Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Empty
MessageSujet: "Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." *   "Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:48

La jeune femme s’avance vers les portes de l’Atelier. La réputation de ce lieu était connue de tous les peintres, bohèmes ou couturiers. Toutefois ce n’est pas la couture qui l’amène ici, ni même son âme de damnée, ce n’est que son goût pour les tableaux, la peinture et la matière.
Elle trouvait dans ce toucher, la délicatesse qu’elle puisait dans le corps d’une femme. Aristotélicienne certes mais hérétique également. Doux paradoxe que sa vie…Prier, se confesser, envier les confessions et le paradis pour toutefois se noyer dans son péché, son goût prononcé pour la chair féminine. Un Amour unique, des amantes tendre…des lieux de péchés étranges.

La blonde s’avance donc pour arriver à les convaincre de sa passion…
Les bras chargés, la jeune pucelle pousse les portes et découvre les lieux.
Doucement elle patiente, le temps d’un léger repérage et enfin elle trouve cette salle dédiée au recrutement.

Elle pose ses tableaux et regarde déjà ces femmes qui passent devant la porte…Des courbes, des courbes et encore…des courbes. N’y avait-il donc aucun homme ici lieu pour la protéger de la tentation d’en violer une ?...

Spoiler:

Dans sa perdition, ou sa raison, qui sait…Elle aperçue quelques parchemins et croquis…Des commandes à réaliser apparemment…Soit, elle va s’y atteler. Du moins que pour l’une d’entre elles.

"Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Malorsiefini

Puis cherchant avec plus d'attention parmis tout ce qu'elle avait pu amener...Elle prit soin de mettre en avant ses dernier travaux, son propre tableau et un autre...

"Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Elianeban

"Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Elianebannoiretblanczg

"Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Dantevw


"Pure Sappho aux tresses de violettes, au sourire de miel..." (attribué au poète Alcée, amoureux, dit-on, de la poétesse)
A l'attention de Ladyphoénix : Un coup d'oeil ici avant de répondre


Dernière édition par Eliane_ le Mer 9 Nov 2011 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Empty
MessageSujet: Re: "Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." *   "Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:38

Et Lady d'entrer dans la salle de recrutement, avec en tête tout un tas de considérations toutes moins sérieuses les unes que les autres, la faute à un certain nombre de lettres reçues depuis quelques jours.

Sourire ravi affiché en apercevant la jeune femme qui postule, main galamment tendue, et Lady de se présenter :


- Le bonjour à vous. Je suis Ladyphoenix, et c'est à moi que revient le soin d'observer vos toiles.

Ci fait, Lady se tourna vers la jeune femme :

- Au vu de la commande-test que vous avez réalisé, je crois pouvoir affirmer que vous avec beaucoup de talent. Votre arrivée ici devrait se faire sous peu. Je vais m'entretenir avec mes collègues, et reviens vers vous au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Empty
MessageSujet: Re: "Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." *   "Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:53

Patiente, l'esprit occupé par ces nombreux passages, Eliane ne voit pas vraiment le temps défiler et voici déjà qu'une femme vient à s'approcher d'elle.
La main se tend et la pucelle la saisit. Un salue qui se veut privé de toute tentation ou geste déplacé.

A sa remarque ou plutot ses remarques, elle acquiesce. Son talent avait été remarqué et ce n'était pas pour lui déplaire. Même si elle fut toutefois honorée et flatée par les compliments, elle conserva sa fierté naturelle.

Bien, merci déjà de vous être occupée de moi. Je me présente, Eliane Pendragon Piccolini. Oui, deux noms...Normal pour une batarde attachée à ses deux familles. L'une était acquise, ancienne, celle de son enfance...L'autre était à découvrir...

Alors qu'elle venait à penser que cette dame devant elle, avait de belles courbes, elle se ravisa. Ici lieu, elle s'interdira ce genre de péché...

Je vais donc attendre, patiement et en profiter pour ranger un peu les tableaux...J'ai mis une sacrée pagaille et je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Empty
MessageSujet: Re: "Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." *   "Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:34

Une validation de la candidature, des félicitations chaleureuses, une visite guidée de l'Atelier plus tard : Eliane était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Empty
MessageSujet: Re: "Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." *   "Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pure Sappho aux cheveux d'or et au sourire de miel." *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: