Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [IMPAYE] Un jour je suis née

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPAYE] Un jour je suis née Empty
MessageSujet: [IMPAYE] Un jour je suis née   [IMPAYE] Un jour je suis née Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:21

Alors que Lyne flânait, une magnifique plaque au couleurs vives attira son attention. Le paysage blanc contrastait d'une amusante façon avec l'ornement vert sur fond rouge:
L'avent aux doigts d'or
Amusée elle entra dans une vaste pièce ou de nombreuses œuvres dès plus impressionnantes habillaient les murs. Dans sa besogne elle avait justement un portrait fait peu de temps auparavant la découverte de cet atelier. Son engouement à l'observation de toute cette inspiration était intense, alors Lyne décida à son tour de passer commande à ces artistes qui semblaient talentueux.

Bonjour, je suis Lyne. Excusez moi de vous importuner mais j'aimerais passer commande pour une bannière. Je ne suis pas pressée donc prenez le temps qu'il vous faudra je ne vous donne pas trop de contraintes j'aimerais à voir votre imagination:
voici mon portrait
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
le blason de ma ville Angers duché d'Anjou
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Lyne sourit joyeusement impatiente de voir le fond, la disposition des éléments, les jeux de couleur de sa future bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Un jour je suis née Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Un jour je suis née   [IMPAYE] Un jour je suis née Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:50

[Question : Faut-il modifier la chevelure, la couleurs des yeux ou autre, un texte ? Merci de le préciser]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Un jour je suis née Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Un jour je suis née   [IMPAYE] Un jour je suis née Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:21

(non comme je vous l'ais dit faites à votre guise je ne pense que la photo est assez fidèle à mon personnage pour ce qui est du texte:
Lyne d'Angers
je vous laisses prendre vos décisions je ne veux interférer dans votre créativité ce que je peux vous dire c'est que Lyne à un engouement pour l'écriture donc une plume un encrier !! je ne sais pas trop amusez vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Un jour je suis née Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Un jour je suis née   [IMPAYE] Un jour je suis née Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:53

la brune passait de moins en moins de temps à l'atelier, sa main lui faisait mal, et même s'il elle était gauchère, peindre était devenu une tâche ardue et il lui était à présent impossible d'enchainer les commandes comme elle faisait avant.

C'est donc, la mine fermée qu'elle entra dans la sale:


Bonjour, je suis Lison de Volvent Franchimont, voici ce que je peux vous proposer:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Code:

[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/forum.htm][img]http://img15.hostingpics.net/pics/702431lyneban.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Un jour je suis née Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Un jour je suis née   [IMPAYE] Un jour je suis née Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:16

Lyne était perdue dans ses méditations lorsque le bruit d'une poignée se fit entendre, et s'accompagna de son sursaut.
Une femme entra ses cheveux ruisselaient en lourdes mèches d'un brin ébène, son visage était sans expression. Cependant quelques cernes la trahissaient, la fatigue la tiraillée.
En faisant rouler ses potes de l'âme de haut en bas, elle remarque le ventre de cette abritant de la rudesse de se monde un être pur.

...


Oh bonjour Je suis Lyne, merci d'avoir répondu à ma requête!

Lyne déplia le parchemin que lui tendait Dame Lison, nouvellement rencontrée.

C'est parfait! vraiment parfait: Je vous en remercie vivement.

Lyne se sentait néanmoins coupable d'avoir donnée tant de travaille à cette charmante Dame. Elle s'inclina poliment et lui tendit une bourse remplis d'écus.

Je suis ravie du travail effectué et promet de faire de la pub pour votre atelier, ne vous surmenez pas trop Dame Lison il n'est plus question de ne penser qu'au travaille.

Regarde le ventre de la future maman en souriant.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Un jour je suis née Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Un jour je suis née   [IMPAYE] Un jour je suis née Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:34

La brune regarda la bourse sans la prendre.

Je vous remercie, mais Moran viendra vous présenter la facture exacte.

La brune ne fit pas plus de commentaires sur les paroles concernant son état, craignant d'être trop sèche, et d'un simple hochement de tête sortit de la pièce sur un:

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Un jour je suis née Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Un jour je suis née   [IMPAYE] Un jour je suis née Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:15

Moran a une drôle de tête....C'est une femme désormais. Histoire de donner un coup de main...

175 écus s'il vous plait pour le tableau, dame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Un jour je suis née Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Un jour je suis née   [IMPAYE] Un jour je suis née Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:51

Dame...Il faudrait voir à me donner les écus que je puisse vous libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Un jour je suis née Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Un jour je suis née   [IMPAYE] Un jour je suis née Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:28

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPAYE] Un jour je suis née Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Un jour je suis née   [IMPAYE] Un jour je suis née Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPAYE] Un jour je suis née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] une robe
» [IMPAYE] Et pourquoi pas ?
» [Impayé] re commande
» [Impayé] Je vis ma vinaigrette
» [Impayé] Bannière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: