Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [IMPAYE] Fresque et portrait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPAYE] Fresque et portrait Empty
MessageSujet: [IMPAYE] Fresque et portrait   [IMPAYE] Fresque et portrait Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:50

Aileen hocha la tête, et fourra la main dans sa gibecière pour en sortir sa bourse. Et alors qu'elle extirpait la somme demandée, un parchemin s'envola et s'étala à ses pieds.

- Oh, attendez, attendez ! s'exclama-t-elle. J'ai oublié de vous demander !

Elle tendit le parchemin à Moran.

- Pardon, cela fait encore du travail, et il est vrai que vous m'avez l'air... débordé. Mais serait-il possible de réaliser une autre fresque et un autre portrait avec ce croquis :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

- Cette fois-ci, quelque chose de simple, dans une ambiance hivernale. Et juste marqué "Aileen". Si c'était possible que Dame Rodrielle s'en charge... Si elle n'a pas trop de travail bien sûr.
J'avais complètement oublié qu'il m'en fallait deux de chaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Fresque et portrait Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Fresque et portrait   [IMPAYE] Fresque et portrait Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:14

Bien, je vais déjà encaisser pour cette bannière-ci et je vais dire à Rodrielle pour la seconde fresque !

Il lui sourit en attendant qu'elle lui donne la somme et prit le croquis pour ensuite l'apporter à la concernée.

[HRP] Je divise le sujet[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Fresque et portrait Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Fresque et portrait   [IMPAYE] Fresque et portrait Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:46

Bon, certes elle n'est pas Rodrielle, puis d'un côté elle ne la connait même pas ...mais...une commande restait une commande et surtout si le portrait est digne de nous inspirer autant céder à la tentation de peindre...

Bonjour Dame,

Je me présente...Eliane, créatrice aux Doigts d'Argent, je peux vous proposer ceci que j'ai pu réaliser pour vous...
Je me suis permise...J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.


Déposant alors les fresques, la jeune blonde, patienta...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Fresque et portrait Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Fresque et portrait   [IMPAYE] Fresque et portrait Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:38

Et le brun de s'informer...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Fresque et portrait Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Fresque et portrait   [IMPAYE] Fresque et portrait Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:54

Derrière l'épaule du Moran...une petite voix...loin d'être mielleuse.

Dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Fresque et portrait Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Fresque et portrait   [IMPAYE] Fresque et portrait Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPAYE] Fresque et portrait Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Fresque et portrait   [IMPAYE] Fresque et portrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPAYE] Fresque et portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Une fresque et un portrait
» [IMPAYE] Une figure sur un nom : fresque et portrait
» [Impayé] Commande pour un portrait et une fresque
» [Impayé] Commande d'un portrait et d'une fresque pour une Brune
» [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: