Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:47

Arthur avait traversé pas mal de comté pour aller jusqu'a la bourgogne .
Il était enfin aux Doigts Or.
Il arriva devant le porche , descendit de son fidèle destrier , l'accrocha à un anneau et alla passer commande.


Bonjour je souhaiterais une nouvelle banniere s'il vous plait . Very Happy
Il déposa sur la table des dessins , peinture et tout autre chose sur la table .
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Voici pour le portrait me représentant .
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Il faudrait que ce bateau apparaisse aussi .
Ou celui ci
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Il faudrait , s'il vous plait , récuperer le sceau en bas a droite s'il vous plait .
J'ai l'autorisation du proprio de la baniiere .

Pour le texte : Arthur 12
Un pour tous ! Tous bourrins ! ( meme style que sur la banniere plus haut si possible )

Ou si vous le souhaitez a la place des bateaux , un fond concernant plus la marine de guerre ect .

La bannière doit faire penser a l'artois .
Le fond je vous laisse le choix , plutot quelque chose de guerrier Ou si vous le souhaitez a la place des bateaux , un fond concernant plus la marine de guerre ect .
Il faudrait une version spéciale noel et une version classique s'il vous plait



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:39

Il y a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:31

[Vous n'avez pas l'original du tampon, avec la transparence...Car là, ça risque difficile de le récupérer en bon état. Si vous avez pu avoir l'autorisation, demandez s'il a encore le sceau original, s'il vous plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:01

[J'en ai fait la demande , j'aurai le tampon ou quelquechose qui le remplace , si vous pouviez tentez sans le tampon sa m'arrangerait bien... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:03

1)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

2)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

A la place du scel utilisez un des deux trucs

Il faudrait donc : La banniere avec le taureau 2) style classique et noel
La baniere avec le scel 1 ) style classique et noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:53

quelq'un tente ou non q,q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:56

[Merci d'être patient, vous êtes en période de fêtes, je vous rappelle donc peu d'artistes sont présents...achat, vacances obligent.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:04

[ excusez moi ^^ je serai patient ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:00

Et on arrive, les bras chargés pour servir le messire qui attend...Bon, le pinceau d'Eliane était spécifique, alors en général..ou ça passe, ou ça casse...
Mais qu'importe, tant tous les cas, c'était à prendre ou a laisser...

Bonjour Messire,
Eliane...Je vous ai préparé cela. J'espère que ça vous convient
.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:01

C'est tres beau , j'adore ...
J'attendrai tout de meme si il y a d'autres propositions .

Edit : Apres reflexion , pourriez vous essayer avec une autre police pour le "Un pour tous ! Tous bourrins "?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:51

Et pourrais je avoir l'avatar classique et noel qui va avec la banniere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:26

...Allait-elle modifier autant de tableaux ? Qui plus est, prendre le risque que la nouvelle écriture ne convienne pas et qu'il faille recommencer. La jeune blonde le regarde, le jauge d'un air que l'on pourrait aisément traduire par un vulgaire "L'est sérieux, là ?"

Quoiqu'il en soit, elle acquiesce et retourne à son atelier. Le temps passe, normal, quatre tableaux à refaire, sans compter l'ajout des deux portraits. Bref, elle prend son temps sirotte même un verre de lait chaud et quelques mûres à s'en taper une indisgestion.
Puis, finalement, en bonne ariste...Elle revient, les bras plus que chargé.
N'y avait-il donc aucun esclave ici pour porter les choses lourdes ?...

Voilà....Les tableaux sont posés, elle masse ses fines épaules et fière, reprend sa stature.

Dernier changement !...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:42

C'est parfait madame !
Vraiment vous avez du talent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:14

Alors, messire, on attend d'autres propositions ou vous prenez le tout ??

Bah vi, il lui faut savoir à elle, comme ça...ni vue ni connue, elle rend un peu service au Moran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:49

J'attend de voir s'il y a d'autres propositions ...

Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:20

D'autres artistes travaillent sur la commande ?
C'est de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:20

Alors, vu que les fêtes sont là....humm..attendez au moins qu'elles décuvent ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:55

Pas de probleme , faudrait que je decuve aussi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:40

Depuis le temps qu'il attend le messire....

Bonjour, Eliane, j'espère que vous vous souvenez de moi..
Dites-moi, je vais relancer les artistes et je voulais savoir avant de le faire si c'était la peine, ou si je vous règle les portraits et tableaux
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:20

Blondie avait lancé l'appel pour Arthur. L'italienne avait donc accepté de se pencher sur cette commande pour que le client puisse enfin être totalement satisfait.

L'italienne arriva donc dans la pièce et toqua à la porte. Sourire à la belle blonde puis enfin au sieur.

Buongiorno Signore. Désolée de l'attente pour un second essai, mais le voilà enfin ! Qu'en pensez vous ?

Elle déposa donc la fresque sur la table et attendit.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/forum.htm][img]http://imageshack.us/photo/my-images/836/arthur12.png/[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:43

Sa me va !
Puis je avoir l'avatar qui va avec s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:18

Voilà pour vous !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:57

Merci beaucoup !

Combien vous dois-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:30

Et c'est Moran qui se ramène.

Bonjour bonjour ! Moran Lisreux, sous-intendant. Et bonjour guapa.

Sourire pour la Corleone dont il détaille le corps quelques secondes avant de se re-concentrer sur le client.

Alors quelles sont les fresque que vous avez choisi sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:38

Voix qui résonne... Un frisson lui parcouru l'échine et un sourire s'afficha sur son visage. L'italienne se retourne enfin vers le Lisreux qu'elle semblait ne pas avoir vu depuis une éternité... Et c'est tout un désir qu'il l'envahit.

Buongiorno Tesoro. Ravie de te revoir...

Et le mot était faible. L'italienne se tourna -non sans mal- vers le client puis inclina la tête

Ravie que tout cela vous plaise ! N'hésitez pas à revenir donc. Ciao !

Difficile de partir alors que son Amant était là... Néanmoins elle tourna les talons sans oublier d'offrir quelques secondes une caresse de la main sur le bras du Mâle avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Empty
MessageSujet: Re: [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .   [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Avatar et bannière pour un artésien.
» [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie
» [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)
» [Clos] Un bannière pour un bel amour
» [Clos] Bannière pour un ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: