Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:10

Les jours passent et ses tenues se démodent. Et de plus en plus, les jours refroidissent et les cours de chevalerie avancent. Il lui faut de nouvelles tenues. Où se rendre ? A l'Atelier de sa mère ! Et c'est parti pour quelques heures de route.

Le jeune noble se rendit donc aux Doigts d'Or, où il demanda à ce qu'on l'amène dans la salle pour commander.

Il entra, regarda autour de lui en demandant :


Nozveht Vat ! Y'a-t-il quelqu'un ?


Doucement, il plissa les yeux pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:32

Hop popop, Vic s'avança vers le client.

Le bon jour Messire, je suis Victory, l'hôtesse d'accueil.
Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:45

Eachan inclina sa tête vers le haut pour apercevoir le minois de l'hôtesse d'accueil. Encore une femme aux cheveux roux ! Décidément, il avait sa dose ! Il lui sourit doucement et commença à sortir ses modèles.

Le bon jour Dame Victory, je me présente Eachan ap Maëlweg, fils de Lallie dicte La_Renarde. Je souhaiterais passer commande.

C'est pourquoi j'ai amené des croquis pour aider les couturières à confectionner les tenues.


Il sortit le premier parchemin.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] la première tenue que j'aimerais porter. Le modèle de droite, bien sur. Par contre, je souhaiterais avoir des chausses avec cet ensemble s'il vous plait.
[Hrp : collier à mettre sur la prochaine tenue uniquement]

Un second parchemin sortit de sa besace.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], regardez, ce sera ma deuxième tenue commandée ainsi que ma [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].

Enfin, il sortit le dernier parchemin.

Et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] je vous présente la dernière tenue. Le haut devra être aux couleurs de mon [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et la cape, noire. La tenue accompagnée de belles bottes noires, ce sera parfait.
[Hrp : sans couronne, avec une épée à sa taille, merci !]

Est-ce possible tout cela s'il vous plait ?

Il tenta les yeux doux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:41

Malgré les yeux doux, les règles étaient là pour être respecter par tous.

Je suis désolée Messire mais il va falloir choisir entre vos tenues car nous pouvons qu'en prendre 3 par commande. Et une seule commande à la fois.
Nos couturiers sont débordés et il faut donc être raisonnable si l'on veut que les délais de création soient respectés.
J'espère que vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:44

Surpris, il regarda la Dame.

Ah ? Oh désolé je ne savais pas ! Alors j'enlève la troisième !

Ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:45

Eachan a écrit:
Eachan inclina sa tête vers le haut pour apercevoir le minois de l'hôtesse d'accueil. Encore une femme aux cheveux roux ! Décidément, il avait sa dose ! Il lui sourit doucement et commença à sortir ses modèles.

Le bon jour Dame Victory, je me présente Eachan ap Maëlweg, fils de Lallie dicte La_Renarde. Je souhaiterais passer commande.

C'est pourquoi j'ai amené des croquis pour aider les couturières à confectionner les tenues.


Il sortit le premier parchemin.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] la première tenue que j'aimerais porter. Le modèle de droite, bien sur. Par contre, je souhaiterais avoir des chausses avec cet ensemble s'il vous plait.
[Hrp : collier à mettre sur la prochaine tenue uniquement]

Un second parchemin sortit de sa besace.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], regardez, ce sera ma deuxième tenue commandée.

Enfin, il sortit le dernier parchemin.

[b]Et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] je vous présente la dernière tenue. Le haut devra être aux couleurs de mon [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et la cape, noire. La tenue accompagnée de belles bottes noires, ce sera parfait.

[Hrp : sans couronne, avec une épée à sa taille, merci !]

Est-ce possible tout cela s'il vous plait ?

Il tenta les yeux doux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:48

Parfait ! Je vous remercie Messire pour votre compréhension.
Si cela ne vous dérange pas, je vais prendre les parchemins afin de les proposer aux couturiers.

Elle réceptionna les documents.

Par contre, il me faudrait vos mensurations (ou nom IG).
Et je voudrai savoir aussi si vous avez un délai sachant qu'il faut au minimum un mois.


[Si jamais un souhait pour les coiffures aussi, merci de le préciser HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:46

Oh non, tenez !

Il lui tendit ses mensurations.

Spoiler:

Hum un délai ? Aucun, j'aimerais juste avoir celle de chevalier en premier, si possible.

[HRP : Blond, cheveux mi-longs, pas les même coiffures à chaque fois, c'est tout, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:27

Il fallait de même le prévenir du délai minimum.

Très bien Messire.
Le délai minimum est d'un mois, cela peut prendre plus temps ou moins de temps, c'est en fonction du temps et de l'inspiration des couturiers.

Je vais déposer ces croquis et je vous enverrai une missive dès que ce sera prêt.


Victory salua le client d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:29

(il a quel age ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:34

(9 ans Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:41

(meuchi !)
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:12

Une première tenue était prête. Victory envoya une missive au client.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:08

Eachan reçut un courrier. Il s'empressa d'appeler quelqu'un pour l'emmener. Arrivé à bon port, il entra dans la salle.

Demat Madame ! Je suis là ! Alors comme ça, une tenue est prête ?

Sautille de joie par l'avance.


Comme je suis heureux !

[HRP : Par contre désolée, mais Eachan est désormais roux... Pardon ! Peut-on modifier ? Merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:08

[Je n'avais pas vu la demande. C'est modifié. ]
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:39

Victory accueillit le jeune homme qui arriva pour récupérer sa première tenue.

Bien le bonjour Messire Eachan.
Vostre tenue est juste là.


La rousse pointa du doigt la tenue de Jenah.
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:55


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et la blonde déposa une autre tenue avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:56

La dernière tenue arriva. La rousse envoya une missive au client.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:29

Les tenues attendaient toujours le client. Il espéra qu'il allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...   [Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisé] Quand un breton décide de jouer les coquets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisé]Commande à deux
» [Réalisé] Noirceur & froufrou
» [Réalisé] mariage de ma meilleure amie
» [Réalisé] Une robe pour Elo, une!
» [Réalisé] 1ere commande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: