l'Ange déjà fort perturbé... La trahison de son ex-fiancé était déjà une plaie à vif dans son âme, la faisant dépérir à petit feu. Mais ce mot si mis le doute en son esprit, et lui donna l'impression d'être folle...

Citation :
Pardonnez moi Dame...

Mais je susi un peu confuse... En effet la femme qui portait ce nom a disparu il y a de cela des mois, et été déclarée morte. Je porte depuis ce jour le deuil de celle que je considérais comme une mère.

Je souffre énormément de cette perte, et j'ai vu celle qui demeure ma soeur se fermer sur elle. Si ceci est une plaisanterie, elle est cruelle... Mais si vous êtes vraiment qui vous prétendez être, j'aimerai connaitre vos raisons de votre silence pendant de si longs mois, car il a fait souffrir plus de personnes que vous ne pouvez le croire...

Je vous remercie tout de même pour vos compliments sur mon travail.

Elizabelle d'Irissarri

Le fantôme de l'atelier s'en retourna à son travail.
Zoyah
Accro
Zoyah

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:02

Et on dépose un petit mot de remerciement car la couturière le vaut bien.

Citation :

Chère Dame,

Je vous remercie grandement d'avoir mis à contribution vos innombrables talents afin de confectionner cette magnifique robe que je compte bien porter lors du "pique-nique" royal.

Votre catalogue m'émerveille à chaque foi que je le feuillette.

Je vous souhaite et surtout je devine beaucoup de succès à venir.

Avec tous mes encouragements

Zoyah Aurel-Novotny
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:16

L'Ange n'avait pas vu sur le moment le petit mot à son attention. Touchée, elle prit le temps d'y répondre.

Citation :
Ce fut un plaisir pour moi de confectionner cette tenue pour vous Baronne. Je vous remercie infiniement pour vos compliments. Ce sera un honneur pour moi de travailler à nouveau pour vous si vous en avez la necessité.

Elizabelle d'Irissarri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 5:49

Citation :
À Elizabelle
Couturière aux Doigts d'Or
,

Nous vous exprimons ici notre satisfaction sur les tenues que vous nous avez confectionnées. Nous vous remercions sincèrement du magnifique travail et soulignons votre souci du détail qui donne un vêtement d'excellente qualité. Nous surveillerons vos prochaines créations dans le but de vous soumettre d'autres commandes sous peu.

Que le Très-Haut veille sur vos doigts si habiles !

Livre d'Or D'Elizabelle Jade2

Jade de Sparte
Porte-Parole Impériale
Duchesse de Pompey, Régente des Duchés de Blâmont et de Vittel, Dame d'Autrey-lès-Gray, de Baccarat et de Châtenois

Faict au Château de Vittel le 19ième jour de mai de l'an de Grasce MCDLX.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:37

Un petit mot pour la couturière la plus rapide qu'elle est pu rencontrer.

Citation :
A Elizabelle,

Une douceur accompagnée de ce mot per vos remercier de toute l'attention que vous pouvez à vos clients qui sont, je suppose, aussi satisfaits que je le suis.

Livre d'Or D'Elizabelle 120523064940156645

Près du livre d'Or, un macaron à l'orange.
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:45

En passant à sa galerie, Elizabelle prit note des deux messages laissés sur son Livre d'Or. Elle fut touchée que ces deux clientes trouvent ses créations à leur goût et lui aient laissé une marque de leur admiration. Le macaron fut effleuré du bout des doigts fins, avant d'être pris et goûté... La saveur de l'orange l'a surpris, elle ne connaissait pas... Et elle appréçia avec plaisir. Prenant une plume, elle prit le temps de répondre avec application de son écriture fine.

Citation :
A sa Grâce, la Duchesse Jade de Sparte

Votre Grâce, je suis touchée par ce message que vous m'avez laissé. Ce fut un honneur pour moi de coudre pour vous, et ce sera un plaisir de mettre mon talent à votre service dès que vous le souhaiterez.

J'espère que ce pli vous trouvera en bonne santé. Au plaisir de vous revoir.

Elizabelle d'Irissarri, Ange aux Doigts d'Or

PS : Je vais afficher sous peu deux nouvelles tenues que j'ai créé dont une qui ne sera adaptable qu'après le défilé pour les VIP auxquel vous allez assister, puisque je la présente à cette occasion. Si elle vous plait, je vous la réaliserai volontier.

Puis celle pour Eldara...

Citation :
A Dame Eldara

Je vous remercie infiniement pour vos compliments, ils me touchent beaucoup. Le macaron fut un délice, je ne connaissais pas cette saveur n'ayant jamais goûté à ce fruit orange au parfum mélant sucré et acide. Je vous en remercie.

arwenn
Fashion addict
arwenn

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:53

Venant déposer un plit dans le bureau de la jeune femme.

Citation :
A la talentueuse couturière Elizabelle,

J'ai pris plaisir a venir voir l'évolution de votre créativité et chacune des beautés que vous avez fait pour moi a pu montrer votre talent aux yeux de jeunes femmes qui je n'en doute pas sont venus vous voir ou viendront très bientôt.
Mais c'est aussi votre patience, votre gentillesse ainsi qu'un je ne sais quoi qui me rappelle une autre créatrice qui hélas a quitté cette atelier et dont j'avais aimé le style. J'espère que vous ne vous lasserez de ci tôt et continuerez a combler et rendre divine les femmes voir qui sait les hommes de vos créations.

sincèrement

Livre d'Or D'Elizabelle Signature1i

Livre d'Or D'Elizabelle Arwenn12critrapetiss
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:42

Voyant le petit mot à son attention, Elizabelle prit le temps d'y répondre.

Citation :
A Dame Arween Lord

Je vous remerci pour votre message qui me touche beaucoup. J'aime à coudre et satisfaire ceux qui me passent commande est une récompence en soi.

Quand à la couturière donc vous parlez, elle fut un de mes professeurs, et elle-même l'apprentie de mon arrière-grand-mère, la défunte et regrettée Jehanne de Cassagne, que j'aimais et admirais. C'est pour mon ailleule avant tout, que je pousse mon art toujours plus haut, afin qu'elle soit fière de moi.

Cassandre
Fashion addict
Cassandre

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:48

Des cheveux d'or, des fines boucles, une plume dans l’encrier et quelques son venant sur le papier,

Citation :
A la talentueuse couturière Elizabelle,

J'ai vu votre évolution surprenante en matière de couture et de créativité, mes yeux prennent plaisir à voir chacune de vos nouvelles confections et mon corps prend un réel plaisir à porter celle que j'ai, pour le plaisir de mes yeux, mais aussi des yeux des autres.

Je voulais donc vous remercier sincèrement pour votre patience et pour votre talent qui donne des vêtements d'excellentes qualités .

Émerveillez moi encore, car les doigts d'or J'adore

Cassandre Louna de Leffe van Loos

Dernière édition par Cassandre le Jeu 14 Juin 2012 - 14:20, édité 1 fois
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:02

Un autre petit mot sur son livre d'or. L'Ange en était touchée. Elle répondit donc à la cliente.

Citation :
A la Duchesse Cassandre Louna de Leffe Van Loos

Je vous remercie infiniement de vos compliments qui me touche beaucoup. Je suis heureuse que mon travail trouve plaisir à vos yeux. Je continue à mettre un point d'honneur à la réalisation de tenue pour faire rêver les dames.

Au plaisir de vous émerveiller de nouveau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:08

Et hop sur ordre de son maitre le domestique avait fait le chemin depuis Aussat afin de déposer missive à la jeune artiste concernée. Missive posée il reprit chemin ne souhaitant s'attarder.

Citation :
      Livre d'Or D'Elizabelle Aussat13

De nous Erasme de Cardevac d'Havrincourt, Seigneur d'Aussat
      A vous Dauna Elizabelle couturière de l'atelier des doigts d'or,

Prenons plume en cette soirée afin de vous remercier encore du formidable travail que vous avez réalisé. Les temps courant il est de plus en plus difficile de trouver des tenues adaptées pour les femmes enceintes, aussi nostre épouse s'en trouve soulagée de pouvoir enfin porter quelque chose qui lui sied à merveille.

Souhaitions également sincèrement vous souhaiter bon courage dans vostre métier qui en émerveille temps, en espérant que vous continuiez d'apporter le bonheur à de nombreuses personnes après nous.

Aurons surement l'occasion de nous recroiser en ces lieux ayant été conquis par ce que nous avons pu y trouver.

Veuillez Dauna, agréer l'expression de mes sincères salutations,

Rédigé et scellé en le Castel d'Aussat, le dix-neuvième jour du mois de Juin, de l'an de grâce MCDLX.

Livre d'Or D'Elizabelle Signatureak
      Livre d'Or D'Elizabelle Erasmedecardevacrouge
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:46

Blessée, la jeune fille ne venait guère dans les locaux, tant elle était peinée de ne pouvoir coudre... Aussi remarqua-t-elle que tard le message laissé à son attention. D'une écriture malhabile à cause de sa blessure, elle répondit.

Citation :
D'Elizabelle d'Irissarri

Au Seigneur Erasme de Cardebac d'Habrincourt

Veuillez me pardonner pour le délais de réponse ainsi que mon écriture peu précise, mais je suis peu présente du fait d'une blessure liée à ma maladresse. Je vous remercie infiniement pour vos compliments, je suis ravie que la tenue réalisée pour votre épouse en prenant en compte son état, lui convienne.

Ce sera pour moi un plaisir de coudre de nouveau pour vous, sachant qu'il faudra attendre que ma blessure se rétablisse.

Au plaisir de vous revoir à l'atelier

Elizabelle d'Irissarri, l'Ange aux Doigts d'Or
joshin
Regulier(e)
joshin

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:55

A peine eût-elle revêtu la toilette somptueuse faite en un temps record par la talentueuse Elizabelle qu'elle s'empressa d'aller vite vite d'aller lui laisser un petit message dans son livre d'or

Citation :
Chère Elizebelle

Du fond du coeur, je veux vous remercier pour ce que vous avez réalisé pour moi. Vous m'avez transformée... et je dois rendre hommge à votre magie.
Je vous sais gré aussi de votre rapidité, qui me permettra de briller au mariage auquel je suis conviée.
Nul doute que nous aurons l'occasion de nous recroiser. Que votre talent, votre imagination et votre disponibilité ne se démentent pas, c'est la grâce que je nous souhaite, à nous, qui avons la chance d'en bénéficier.
Merci encore.
Joshin de Riveroy
Hélène Blackney
Regulier(e)
Hélène Blackney

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:48

J'aimais rester près d'elle que je lui écrivis un petit mot à son attention.

Citation :
A la douce de sa sirène,

Je suis sure que tu vas vite guérir de ta blessure et que tu referas des robes merveilleuses. J'ai hâte de porter de nouvelles étoffes toujours plus belles grâce à toi.

Ta dévouée Hélène.
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:51

Deux courriers dans livre d'or, deux réponses à rédiger. L'Ange parcourut rapidement les lignes laissées par la cliente, toujours touchée quant l'une ou l'un d'entre eux prenait la peine de venir la remercier. Il fallait répondre poliment, mais aussi sincerement, car Elizabelle haissait le mensonge.

Citation :
A Dame Joshin de Riveroy

Je vous remercie infiniment pour vos compliments qui me touche beaucoup. Je n'ai que peu de mérite dans votre transformatin puisque je me suis contentée de coudre. Tout le reste esr de vous. Je vous souhaite beaucoup de belles choses et je suis à votre disposition pour travailler denouveau si vous le souhaitez.

Elizabelle d'Irissarri, Anges aux Doigts d'Or

Ensuite le mot de sa Sirène... Comme elle lui manquait la Blackney, et il eqt vrai quavecsa blessure, elle n'avait plus le pretexte des robes pour se voir souvent. Aussi était-elle très émue par ces quelques mots grifonnés rapidement.

Citation :
A ma Sirène

Ton message me fait très plaisir car je m'ennuie sans toi. Il faut absolument se revoir car notrz amitié m'est précieuse.
Tu me manques.

Ta Douce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:44

Profitant de ce qu'elle avait un peu de temps en quittant l'atelier, et comme elle n'avait pu le faire la dernière fois, elle en profita pour laisser un message dans le livre d'or de la talentueuse couturière.

Citation :
A Damoiselle Elizabelle,

Je me permets ces quelques mots pour vous témoigner de ma reconnaissance et de mon émerveillement devant le vestement que vous m'avez confectionné il y a quelques temps de cela, ainsi que pour les trésors que recèle vostre catalogue.

Vostre dernière réalisation est d'ailleurs à ce titre un joyau de plus à vostre collection, qui saura faire briller de tous leurs feux les nobles dames des Royaumes.

Soyez infiniment remerciée du temps que vous nous accordez à toutes.

Puisse le Très Haut veiller sur vous et vous permettre d'exercer encore longtemps vostre immense talent.

Livre d'Or D'Elizabelle Fond_t10
Elizabelle_
Elizabelle_

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:30

Un nouveau message sur son livre d'or. L'Ange était touchée par toutes les attentions de ses clientes. Elle entreprir de répondre.

Citation :
A Dame Melian

Je suis très touchée par ce message que vous laissez à mon attention. Ce fut pour moi un plaisir de vous habiller et je suis comblée de vous savoir pleinement satisfaite de la tenue réalisée pour vous.

Vos compliments me rappellent combien je suis heureuse de travailler ici et de progresser jour après jour. Mon dernier modèle est une robe créée en vu d'une cérémonie importante pour une jeune femme. Raison pour laquelle, elle n'est pas disponible pour levmoment. Mais si elle vous plait, je serai ravie de la réaliser pour vous dès que ce sera possible dans les colories de votre choix.

Au plaisir de pouvoir encore vous émerveiller.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'Or D'Elizabelle   Livre d'Or D'Elizabelle Icon_minitime

Livre d'Or D'Elizabelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant